L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon petit FUTRUC sushi^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty
MessageSujet: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty8/5/2011, 21:53

Voila je vous annonce que j'ai étais chercher aujourd'hui mon futois sushi
il est adorable il pince peu et controle bien deja ses ptites quenottes il lechouilles tout le temps et s'endort sur maman
voici quelques photos de mon ptit futruc sushi

Mon petit FUTRUC sushi^^ 08052010


Mon petit FUTRUC sushi^^ Sushi10



Mon petit FUTRUC sushi^^ 08052011



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty8/5/2011, 21:56

tout mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty8/5/2011, 23:22

trop craquinoux ton futruc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty9/5/2011, 01:12

Ton petit tout mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty9/5/2011, 11:15

Oui il est mignon il a dormi un peu avec moi au lit bah oui mr pleure pas mal il fait ses petits caprices et dans sa cage alors bon il aime pas du tout ca le fait crier et comment lui resister aussi il me lechouille partout et mordille quand il joue , ce matin il ma hurler dessus mais quand je l'ai prise il s'est vite rendu compte que c'etais pour etre bien alors il s'est calé et a dormi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty9/5/2011, 11:22

c est super ca! dakota a bien dormi dans sa cage! dés que j ai fini avec les chien, elle reviens sur moi!
elle mange pas trop croquette, hier la mienne je lui est donne de la viande elle a apprecie! et le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty9/5/2011, 11:22

Il est tout mignon cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty9/5/2011, 11:28

merci jappan :)

steph je lui donne de la viande du barf et il mange avec bon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty9/5/2011, 11:33

c'est ce que je vais lui donner alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty9/5/2011, 11:35

il est vraiment beau , j'ai hâte de pouvoir le voir , il est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty9/5/2011, 11:35

Oui nanou tu me dira quand je pourrai passer te voir avec =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty9/5/2011, 11:41

jeudi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty9/5/2011, 12:05

oki^^ je passerai jeudi :) avec sushi =) ps : amnesia a un gros bidou et elle perd tous ses poils c'est pour tres bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty9/5/2011, 20:51

mon sushi futruc qui est toujours bien a l'aise



Mon petit FUTRUC sushi^^ 09052010


Mon petit FUTRUC sushi^^ 08052012


Mon petit FUTRUC sushi^^ 09052011

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty9/5/2011, 21:03

^^
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty9/5/2011, 22:17

Ca va il a la belle vie. cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty9/5/2011, 22:18

Très mignon ton petit sushi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty9/5/2011, 23:32

adorable love02
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty9/5/2011, 23:51

il est Mon petit FUTRUC sushi^^ 00020113 très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty10/5/2011, 00:27

+1 avec vous tous cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty10/5/2011, 11:42

Oh oui il a la belle vie mon futruc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty12/5/2011, 11:24

Mon petit FUTRUC sushi^^ 10052010


Mon petit FUTRUC sushi^^ 10052011

Des ptites News de sushi ^^ ; il est toujours aussi mignon et je remarque de plus en plus une certaine rapidité dans ses mouvements que je n'avais jamais observer avec des furetons simples; il controle ses petites quenottes mais il est quand même repris a chaque pincement , je le manipule très souvent le fait dormir sur moi et quand j'ai des invités je le fait manipuler j'essaye de lui faire voir le plus de gens possible pour le rassurer et eviter plus tard qu'il soit farouche et hostile envers les autres . j'éspère bien faire enfin bon voila voila les ptites nouvelles de mon futois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty12/5/2011, 13:33

Alors la je suis sans voie...... love10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty12/5/2011, 14:04

mouche a écrit:
Alors la je suis sans voie...... love10

Merci pour lui c'est vrai que c'est une petite boule d'amour a aimer =)
j'y met tout mon coeur pour prendre soin de mes fufus et surtout qu'ils soit le plus agréables possibles =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty13/5/2011, 15:55

Mon petit FUTRUC sushi^^ 12052010

sushi dans Vive TBC ^^ sponsorisé par les trams et bus de la cub ^^ mdr

C'est dingue comme ce petit bout assimile bien les choses et il est très a l'affut j'ai pu constater que j'étais son refuge lorsqu'il avais peur , et comme m'a dis nanou je craint l'exclusivité pourtant je le fait manipuler par d'autres l'habitue aux bruits etc .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit FUTRUC sushi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite futruc Dakota
» Sushi
» Sushi & VENUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser