L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma petite futruc Dakota

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty16/6/2011, 23:13

pfff lol05 ça a l'air d'aller toi poulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty17/6/2011, 00:59

oué , cathy a l'air ....comment vous dites les filles .....bénèze lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty17/6/2011, 01:11

mdr05 Oui c'est ça Nanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty17/6/2011, 11:34

coucou steph , je vais peser LILA et te dis son poid mais c pas gagné car elle est speed elle est a fond tout le temps elle n'arrete pas ( pique les chaussures des filles , fait les sacs d' école pour prendre le 4h s'il en reste ....) c'est pas triste !!!!bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty17/6/2011, 12:28

Super merci, je vais voir par rapport a une femelle! si vraiment y a une grosse différence je vais l emmené au veto!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty17/6/2011, 18:09

pour peser ton fufu sans qu'il bouge trop
tu lui met une noisette de beurre sur une patte
le temps qu'il la lèche, tu as le temps de voir son poids
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty2/7/2011, 13:33

photo prise se se matin,
Nala est a droite
Ma petite futruc Dakota - Page 3 100_2610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty4/7/2011, 14:53

trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty4/7/2011, 15:25

On dirait ma petite sethi love03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty4/7/2011, 16:02

elle c'est gourer dakota est a droite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty4/7/2011, 22:07

ils sont adorables ses ptits poilus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty19/7/2011, 03:08

Stéphanie , Dakota est trop maigre sa sœur a déjà dépassé le kilo ! il faut qu'elle mange plus , donne lui de la viande a volonté et pour lui faire prendre du poids un peu plus vite donne du canard et du cheval aussi ! c'est une futoise , elle est plus grosse qu'une furette ordinaire et plus niakeuse aussi , il faut qu'elle soit parfaitement éduquer . tu en es ou , de ce coté là ? tu devrais l'emmener pour le prochain rasso , j'aimerais bien faire sa connaissance car elle est vraiment très belle , son frère (sushi est magnifique aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty19/7/2011, 10:44

Je vais la repesser là! canard ok mais pas de cheval, je suis désolé! mais la non! j'ai vu dans une emssion une nana qui donne du stek de volaille! je vais essaye! elle va bien sinon la dent facile caractère assez chieuse!
cette apres midi je vais le repesser je vais dire combien elle pese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty21/7/2011, 03:13

le steak de volaille c'est pas très bon et ça ne l'a fera pas grossir plus ! il faut la goinfrer ( pas trop quand même ) et pour le magret de canard , ne lui donne pas le gras , ça lui donnera la diarrhée sinon , que la viande , ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty21/7/2011, 12:26

Ok je vais acheter du dogador a pic.rd! deja faut que je vois avec quelqu un pour qu on prenne un carton de poussin a 2! au cas ou il aimerait pas, et puis pas de place pour stoker!
ps est ce que le sourir congele cela peux le faire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty21/7/2011, 12:29

pas de dog.dor c'est pas bon , il y a plus de gras qu'autre chose dedans ! c'est pas bon !et puis stéphanie 47 PAS DE MARQUE SUR LE FORUM LA PUB EST INTERDITE !! merci d’effacer le nom du magasin ! achète lui du magret de canard a dakota ! du canard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty21/7/2011, 12:32

hate de savoir combien pese la soeur de mon chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty21/7/2011, 12:42

Ah bon le dog***r c'est mauvais ? rho02 Oh bah mince, je m'en sert un peu pour faire mes mélanges trist03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty21/7/2011, 12:45

tu peux t'en servir pour faire tes mélanges mouche mais quand tu as un furet en sous poids , il lui faut des viandes très riche pour qu'il regrossisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty21/7/2011, 12:47

D'ailleurs en parlant de poids ! J'ai besoin d'avis sur Léo, je l'ai pesé chez le véto hier, il fait 625 grammes pour 2 mois, c'est suffisant ?
Je le nourri avec pas mal de variété de viande, j'ajoute du fromage blanc, et un peu d'huile de colza aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty21/7/2011, 12:52

il faudrait le monter jusqu’à 700g pour qu'il soit parfait ! arrête le fromage blanc et l'huile de colza , ça sert a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty21/7/2011, 12:53

^^ c'est un peu leger mais bon comme dit chacun son gabarit et si il est comme papa loki il n'aura pas un gros poid il sera comme gus 1kilo 5 et puis si il est vraiment comme son pere trapu petit tout en muscle ahhh j'adore ca ces loulous tout muscler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty21/7/2011, 12:56

Chi m'a dit de donner du fromage blanc, et l'huile de colza je n'arrive plus à me souvenir qui c'était, c'est l'un des membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty21/7/2011, 12:56

le poids maximum chez lambert c'est 750g pour 2 mois chez un mâle ! je trouve que léo est pas mal avec ses 620 g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty21/7/2011, 12:57

Bah en fait Léo est tout petit mais il à de très grosse pattes, du coup je ne sais pas quelle taille il fera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite futruc Dakota
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit FUTRUC sushi^^
» une petite question?
» ma petite famille
» Ma petite Amnesia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser