L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je vous présente mon nouveau bébé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty15/8/2011, 22:21

ha ok, ça me rassure. ça a pas l'air de lui déplaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty21/8/2011, 23:09

Trop mignon ton petit loulou cool04 love03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty27/8/2011, 20:43

Je viens de voir un petit truc qui m’inquiète sur mon bébé. Au niveau de son "zizi" ça lui fais comme une boule. C'est pas forcement dur, mais c'est la. Je me demande, es ce que c'est normal, ou es ce que ça eut être un problème de vessie. J'ai lu dans un des post que c'étais un peu les symptôme d'une infection urinaire. Je n'arrive pas a voir si il fais pipi ou non, j'ai entre 2 et 4 furet a la maison, je ne sais pas trop qui fais quoi. Je voudrais des conseils. Merci! :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty27/8/2011, 20:46

La boule c'est à l'intérieur ?
Au pire tu sépare ton fufu une journée pour voir la quantité de pipi qu'il sort, s'il fait goutte à goutte c'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty27/8/2011, 20:53

speed a toujours son zizi sorti quand il est près de moi et le bout de son engin ressemble a une grosse boule et je peut pas dire pour les autres il est le seul de mes mâles a me le faire ! il doit être amoureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty27/8/2011, 23:34

regarde alaska, il est pareil !
toujours le truc a la main, heu ! pardon ! de sortie ! le bien-être !
Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 893469DSCN0132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty29/8/2011, 15:03

Bon, je pense que j'ai psychoter pour rien, il fait de gros pipi, mange bien et n'a pas l'air de souffrir! Donc c'est cool! Merci les filles!

voici quelques petites photo de mon bébé love10

Petit câlin avec Pookie:
Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Dscn0122

Petite balade au parc:
Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Dscn0123

Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Dscn0124

Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Dscn0125

Puis, une petite sieste en rentrant:
Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Dscn0126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty29/8/2011, 15:41

trop chouuuuuu :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty29/8/2011, 15:47

très beau lol01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty29/8/2011, 15:55

adorable fufu33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty29/8/2011, 17:20



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty29/8/2011, 17:23

oh lala tes fufu sont tres bo mais moi j'ai un faible pour les chat noir love06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty29/8/2011, 17:25

C'est le chat de ma maman! Ils sont trop chou! Et encore, j'ai pas reussi a filmer les meilleurs moments!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty29/8/2011, 17:28

donc ta maman a un tres beau chat je vais le fufuknapper lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty29/8/2011, 17:43

non tu vas le chatnapper , lol , super le vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty29/8/2011, 17:45

mais embarque les fufu aussi je prend tout moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty29/8/2011, 17:48

Attention, celui ou celle qui touche a mes fufu ... je le mord!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty29/8/2011, 17:49

pan05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty29/8/2011, 18:01

non01 gr12 hehe01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty29/8/2011, 18:33

tu veux pas faire un montage avec baboune devant la tour effeil ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty29/8/2011, 18:40

??? Heu ... j'ai pas tout compris la fou06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty29/8/2011, 18:42

beh c'est baboune et a chaque fois ça me fait penser a baboune baboune la tour effeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty29/8/2011, 18:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty29/8/2011, 23:29

TROP CHOU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty29/8/2011, 23:50

Trop fort et le chat qui pique un poussin pour jouer avec...Lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente mon nouveau bébé
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE VOUS PRESENTE LOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser