L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma petite futruc Dakota

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty16/6/2011, 15:18

sur la seconde photo on dirais qu'elle a la queue herissé
oui dis moi son poid :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty16/6/2011, 15:27

Sans doute elle a eu peur de mickette, elle etais avec moi! bref, elle pese 560g!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty16/6/2011, 15:30

OO alors la non ca va pas du tout du tout une futois 560 gramme mais c'est trop,mince j'imaginais qu'a son age elle aurai peser 800 gramme surtout qu'il sont tres long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty16/6/2011, 15:34

pourtant, elle est pas maigrichonne du tous! elle a amange en continue
croquette+viande!de toute maniere! je vais l'emmene au veto pour un petit bilan! elle me dira!
Je vais le revermifuger! y a de bonne selles! pas de perte de poils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty16/6/2011, 15:37

elle semble longue je trouve que 560grammes c'est un peu juste sachant que c'est une hybride et qu'elle devrais etre plus lourde qu'une simple furette

combien pese tes autres furets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty16/6/2011, 15:40

effectivement cette futoise est beaucoup trop maigre et son environnement et sale , excuse moi Stéphanie mais c'est la vérité , son hamac est en lambeau et elle parait avoir très peur ! tu lui donne quoi a manger exactement ? environ combien de grammes par jour ? combien de temps passes tu rien qu'avec elle pour tant occuper a quoi joues tu avec elle pour l'éduquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty16/6/2011, 15:49

Je fais leur piece tous les jour! je nettoie au saniterpin qui est un bon desinfectant pour animaux! ils sont en liberte total! ils ont des croquette proplan chaton +furet et de la viande,
Ensuite elle est pas maigrichonne non plus! je vais reprendre photo, ensuite le hamac est peux etre dechiré, il y vont qd mm,
Aussi des endroit qu il ne font pas a chaque fois dans la litiere! oui y a du pipi et selle hors litiere! ca arrive! Apres peur, sans doute j avais ma chienne et que je suis venu la faire chier, car elle etais pose tranquille ! je joue souvent avec ! avec des sac plastique des bouteille d eau!!! combien de temps je pourrais pas dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty16/6/2011, 15:50

et donc les autres combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty16/6/2011, 15:55

ça vient peut être de la photo alors Ma petite futruc Dakota - Page 2 394704 , de toute façon elle est toujours aussi belle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty16/6/2011, 16:04

le gros il fait 1h300, je vais pese nala! et reprendre photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty16/6/2011, 16:13

le gros ca va , par contre buffy quand je l'ai eue je l'ai peser elle fesais 500 gramme elle mangeais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty16/6/2011, 16:16

les hybrides ne sont pas faciles a manoeuvrer, car il faut beaucoup de patience avec
surtout pour les femelles
cessy en a récupéré un, qui pesait pas lourd non plus, et au bout de quelques mois, il a bien repris son poids normal, mais nourrit qu'avec de la viande, (sans crocs)
je trouve aussi qu'ils stressent plus que les furets
je vois avec toutouille par exemple, qu'il est assez peureux
une mouche pète, il part se cacher sous le buffet, lol !
1.300kg pour quel age déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty16/6/2011, 16:18

alors nala fait 637g quant a dakota je les repese et je l est coince car c est pas evident, j ai du ferme en haut elle pese 605g exactement! Buffy elle mangeait bien! quand je l est eu elle avait un peu grossi! elle etais pas bien epaisse! je pourrais pas dire combien, quand l amie l a recupere elle etais d une maigreur! les jeune couple l'avais mis dans une cage a souris, et ces tout!avec mon amie je lui donner son poid souvent pour voir combien elle prennait! elle grossait!
Ma petite futruc Dakota - Page 2 100_2521
papouille va faire 1ans là, je l est eu en Aout il devait avoir 2mois! mais là il a mue on le reconnait pu, il avait beaucoup de poils mi long et là il a son poils d été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty16/6/2011, 16:19

mdrr cathy une mouche pète XD sushi est pareil il viens se refugier sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty16/6/2011, 16:26

Cathy et Neha vus me faitent trop rire lol05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty16/6/2011, 16:38

cathy 1k300 c'est le furet de sté , son futois est beaucoup moins gros ! sushi tu peux lui hurler dessus , il bouge même pas ! il est pas peureux du tout grâce a l'éducation de neha ! quand neha pousser des hurlements inhumain sans prévenir , moi j'avais le cœur qui s’arrêter de battre alors que sushi ne bougeait pas d'un pousse !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty16/6/2011, 16:41

nous , on a des grosses mouches ! qui pètent très fort ! Ma petite futruc Dakota - Page 2 0002069B
donc, sous le buffet !

s'il bouge pas, c'est qu'il doit être sourd, lol ! ou Néha n'a pas de voix ! Ma petite futruc Dakota - Page 2 000203D2
elle doit lui murmurer des mots doux , lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty16/6/2011, 16:41

sushi a eue droit au bouhhhhhhhhhhhh en fait je l'ai mal mener pendant son enfance mdr je plaisante ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty16/6/2011, 16:42

peut être neha , mais du coup ton bébé est une vrai crème d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty16/6/2011, 16:43

oui ca va d'ailleurs la je suis triste et lui et sieg me leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty16/6/2011, 16:48

oh non , hein , tu as pas le droit d'etre triste quand on est aussi belle que toi ! Ma petite futruc Dakota - Page 2 2021
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty16/6/2011, 17:16

sois pas triste, tu en auras un autre entretien
c'est pas grave !
par contre, sors de chez toi et va te balader, rue ste catherine, par exemple), y'a pleins de trucs a voir ! des BOUTIQUES
(d'ailleurs, j'ai repéré une boutique de ouf :)
tu fais comme moi, tu y vas et tu laisses ton chéquier et ta carte bleue à la maison !
me suis je bien fait comprendre, et d'ailleurs, si tu veux, je t'y emmène !

Ma petite futruc Dakota - Page 2 000203FA
bon, t'ai je remonter le moral, là Ma petite futruc Dakota - Page 2 00020649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty16/6/2011, 17:29

Oui cathy tu ma fais sourire ^^
merci aussi a nini sur msn =)
et a nanouu love03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty16/6/2011, 22:54

De rien, je sais que ça fait du bien d'être soutenu bis05
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty16/6/2011, 23:01

moi, a part ma gorge, rien ne me soutien-gorge, heu ! georges ! non nini ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite futruc Dakota
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit FUTRUC sushi^^
» une petite question?
» ma petite famille
» Ma petite Amnesia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser