L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty20/1/2011, 12:33

Pour le tram, pas directement, je suppose que tu viens en train?

Donc ça fait 2 tram + Bus je dirais (j'ai pas essayé sur infotbc.com) ou Bus+tram+Bus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty20/1/2011, 12:36

val , ca serait super si tu venais , avoir l'honneur de notre présidente ça serait trop cool ! et puis depuis le temps que je souhaite rencontrer la personne qui a la même voix que ma grande sœur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty20/1/2011, 13:19

Bon bé mon papa est gentil il va me déposer^^ act15

mdr05 mdr02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty20/1/2011, 13:32

la-loca a écrit:
Bon bé mon papa est gentil il va me déposer^^ act15

mdr05 mdr02

depuis le barp en footing, ça doit se faire sans trop de probleme en partant le matin fou06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty20/1/2011, 14:42

je serai aussi de la parti !! avec ma folasse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty20/1/2011, 17:48

y a t il quelqu un pour m'emmener ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty20/1/2011, 17:50

Laura , c'est le parc ou on est allé la dernière fois toute les deux avec Lilou et les loulous danse01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty20/1/2011, 21:45

je viendrai te chercher à la gare
tu me diras l'heure à laquelle tu arrives, (si t'as pas raté le train) Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 000203FC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty20/1/2011, 21:48

Merci, je vais essaye de ne pas le loupé.je vais regarde ca de suite les horraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty20/1/2011, 21:50

j arriverai a 13h30 comme l autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty20/1/2011, 22:04

cool merci Cathy
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty21/1/2011, 00:24

et oui ! Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 000201DB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty21/1/2011, 01:29

il fait peur ton god et en plus je sais pas ce que ça veut dire
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty21/1/2011, 01:47

pas ce que tu penses
"dieu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty21/1/2011, 01:50

a , je viens de calculer , mdr ! quand même Cathyyyyyy ohhhhhhhh ! ange03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty21/1/2011, 13:26

Oui nanouu, j'avais reconnus le parc^^ vas-t-on de nouveau voir le lapin avec son fan-club de poules??!! mdr03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty21/1/2011, 15:31

au j'en suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty21/1/2011, 18:35

burningdog a écrit:
la-loca a écrit:
Bon bé mon papa est gentil il va me déposer^^ act15

mdr05 mdr02

depuis le barp en footing, ça doit se faire sans trop de probleme en partant le matin fou06


Pourquoi pas^^ En plus ça me ferait perdre mes kilos en trop...(maydé maydé TABOUS en vue!!! act08 fou06 ) Mettons que si je pars le matin vers...aller, 4h, en prenant mon temps, ça peut le faire!!^^


aaaaah....le club du lapin...ya pas à dire, les gallinacés et autres volailles sont vraiment ouvert d'esptrit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty21/1/2011, 22:11

Moi aussi je veux perdre du poid en courant après mes fufus :(=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty21/1/2011, 22:12

Il faut que j’amène un parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty21/1/2011, 22:54

moi j'en ai pas mais oui ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty21/1/2011, 22:59

j'en ai 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty24/1/2011, 17:14

En espérant qu'il fera plus chaud que ce Week end, j'suis allé au bourghail samedi aprem tenter de photographier des noiseaux en vol... pas de commentaire sur les 4° et le vent en continu... (le trépied photo de 3lg plié dans sa housse se deplacé sur le banc en haut du belvédère...). Pour avoir au final : 2 corbeaux et l'helico du samu 64, j'ressors pas faire des photos tant qu'il fait pas plus de 10°!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty25/1/2011, 01:56

Je serais de la partie s'il fait pas trop froid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty25/1/2011, 12:35

cool , ça fera une personne de plus cool08 ! on sera super nombreux cette fois ci , c'est génial ! cool05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement Juillet/Aout?
» La Balade de Quinzaine au Jardin Public (Bordeaux)
» RASSEMBLEMENT DIMANCHE 25 septembre
» Prochain rassemblement?
» Rassemblement barbecue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Les balades, Rassemblements, Repas etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser