L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon petit FUTRUC sushi^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty21/7/2011, 12:54

pas faim grrrr juste de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty21/7/2011, 13:28

non , tu vas manger pour de vrai ! et un bol de céréale pour la miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty21/7/2011, 14:10

Tu bosses pas ce matin....... K'espère que tu manges!! Nanou a raison prend des forces. Bisous ma petite Neha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty21/7/2011, 14:12

elle n'énerve , il faut la gaver pour qu'elle avale quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty21/7/2011, 14:14

Oo ca va ces bon jai assez manger pour la journée la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty21/7/2011, 14:15

pfff rien a en tirer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty21/7/2011, 14:17

nianianiania :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty21/7/2011, 14:18

Lol Tu ne m'as pas répondu Neha tu ne travailles pas aujourd'hui vu que tu es encore au lit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty21/7/2011, 14:18

Non mon contrat est fini hier ^^ du 20 au 20 la je suis sur pole emploie je guette XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty21/7/2011, 14:19

Ok alors bonne recherche bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty21/7/2011, 14:21

vi je lui souhaite de trouver vite un bon truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty21/7/2011, 14:40

j'envoie des cv la :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty21/7/2011, 15:34

Je te souhaite de trouver vite un job, bonne recherche Neha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty21/7/2011, 15:40

merci hibys gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty14/8/2011, 19:10

ça fait longtemps que je n'ai pas parler de ma boule de nerf ; tout va bien c'est un amour :) un vrai tombeur un vrai loveur il est irrisistible ce futois et merveilleusement gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty15/8/2011, 00:29

c'est vrai que c'est une perle ton futois ! tu as de la chance , tu as su l'éduquer a merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty15/8/2011, 00:55

c'est moi qui ai de la chance de l'avoir ... il m'apporte beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty15/8/2011, 15:13

je sais .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty24/11/2011, 12:38

des news de mon bebe ma vie mon sushi alias souchou ^^
beh ecoutez mr le futois va tres bien il est coquin mon fils mais comme toujours il ne mord pas il est gentil il fait de moins en moins de betises ^^ et il est tout calin , me fait rire avec sa bouille d'ange et comme disais maé on dirait un ours :)

des nouvelles photos pour le plaisir de tous

Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 32982410


Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 32186110


Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 33376810





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty24/11/2011, 12:58

[url=][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty24/11/2011, 14:31

il est trop mignon et très joli

ça ne lui fait pas mal quand tu l'attrapes par la machoire ?

Moi quand je joue comme ça avec la mienne, elle joue avec mes doigts et les mordille lol02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty24/11/2011, 14:52

Non ça ne lui fait pas mal , ^^
merci pour lui c'est mon bebe futois enfin bebe il a 7 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty24/11/2011, 14:57

Il est trop mignon j'aime beaucoup ton Sushi, il est magnifique love04 love03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty24/11/2011, 15:03

Merci marie :) c'est tres gentil pour lui c'est mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty24/11/2011, 16:02

j'adore , il est toujours le gros bébé a sa maman , il baille en attendant que maman est fini ses grattouilles cool08 c'est géant ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit FUTRUC sushi^^
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite futruc Dakota
» Sushi
» Sushi & VENUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser