L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vous présente mon nouveau bébé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé Empty
MessageSujet: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé Empty31/7/2011, 19:10

Je vous présente mon nouveau bébé. On ne lui a pas encore choisis de nom, donc si vous avez des idées!!!!
C'est un gros mâlou couleur Champagne né le 04/05/11, il a donc bientôt 3 mois. C'est un petit de la porté de Shannel et Blinky.

Voici Mr qui ce fais déjà de nouveau copains!!!

Je vous présente mon nouveau bébé Wp_00017

Je vous présente mon nouveau bébé Wp_00018

Je vous présente mon nouveau bébé Dscn0012

Et voila a quoi sers la litière ...
Je vous présente mon nouveau bébé Dscn0013

Je vous présente mon nouveau bébé Dscn0014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé Empty31/7/2011, 19:14

Mouuuuuh le beau monsieur act15
Huuuum pour le p'tit nom....Gnocki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé Empty31/7/2011, 19:24

il a une jolie tete de malin non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé Empty31/7/2011, 19:25

il es trop fort ! GNOCKI ! c es excelent !CA Y ES LES FILLE ! JE SUIS GRAND MERE ! LOL ! love02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé Empty31/7/2011, 19:28

Oui, il est trop chou! C'est un casse cou celui la, il grimpa partout! Il est trop mignon!!! love10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé Empty31/7/2011, 19:32

tu peu pas venir au rasso ? meu05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé Empty31/7/2011, 19:37

Non, je ne suis pas la! En plus il est pas encore vacciné, donc pour l'instant, il reste a la maison mon bébé!

Et voila Mr, bien fatigué après avoir jouer avec tout ces nouveau copain!

Je vous présente mon nouveau bébé Dscn0015
Oups, je vois aussi que mr a deja commencer a marquer son territoire! meu05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé Empty31/7/2011, 19:38

Oh trop mignon! J'adore les champagne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé Empty31/7/2011, 19:44

il es trop mignon ! c es vrai que c es beau les champagnes ! je suis heureuse pour toi ! mon poussin ! et puis pour le 7 et ben moi j aurais mon gribouille ! et ben on regardera pas le tient ! na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé Empty31/7/2011, 19:44

hehe01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé Empty31/7/2011, 19:45

fou07 hehe01 mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé Empty31/7/2011, 20:26

decidement le champagne c'est la mode en ce moment ^^
mignonne petite frimousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé Empty31/7/2011, 20:35

adorable
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Je vous présente mon nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé Empty31/7/2011, 21:29

un knack-ball de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé Empty31/7/2011, 23:52

lol05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé Empty1/8/2011, 02:16

trop choux le petit loustique !! contente qu'il s'entende avec ta petite tribu !!! et surtout qu'il soit avec une maman comme toi je sais qu'il sera très bien !!! lol01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé Empty1/8/2011, 11:29

Il est adorable! C'est une vrai pile! Il me fais trop rire!la mr a décider de mettre le bazars dans la chambre de maman!!! Il fera moins son malin demain, car c'est vaccin pour le petit père!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé Empty1/8/2011, 11:51

Je crois que j'ai hériter du grimpeur!

Je vous présente mon nouveau bébé Wp_00019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé Empty1/8/2011, 11:57

génial un fufu escaladeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé Empty1/8/2011, 12:46

très mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé Empty1/8/2011, 13:12

alors le prenom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé Empty1/8/2011, 13:13

Je pense qu'on vas rester sur notre première idée, ça sera donc surement Baboune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé Empty1/8/2011, 13:15

j adore baboune ! ca lui va tres bien ! ( c es normale que je sache le prenom de mon petit fils ) lol ! act15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé Empty1/8/2011, 14:54

mamie poule lol06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé Empty1/8/2011, 15:07

spider baboune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente mon nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente mon nouveau bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE VOUS PRESENTE LOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser