L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je vous présente mon nouveau bébé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty1/8/2011, 15:09

un indien dans la ville , j'adore ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty1/8/2011, 15:14

Mais oui!! Il a pas peur du vide mon bébé! Et ca y est, je deviens déjà gaga! La je suis au boulot, et j'angoisse de me dire qu'il peut lui arriver quelques chose durant mon absence!!!!!! Il toussais un peu quand je suis partie, j'ai trop peur qu'il est ingéré quelques chose dans ma chambre (même si j'ai bien tout vérifier avant!)! Haaa, je crois que je vais faire un tour a la maison a ma pause dej' pour vérifier que tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty1/8/2011, 16:10

t'es trop mignonne fufu 33 :) et je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty1/8/2011, 16:34

maman gâteaux , mais tu as raison , je ferais pareil que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty1/8/2011, 16:44

c es normal elle tient de moi ange03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty1/8/2011, 18:29

les chiens font pas des chats ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty1/8/2011, 18:41

Bon, me voila de retour de pause dej'. je suis rentré voir mon bébé! Il ma fais peur l'andouille! Mr dors dans les tuyaux, donc, comme tjs, je le retrouve dans une position très bizarre mais assez drôle, j'avoue! Je l'attrape, et la, mr étais inerte, la tête pendante, mais le cœur qui bat, j'ai cru qu'il faisait un malaise! rho02 peur04 Mais non, il dormais juste profondément! peur03 Je l'es mouillé pour le rafraichir, et la tout fou, mr a repris vie! Ouf! Donc voilou, mon bébé vas bien! love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty1/8/2011, 19:57

c'est vrai que moi aussi quand ils dorment comme ça , ils me font flippé les coquins , mais ils sont tellement choux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty1/8/2011, 20:13

Tsumis le fait dormir comme ça j'aime pas non plus quand les fufus dort une bombe peut tomber a coter ils s'en fiche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty1/8/2011, 20:31

mon poussin ! demande conseil a ta mamounette ! elle a ue un bébé avant toi ! lol ! ange03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty1/8/2011, 20:32

Pffff, c'est même pô vrai non01 Et tu dis ca maintenant, mais c'est qui qui te donner des conseil pour ton bébé??? Et oui, c'est ton poussin!!! hehe01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty1/8/2011, 20:35

remontez pas trop loin, les filles, sinon, ca va finir en "omelette" !Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 00020456

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty1/8/2011, 20:39

oui mais maintenant c est toi qui est BLEU ! mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty1/8/2011, 21:42

Tu te moque pas!!! gr03 Sinon, tu te débrouille pour mettre tes photos sur l'ordi hehe01 lol05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty1/8/2011, 21:47

saleté hehe03 mais je t aime fort fort love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty1/8/2011, 21:51

love03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty1/8/2011, 23:54

que vous êtes choute , toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty2/8/2011, 02:12

ah ma tapisserie va etre sauvé lol !!!! fhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty2/8/2011, 12:20

Bon, petit retour de chez le véto. Mr a eu son premier vaccin, il a même pas bouger mon bébé! Il pèse 750 gr et ce porte comme un charme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty2/8/2011, 12:24

ho ben ca me rassure ! mon gribouille faisait 800gr ! la c es la semaine prochaine son rappel ! donc je verrais combien il a pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty2/8/2011, 12:55

Par contre, c'est un gros degeulasse, mr me fais de gros caca partout dans la cage, mais jamais dans la litière ! gr10 Du coup, j'essaie de mettre juste de la litière au fond de la cage, sans ba, mais j'ai peur qu'il me mette des gravillons partout! Si vous avez des conseils, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty2/8/2011, 13:44

l'attraper quand tu le vois faire , lui mettre une fessée sur les fesses et le mettre directement dans sa litière ! recommencer encore et encore jusqu’à ce qu'il comprenne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty2/8/2011, 13:46

hihihi ! t en chie ? Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 24353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty2/8/2011, 13:48

Non, pour le coup c lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty2/8/2011, 13:50

met lui une couche act15 mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente mon nouveau bébé
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE VOUS PRESENTE LOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser