L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un sortie prévu prochainement?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty1/5/2011, 18:55

au barp il n'y a que des averses courtes et moyennement fortes avec un orage qui est déjà parti...et quelqu'un sait pour blanquefort?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty1/5/2011, 22:24

c'est resté nuages noirs au dessus de la tête presque tout l'apres midi ici avec quelques averses a partir de 16 h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty1/5/2011, 22:31

ici chez moi pas une goutte de pluie pff degoutée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty2/5/2011, 12:54

a st jean d'illac , pluie alterné de beau temps toute l'après midi a partir de 15h00
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty2/5/2011, 15:35

et dimanche prochain, pluie annoncée, hé ! hé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty2/5/2011, 15:50

si vous refaites une rasso dimanche prochain je ne pourrai pas être la sniff je serai en route pour aller chercher sushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty3/5/2011, 20:08

Bah on va attendre encore un peu pour avoir du beau temps et faire un sortie ! Pas le choix, elle n'est pas très sympa avec nous dame nature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty14/5/2011, 17:21

Le dimanche prochain on pourrai essayer de se faire petite sortie ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty14/5/2011, 20:21

moi , je pourrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty14/5/2011, 20:43

beh le dimanche apres alors :p enfin bref quand ca arrange les gens mais ça serai bien
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty14/5/2011, 21:35

moi, je pourrais pas non plus
c'est la fête de la morue à Bègles et j'y vais tous les ans en manger à toutes les sauces Un sortie prévu prochainement? - Page 5 00020285Un sortie prévu prochainement? - Page 5 00020534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty14/5/2011, 21:52

Morue toi même lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty14/5/2011, 22:19

Un sortie prévu prochainement? - Page 5 00020337Un sortie prévu prochainement? - Page 5 00020662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty14/5/2011, 23:03

mdrrr nini
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty14/5/2011, 23:30

vas y Néha, mets en une autre couche Un sortie prévu prochainement? - Page 5 0002069B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty14/5/2011, 23:41

bin quoi , c'est bon la morue ! moi aussi j'y vais tous les ans !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty15/5/2011, 00:39

ha enfin !
une âme soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty15/5/2011, 01:04

Lol!!!! Ici tu serais servi!!!! Ils adorent ça dont les accras hehe01 Morue!!! mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty15/5/2011, 11:29

miam miam , trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty25/5/2011, 22:12

Bon alors on se motive pour quand la ( j'ai fais mes calculs dans ma tete et j'ai conclue que si moi nanouu et cathy rammenez touts leurs fufus on remplirais pas mal le parc mdr ca ferai 16 furet a trois il me semble ou 17 avec bibop) bref je suis motivez alors dites quand vous l'êtes les fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty25/5/2011, 22:38

pas ce week end ni celui d'après , désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty25/5/2011, 23:30

J'aimerai tellement être auprès de vous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty25/5/2011, 23:50

je sais nanouu tu va te manger la morue ^^ nini nous aussi on aimerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty25/5/2011, 23:54

oui , c'est cool ! concert , morue , feu d'artifice et plus si affinité !!! j'adore la fête de la morue mais il y a aussi la fête des mamans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty25/5/2011, 23:55

ouiiii c'est la fete des mere mais je suis pas maman alors bon :( j'ai pas trop a y pensée non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sortie prévu prochainement?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» une sortie pour le 24 juillet ?
» Propose sortie pour fureter le 6 mai!
» QUEL JOUR DE SORTIE
» la premiere et la deuxieme sortie d'Elfie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Les balades, Rassemblements, Repas etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser