L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un sortie prévu prochainement?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty25/4/2011, 17:47

;) de rien steph et merci julie si j'ai contre temps ce qui m'etonnerai je previendrai :) j'ai hate de revoir les gens a la rasso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty25/4/2011, 17:49

en esperant que je me fasse pa viré du train :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty25/4/2011, 17:51

Oo non pas avec un furet surtout si ils sont dans une cage de transport^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty25/4/2011, 17:51

tt afait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty25/4/2011, 17:59

mais ils n'ont pas a te virer du train , que se soit avec ton chien , ton chat ou ton furet si tu as leurs titre de transport en règle ! ça serait du jamais vu , çà !!! ils n'en ont pas le droit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty25/4/2011, 18:02

j avais pas titre de transport, mais mm ils ont pas le droit de me vire du train, au pire j aurais eu une amande!!!
aussi et surtout que la husky n avais pas demuseliere alors que les 2autres oui.
je m en souviendrai ce dimanche là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty25/4/2011, 18:42

quand tu as des gros chiens tu es tenue de les tenir en laisse avec muselière dans le train c'est obligatoire alors si tu n'as pas de titre de transport ils peuvent te virer ou te faire descendre par la police avec bien entendu contrôle des papiers du maitre et des chiens et si les chiens de catégories dite dangereuse n'ont pas de papiers normalement c'est la fourrière jusqu'à ce que tu montres ton permis de détention plus leur carnet de santé et bien entendu tous les frais engendrer sont a ta charge . toi qui fait FA comment se fait il que tu ne le saches pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty25/4/2011, 19:32

c etais pas des chien categorise c etais la husky, combien de fois ou j ai pris le train comme ca avec les chien sans billet pour eux, ni museliere(je parle pas de mon rott) on ma jamais rien dit!!! ou au pire le controleur me fait un billet pour leschien.
ca me sevira de lecon la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty25/4/2011, 19:34

de toute façon dimanche c'est un fufu que tu transporteras , donc pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty26/4/2011, 19:09

ben je pense venir aussi, mais je sais pas si je viendrai avec cahouette ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty28/4/2011, 18:35

Donc, pour résumé, il faut être au parc Majolan dimanche, Mais a quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty28/4/2011, 18:47

Oui svp donner le lieu de rencontre l'adresse et l'heure :$ =) merciii les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty28/4/2011, 19:59

Alors nous seront combien?
Doit t on ramener un gateaux boisson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty28/4/2011, 20:38

14h00 a l'entrée des grottes de magellan et pour celle qui veux apporter un gâteau ou des boissons pourquoi pas , ça n'en sera que plus sympa ...!par contre moi je n'ai pas de parc , alors si cathy pouvait emmener le sien ça serait bien , perso je ne resterais pas assise toute l'après-midi , je me promènerais avec les loulous , ils ont besoin de se dépenser et moi aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty29/4/2011, 01:06

le parc est lourd, et j'en ai deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty29/4/2011, 11:46

demande a didou de te le mettre dans la voiture et a l'arrivé je te le porterais et te le remettrais dans ta voiture comme ça ton dos ne souffrira pas ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty29/4/2011, 11:49

c'est gentil nanouu, mais c'etait plus en arrivant au parc majolan que je pensais
sinon, audrey a le meme parc que moi, du coup, on pourrais en faire un grand
pensez à vos appareils photos, de l'eau, et la bouffe des fufus, et un plaid pour s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty29/4/2011, 12:01

ça c'est prévue en tout cas pour mes loulous .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty29/4/2011, 12:41

je vais prendre un gateaux, boisson je peux pas enfin ca sera pas frais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty29/4/2011, 15:46

j'espère que le beau temps sera au rendez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty29/4/2011, 18:23

Je viens d acheter un gateau marbré! et de la boisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty30/4/2011, 15:36

Je me débrouillerais pour ramener à boire moi aussi^^ (jus de fruit ça va à tout le monde??)...question, ça craint pas les pioux dans les sacs si il faud?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty30/4/2011, 16:29

si un peu , a moins que tu apportes une glacière pour les garder au frais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty30/4/2011, 17:03

humhum...^^ bon, je me débrouillerais. J'espère qu'il fera beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty30/4/2011, 17:34

ou alors ...croquettes ! moi c'est se que je prends pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sortie prévu prochainement?   Un sortie prévu prochainement? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sortie prévu prochainement?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» une sortie pour le 24 juillet ?
» Propose sortie pour fureter le 6 mai!
» QUEL JOUR DE SORTIE
» la premiere et la deuxieme sortie d'Elfie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Les balades, Rassemblements, Repas etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser