L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon petit FUTRUC sushi^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty14/7/2011, 00:48

heu ouiii mais a TROIS heure du matin quand tu entend amnésia hurler c'est pas cool XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty14/7/2011, 00:51

tu peux pas le séparer pour la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty14/7/2011, 00:52

je fais ca maintenant
parce que sinon la vieille du bas apres fouiller dans les poubelles elle va croire qu'il y a un viole chez mooi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty14/7/2011, 00:54

c'est quoi cette folle dingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty14/7/2011, 00:55

la folle du bas la bignole de la rue francin XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty14/7/2011, 00:56

j'oubliais aussi que si par exemple tu part a ta voiture pour allez chercher un truc et que tu laisse l'entrée ouverte
beh directe elle va fermer derriere toi et si ta pas les cléf beh alors la -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty14/7/2011, 00:58

au faite comment va nésie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty14/7/2011, 01:02

nanouu a écrit:
une vrai petite brut d'amour ! un peu comme un homme quand il joue avec nous !

Mais des fois les jeux sont bénéfiques!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty14/7/2011, 03:26

viiiii heuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty14/7/2011, 03:31

nésie va bien c'est la reine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty14/7/2011, 03:37

la reine des belettes et la plus jolie des crevettes blanches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty14/7/2011, 13:57

ça c'est bien vrai ^^ et la plus gentille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty14/7/2011, 14:17

tu sais bien que c'est ma préférée love10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty14/7/2011, 16:29

ouiiiii ^^ ta chouchoute :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty16/7/2011, 08:12

j'ai passer un petit bout d'aprem avec lips ^^ je suis contente de l'avoir revue :) elle a pu revoir sushi hihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty16/7/2011, 12:45

elle a du etre trop contente de voir son petit , c'est une bonne nouvelle ça ! vous avez du vous amusez !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty16/7/2011, 12:58

on la voit plus sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty16/7/2011, 15:45

J'ai dit la même chose à Neha... clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty16/7/2011, 15:53

elle est peut être surbookée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty16/7/2011, 15:59

Oui cécile a pas mal de truc en meme temps alors c'est compliquer
elle ma dis que la petite qu'elle avais garder étais bien qu'elle pesais bien plus d'un kilo et que c'etais une furie comme son frere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty21/7/2011, 03:27

mon beau petit sushi et tout mignon cet après midi il a joué avec mon chien clash pour la première fois et je crois qu'il sait bien amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty21/7/2011, 12:36

viiiiii ils s'adores j'ai fait une video et meme avec kinaie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty21/7/2011, 12:49

kinai sans eeee ou je te croque le bout du nez ! ce matin je lui est donné un poussin avec lequel il s'est empressé de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty21/7/2011, 12:50

il est gavé bete ce futois mdr j'ai envie de me lever pour aller le voir mais j'ai la flemme XD
en plus mon bebe il est gentilll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty21/7/2011, 12:54

tu vas te lever quand tu veux mais il faut que tu manges ! tu veux un bol de chocolat avec des croissants ou tu veux des céréales ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FUTRUC sushi^^   Mon petit FUTRUC sushi^^ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit FUTRUC sushi^^
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite futruc Dakota
» Sushi
» Sushi & VENUS
» Les 1 an de mon petit bonhomme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser