L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un sortie prévu prochainement?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty20/4/2011, 11:14

je serai vers 13h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty20/4/2011, 13:01

je serais là avec mes monstres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty20/4/2011, 14:50

Ro...dommage que ce soit si loin....
Je pourrais pas être là... trist04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty20/4/2011, 14:52

tu peux pas venir en train?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty20/4/2011, 14:57

ya un train jusqu'à blanquefort??

j'y avais pas pensé, mais peut-être que je peux depuis la gare de marcheprime...(oui, je suis blonde...^^)

et oui, c'est possible...mais pas une fois à blanquefort...la gare est relativement loin du parc d'aprés le plan TBC...et le 29 circule pas.

Tant pis... la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty20/4/2011, 15:31

ou alors tu veux avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty20/4/2011, 15:32

Alors pourquoi ne pas etre direct a Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty20/4/2011, 15:33

tu viens chez moi laura et on part ensemble , qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty20/4/2011, 15:55

ça te dérangerait pas??? lol02

Alors oui, pas de problème!!!!!!!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty20/4/2011, 18:35

Dégoutée... Je boss le 1er mai.. trist03
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty20/4/2011, 20:40

ha non ! tu te mets en grève ! ^^
c'est la fête du travail !
tient ! je te donne ta journée Un sortie prévu prochainement? - Page 2 0002047C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty20/4/2011, 21:36

+1 avec cathy , fait toi porter pale !!! je t'attends a la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty20/4/2011, 22:21

j' y avais pas pensé, mais c'est vrai qu'il y a la gare à blanquefort, jpeux te prendre la bas si tu veux. Comme tu préfère....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty20/4/2011, 22:38

Petite vérif: pour les ballades, il faut le vaccin et le rappel , ou juste avec le premier ça vas? Parce que fifille est vacciné pour la première fois samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty21/4/2011, 00:50

je ne veux pas trop m'avancer mais je pense que la première injection suffit , je te laisse au main des expert en la matière , et au pire tu demandes au véto si ça suffit !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty21/4/2011, 15:59

on accepte tous les fufus
le seul truc que l'on demande, c'est qu'ils n'aient pas de diarrhées, ou de gastro
après les vaccins, je suis moi même mal placée pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty21/4/2011, 19:16

Même pas le droit à la fête du travail dans ce boulot... trist03

En tout cas la prochaine j’espère être là ! En plus ca ferait pas de mal à Gus de rencontrer d'autres fufus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty21/4/2011, 19:18

Ca doit être trop bon de voir tout plein de fufus dans tous les sens !! cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty22/4/2011, 11:00

vi , et a la fin de la journée d'un rassemblement , je suis souvent plussss fatiguée qu'eux ! mes quatres montres adorent me faire courir dans tous les sens .....tu te souviens Neha ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty22/4/2011, 11:41

Omg oui je me rappelle ^^ et puis surtout les conneries des tiens et des miens chez audrey ^^ ah mais la je suis contente j'en aurai qu'Un ^^ mon sieg zag =) il va être content de retrouvez ces copains mon silver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty24/4/2011, 21:20

Je pense être de la partie :) Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty24/4/2011, 21:30

ok, moi je fait comment ou je vais, je connais pas du tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty24/4/2011, 23:27

je t'ammenerai steph ;) en voiture je te receptionne gare de bdx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty25/4/2011, 11:35

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty25/4/2011, 15:15

bon, ben je vois que tu t'es arrangé, si neha a un contre temps je peux te prendre à la gare de blanquefort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sortie prévu prochainement?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» une sortie pour le 24 juillet ?
» Propose sortie pour fureter le 6 mai!
» QUEL JOUR DE SORTIE
» la premiere et la deuxieme sortie d'Elfie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Les balades, Rassemblements, Repas etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser