L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon petit FUTRUC sushi^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty21/5/2011, 20:48

trop fort sushi ! j'adore aussi leur dodo , j'aime les pirates , je voulais être une pirate quand j'étais petite .
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty21/5/2011, 22:12

ouais, je te vois bien en haut du mat, comme le noir dans "Obélix" Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 00020298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty22/5/2011, 00:08

ben non , moi j'ai pas des grosses lèvres siffl01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty22/5/2011, 00:39

mdrrr les filles sacrée vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty22/5/2011, 14:18

Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 21052010

avec maman je prend la pose =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty22/5/2011, 14:23

aussi beau l'un que l'autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty22/5/2011, 14:25

nanouu a écrit:
aussi beau l'un que l'autre :)

bis06

tu passe quand tu veux voir la crevette et l'autre crevette XD^^
on fais toujours comme on a dis ;) pour le petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty22/5/2011, 14:28

mais tant n'a qu'un ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty22/5/2011, 14:30

je passerais en fin d'après midi avec angie t'apporter des pioux pour ta fille , elle a besoin de prendre des forces pour le petit loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty22/5/2011, 14:30

NANOU je prefere que mon furet soit placer dans une bonne famille je m'en fou de l'argent tout ce qui compte c'est qu'il soit heureux et si il est heureux avec laura ou toi ca me va je sais que j'aurai des nouvelles de lui régulièrement que je le verrai et c'est tout ce qui compte et meme amnesia serai ravie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty22/5/2011, 14:34

t'es une vraie pomme d'amour , tu sais ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty22/5/2011, 14:35

et toi dont =) bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty22/5/2011, 15:26

Vous êtes trop mignonne Neha et Nanou!!! La photo est très sympa aussi bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty22/5/2011, 19:56

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty26/5/2011, 21:54

Alors petite balade au jardin public avec une copine ou on s'est faites agresser pour se faire voler nos telephones heureusement ils ne les ont pas eue

bref sushi grandis bien et il adore se poster et se refugier sur moi pour guetter il joue tout le temps et ne mords pas une petite pate pour l'instant


Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 26052010


Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 26052011


Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 26052012



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty26/5/2011, 21:57

Merde!!! pfff se faire agresser! ou va t on heureusement qu il vous on pas blesser.
Surtout aller porter plainte!
Courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty26/5/2011, 21:59

C'est kler on est en sécurité nulle part maintenant.....
Il est tout mimi ton sushi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty26/5/2011, 22:04

merci oui pfff trop des cons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty26/5/2011, 22:40

trop beau le petit monstre love07 , fait gaffe , un jour je te le volerais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty27/5/2011, 12:30

ah non ^^ hein c'est mon souchou =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty2/6/2011, 16:34

des news de mon filss ;) qui a 9 semaine et qui entame sa 10 iem semaine

Tout va bien dans le meilleurs des mondes comme on dis !! , sushi a droit enfin au sol et il est très heureux il joue tout le temps et fais de ses bons de folie niveau dentition enfin les ptites dents de bébés sont tomber mais il se controle toujours aussi bien il adore jouer avec sieg le foufou; il est très rapide mais quand on l'appelles il viens vers nous et recherche toujours le contact :) bref pour le moment tout va bien ; dans deux semaine a ses 12 semaines je penses que son caractère se revelera peut etre enfin plus coricace nous verrons bien il n'a que deux mois . mais je fais tout pour qu'il soit le plus patte possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty2/6/2011, 21:44

cool , de toute façon c'est un super géant sushi tout mimi , ton bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty2/6/2011, 23:59

Cool que tout se passe bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty8/6/2011, 13:45

Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 05062010

sushi au parc ah maman au bout de deux pas je te grimpe dessus j'en ai marre et je m'endort dans tes bras je suis a l'abrie

Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 05062011


en guest sieg dans le remake des dents de la mer

Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 05062012


hop hop hop

de loin

Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 08062010

et de pres ca donne ca

Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 02062013







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty8/6/2011, 14:38

trop beau love09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit FUTRUC sushi^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite futruc Dakota
» Sushi
» Sushi & VENUS
» Les 1 an de mon petit bonhomme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser