L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon petit FUTRUC sushi^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 12 Empty24/11/2011, 16:40

ouiiiiiiiii c'est clair j'ai un nounours nanouu mdr par contre il aime bien tester maé lol il lui mord dans ses chaussons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 12 Empty24/11/2011, 17:04

lol , maeva doit etre contente tiens fboude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 12 Empty24/11/2011, 17:14

et hier loki lui a mordu le menton buffy a essayer mais elel s'est pris une pichenette :( mes loulous aimes bien faire chiez leur monde il y a que nesia qui fait rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 12 Empty24/11/2011, 17:22

et nox ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 12 Empty24/11/2011, 17:27

nox il est gentil il fait de mal a personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 12 Empty24/11/2011, 17:31

je croyais qu'il n'était pas avec toi chez maeva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 12 Empty24/11/2011, 17:46

il n'est pas avec moi mais ca ne l'empeche pas d'etre gentil , on parle de morsure et tu me dit et nox , donc j'ai crue que tu me disais est ce que nox mord des gens quand il les voient , et puis j'ai pas de nouvelles de nox nide lola donc je peux pas savoir comment ils vont -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 12 Empty24/11/2011, 17:52

pff c'est démoralisant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 12 Empty24/11/2011, 17:59

oui :(
j'espere ce soir j'en aurai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 12 Empty24/11/2011, 18:01

tu es ou là , a bordeaux ou chez maeva ? si tu es a bordeaux va jeter un coup d’œil chez ton ex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 12 Empty24/11/2011, 18:18

je suis a villenave et j'ai plus les clefs ils les a repris -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 12 Empty24/11/2011, 18:26

a ok , c'est la loose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 12 Empty24/11/2011, 18:31

hey oui :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 12 Empty28/11/2011, 21:55

han ! On dirait Gorka mais vraiment c'est hallucinant ! il est super beau ;p !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit FUTRUC sushi^^
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Ma petite futruc Dakota
» Sushi
» Sushi & VENUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser