L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty25/1/2011, 12:44

yes super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty25/1/2011, 12:53

nanouu a écrit:
cool , ça fera une personne de plus cool08 ! on sera super nombreux cette fois ci , c'est génial ! cool05

enfin si il fait aussi chaud que le week end dernier je pense pas venir non plus act10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty25/1/2011, 13:31

dimanche j'étais en promenade avec mes fufus et bien bien couvert en étant au soleil c'était plutôt agréable et puis on peut marcher , se promener avec les loulous plutôt que les cantonner dans un parc ! il préfère gratter le sol , faire des tunnels dans les feuilles mortes .....allez viens .... ça sera génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty25/1/2011, 14:54

nanouu a écrit:
dimanche j'étais en promenade avec mes fufus et bien bien couvert en étant au soleil c'était plutôt agréable et puis on peut marcher , se promener avec les loulous plutôt que les cantonner dans un parc ! il préfère gratter le sol , faire des tunnels dans les feuilles mortes .....allez viens .... ça sera génial !


Oui nanou a raison vientttttttt =) ange02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty25/1/2011, 15:02

Neha demande a Séléna de la classe a ma fille si elle veut venir



Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty25/1/2011, 16:44

je ne peux pas venir
j'attends une personne pour paprika dimanche
par contre, dès qu'elle sera partie, je pourrais vous rejoindre !
si c'est pas trop tard !
ok ! les jeunes !
donc stephanie 47, c'est foutu ! je peux pas aller te chercher a la gare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty25/1/2011, 20:49

nanouu a écrit:
Neha demande a Séléna de la classe a ma fille si elle veut venir





selena sera la ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty25/1/2011, 21:17

cool clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty25/1/2011, 21:36

je vie a cote de la gare de bordeaux st jean donc stephanie 47 si ca t'interesse je peux te recuperer a la gare et on part en tram
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty25/1/2011, 21:41

je veux bien alors merci.
j arriverai a 13h30 cela te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty25/1/2011, 21:49

Oui pas de sushi :) envoie moi ton numero par Mp :) qu'on puisse se retrouver facilement hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty25/1/2011, 21:53

Mp envoyée ange02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty25/1/2011, 23:58

Heu alors je vais faire ma chieuse comme d'hab mais on se rejoind ou exactement car sur mappy le chemin de Leysotte est grand mdr
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty26/1/2011, 00:04

oui au fait, où

merci les filles de prendre le relais

Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 00020400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty26/1/2011, 00:06

rho ce dessin .... steff
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty26/1/2011, 00:17

ha ouais, merde, c'était celui là que je devais mettre Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 000202D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty26/1/2011, 00:19

ah oui il est mieux mdr !!
tu vien dimanche ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty26/1/2011, 00:19

J'adore!!! Comment va poulette? envoie MP ou Mail STP bis05
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty26/1/2011, 00:22

attends nini, 2 mn et je me connnecte
je viens dimanche si l'adoptante de paprika n'arrive pas trop tard
je vous rejoindrai
j'ai le tel de nanouu et audrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty26/1/2011, 00:42

oki !!!
mais ca nous dit pas ou on se rejoint mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty26/1/2011, 10:00

myfuret33 a écrit:
oki !!!
mais ca nous dit pas ou on se rejoint mdr

entre l'arbre 42 et le caillou 21 ange03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty26/1/2011, 11:46

si vous aviez tout suivi , j'ai donné le point de rencontre a l'entrée du parc coté lidl a 14 heure hehe01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty26/1/2011, 17:05

J'aimerai bien venir, même si je n'ai pas de furet, pour justement rencontrer vos fufus et vos conseils, c'est possible? lol04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty26/1/2011, 17:13

bien sure que c'est possible , c'est d'ailleurs le but de nos rassemblements , faire connaitre et apprécier nos petit amis a poils . ton petit rat jingle est bien mignon moi c'est ma première furette qui s'appelle jingle , lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty26/1/2011, 17:29

Junkie.33 a écrit:
J'aimerai bien venir, même si je n'ai pas de furet, pour justement rencontrer vos fufus et vos conseils, c'est possible? lol04

ecoute pas nanouu, si t'as pas de furet tu rentre pas! mdr03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement Juillet/Aout?
» La Balade de Quinzaine au Jardin Public (Bordeaux)
» RASSEMBLEMENT DIMANCHE 25 septembre
» Prochain rassemblement?
» Rassemblement barbecue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Les balades, Rassemblements, Repas etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser