L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un sortie prévu prochainement?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? Empty
MessageSujet: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? Empty17/4/2011, 11:37

Bonjour,

Je trouve cet idée de rassemblement de fufus extra! Je participerais bien a la prochaine! Y'en a t il une de prévu bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? Empty17/4/2011, 12:23

honnêtement , il n'y en a pas pour l'instant mais tu peux toujours essayer de lancer un sujet avec une date précise et un parc ou un bois agréable comme lieu de rassemblement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? Empty17/4/2011, 17:16

Les beaux Jours reviennent donc why not ça serai agréable ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? Empty17/4/2011, 22:17

je serai aussi partante :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? Empty18/4/2011, 00:05

A part le port de la laisse, es ce qu'il y a une autre conditions a respecté pour les sorties? Par exemple, es ce qu'il faut que les fufus soient pucés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? Empty18/4/2011, 01:18

Bah la puce, c'est pas forcément une obligation, mais c'est vivement conseiller... Les furets, c'est assez fugueurs (moi j'en ai une qui manque pas une occasion pour se barrer, elle s'organise même des stratégies incroyables pour y parvenir!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? Empty18/4/2011, 11:49

mais les vaccins sont obligatoire avec carnet de santé au cas ou ! sans compter gamelle d'eau , eau , croquette , boite de premier secours , doudou pour quand ils rentrent dormir dans leurs cages de transport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? Empty18/4/2011, 16:06

Moi pas besoin de laisse pour une de mes fille elle se couche au pied et elle dort XD la feignasse mais si on fait une rassoc mes filles ne seront pas de la partie elles accouches bientot ... par contre mes gros =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? Empty18/4/2011, 19:36

Bon je crois que je vais pas pouvoir la sortir de suite. Et oui, ma fifille n'est ni vacciné, ni pucée, ni stérilisée (je sais, c'est vraiment pas bien, mais comme c'est celle de mon copain, je ne m'étais jamais posé la question, maintenant que je sais tout ca, je vais le faire rapidement). Faut que je m'équipe aussi: boite de transport, laisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? Empty18/4/2011, 21:33

ne t'inquiète pas si tu fais la primo ce mois ci ,le vaccin le mois prochain , tu pourras la sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? Empty18/4/2011, 22:57

Moi aussi je serais de la partie, avec le beau temps, c'est que du bonheur. Je proposerai bien que l'on se fasse une rasso au parc de majolan, à blanquefort, c'est super sympa. Ca parle à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? Empty18/4/2011, 23:40

oui , ce parc est vraiment magnifique , bien que je ne l'ai pas revue depuis la fin des travaux ....
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Un sortie prévu prochainement? Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? Empty19/4/2011, 12:25

oui c'est vrai que les beaux jour reviennent, faudrait fixer une date pour savoir qui pourrais venir. Combien de personne (et de fufus) serais intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? Empty19/4/2011, 14:09

moi je suis partante avec 3fufu, mais je connais pas blanqfort j espere uque le tram y va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? Empty19/4/2011, 15:05

moi ca me dit bien, mais tant que ma fifille n'est pas vacciné (elle y vas samedi) je ne peut pas. mais normalement, après samedi ca devrais aller. Donc pour moi; c'est oui avec un fufu
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Un sortie prévu prochainement? Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? Empty19/4/2011, 19:56

il faut faire ça un dimanche
le samedi , je bosse
le 1er mai, ca vous dit
en espérant qu'il fasse beau, car ce week-end, c'est pâques, certains vont en famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? Empty19/4/2011, 20:01

oki pour moi le 1er mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? Empty19/4/2011, 20:46

Oki pour le 1 mai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? Empty19/4/2011, 22:24

ok pour le 1er avec 1 fufu. Le parc de majolan n'est pas accessible en tram mais le bus s'y arrête devant donc i n'y a normalement pas de souci pour ceux qui arrive de bdx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? Empty19/4/2011, 22:25

faudra m expliquer je suis pas du coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? Empty19/4/2011, 22:35

ah oui c'est vrai tu viens de loin à chaque fois, faut que je me renseigne de quelle bus passe devant et je te tiens au courrant ! Majolan, c'est bon pour tout le monde ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? Empty19/4/2011, 22:55

Super merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? Empty19/4/2011, 23:16

alors je suis en train de regarder sur le site TBC, si je comprends bien il y a un bus qui part des quinconces à 12h30 / 13h15 / 14h, ca dépend de l'heure à laquelle tu vas arriver à la gare, parce que entre la gare et les quinconces il faut que tu prenne le tram C puis ensuite la ligne 29 pour t'arreter à eysines le vigean, je viendrais te chercher parce que aucun bus ne va jusqu'à majolan ce jour la. Si tu veux jeter un oeil sur le site TBC vas y pour qu'on se mette d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? Empty19/4/2011, 23:20

a quel heure penses tu arriver à la gare ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? Empty19/4/2011, 23:22

parce que d'après les horraires du tram, il y a un tram toutes les 10 min à partir de 11h35 donc faut que tu vois tes horraires de train et après on peut se mettre d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sortie prévu prochainement? Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sortie prévu prochainement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» une sortie pour le 24 juillet ?
» Propose sortie pour fureter le 6 mai!
» QUEL JOUR DE SORTIE
» la premiere et la deuxieme sortie d'Elfie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Les balades, Rassemblements, Repas etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser