L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je vous présente mon nouveau bébé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty6/2/2012, 16:15

Petite photos de mon baboune (merci maman):

Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Imgp0010

Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Imgp0011

Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Imgp0012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty6/2/2012, 16:23

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty6/2/2012, 16:35

J'adore aussi, toute mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty6/2/2012, 17:15

il est trop beau ton baboune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty6/2/2012, 18:49

petite vidéo de baboune a la neige:



Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty6/2/2012, 19:16

dis donc !
il est allergique a l'anti -puce dans son cou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty6/2/2012, 19:39

"il est allergique a l'anti -puce dans son cou ?"
Rooo oui +1
Trop mingon flove1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty6/2/2012, 19:48

mais non ! c est gribouille qUI EST EN RUTE ! il veux se prendre baboune ! depuis 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty6/2/2012, 19:50

dans 2 jours couik ! les 2 parce que baboune aussi est a donf et veux se taper pilou peur03
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty6/2/2012, 20:37

ah ! d'accord ! Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 00020458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty6/2/2012, 23:40

Les essayes de galipettes ce sont de longue histoire d'amour fou06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty7/2/2012, 00:29

houai ! ben pour moi ! des amours comme ca pour moi ! beurk ! en plus ! ils PUES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty7/2/2012, 01:06

les vidéos sont super et les photos mortel ! surtout celle dans le pot bleu et celle ou il est debout sur le coffre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty7/2/2012, 01:16

c es sa mama qui les a prises cool12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty7/2/2012, 01:20

act12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty7/2/2012, 01:39

très belles photos et vidéos, il est trop beau.

J'avoue que ça doit être horrible le rut, surtout l'odeur.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty7/2/2012, 13:38

élo , je t'invite a venir a la maison avec 3 de mes bébés en rut , enfermés dans mon salon mal02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty7/2/2012, 14:28

Il est mignon ds la neige à poutpouter :) par contre le pauvre il est bien marqué dans le cou.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty7/2/2012, 14:44

ce n'est rien , cacao , kinai et guizmo sont dans le même état ! 3 jours séparé des un des autres et il ni paraitra plus ! ils ont une faculté exceptionnel a cicatriser vite a cet endroit , donc pas besoin d’ambulance act17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty7/2/2012, 17:56

nanouu a écrit:
élo , je t'invite a venir a la maison avec 3 de mes bébés en rut , enfermés dans mon salon mal02

Euh....... comment dire....... je serais ravie de venir chez toi, mais là tu vois.......je suis très occuppée..... je crois que ça va vraiment pas être possible
je suis sincèrement navrée.... lol07 mdr05 mdr06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty7/2/2012, 19:31

merci , c'est sympa d'inviter des copines trist04 trist02 , voila comment on nous traite après paf01 pfffff ! quelle froussarde meu04 mdr04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty7/2/2012, 21:08

love05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty8/2/2012, 00:35

nini t inquiette pas ! demain ! couik ! baboune et gribouille ! 3 jours apres plus de trace au cou ! tu verra ! clino01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty8/2/2012, 19:13

c'est 3 semaines après qu'ils perdent leurs odeur de ruteux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty8/2/2012, 21:07

beurk ! encors 3 semaines mal02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente mon nouveau bébé
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» JE VOUS PRESENTE LOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser