L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma petite futruc Dakota

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 4 Empty21/7/2011, 12:57

si c'est mango tu peux l'écouter , elle est de bon conseil ! mais ça sert a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 4 Empty21/7/2011, 12:59

le fromage blanc c'est une gourmandise ! arrête ça louloute c'est pas bon ! je vais tirer les oreilles de chi et andy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 4 Empty21/7/2011, 13:01

C'était pour avoir assez d'apport en graisse, j'ai vu ça sur un autre forum je pense, j'en met très peu chaque jours, mais si ce n'est pas bon j'arrête de suite !

Pour le fromage blanc zut je savais pas ! Bah mince alors j'espère que je n'ai pas fait trop de dégâts trist04
Elles en donne au bébés depuis tout petit pourtant hum02 Elles ne savaient pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 4 Empty21/7/2011, 13:02

ses pattes comme son pere au debut
mais si tu regarde les gabarit de la famille
hachi est fine sa tante est fine
et tout les males de la famille sont toiut en muscle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 4 Empty21/7/2011, 13:06

Léo est fin, plutôt en longueur, gros pif', grosses pattes, p'tit cucul ange03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 4 Empty21/7/2011, 13:24

vous me faite rire les nénettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 4 Empty2/9/2011, 20:39

Alors j'ai le relais avec dakota qu'est ce que je peux vous dire alors dakota est une futoise tres craintive par contre quand elle est attraper elle se laisse manipuler sans soucis , mais elle mord des qu'il y a un geste brusque , ou on parle trop fort enfin bref elle me lechouille et apres me mort la pet*sse je ne la lache pas au sol je la manipule sur le lit , elle saute aux visage , suite a cette entre guillemet education bref voila *_*_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 4 Empty2/9/2011, 21:28

ok , bon courage poulette et tien nous au jus ! par contre nala c'est le nouveau pseudo de Stéphanie 47 ? je me demandais qui c'était !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 4 Empty2/9/2011, 21:31

Oui t'inquete pas pour moi je vais me la faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 4 Empty2/9/2011, 21:45

je sais que ça ce passera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 4 Empty2/9/2011, 21:49

meme damien a le feeling avec elle :à
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 4 Empty2/9/2011, 21:51

normal ! les pestes l'adore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 4 Empty2/9/2011, 22:25

oui nala c est moi! j ai demander a changer de pseudo!
ca se passe comment avec damien?
merci de m'aider! elle est devenue sauvage ca changer de jour en jour! pourtant avec les autres j ai bien reussi!qu'est ce que j ai pu faire avec dakot' pour qu'elle soit aussi craintif
ds personne a des nouvelle de l autre frere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 4 Empty2/9/2011, 23:18

guizmo non pas de nouvelle damien et dakota s'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 4 Empty2/9/2011, 23:31

elle aime les z'hommes^^
omment cela se passe? avec guimove il a ete adopter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite futruc Dakota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 4 Empty4/9/2011, 12:04

ce fil de discutions à été coupé.

je vous rappel que notre association est là pour aider les furets et les propriétaires de furets.

lorsqu'un membre est en demande d'aide , merci de le conseiller et de le renseigner dans vos possibilités et non de lui dire d'arrêter d'avoir des animaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite futruc Dakota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite futruc Dakota   Ma petite futruc Dakota - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite futruc Dakota
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mon petit FUTRUC sushi^^
» une petite question?
» ma petite famille
» Ma petite Amnesia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser