L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je vous présente mon nouveau bébé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty2/8/2011, 14:09

heu ! si tu veux l abandonner rho02 je fait parti de la FA mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty2/8/2011, 14:17

Pfff! Arrête de dire des bêtises! gr03 Je sais que tu veux me voler mon bébé, mais t'approche pas gr04 , c'est MON bébé, et je l'aime, même si c'est un souillon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty2/8/2011, 14:19

nanouu a écrit:
l'attraper quand tu le vois faire , lui mettre une fessée sur les fesses et le mettre directement dans sa litière ! recommencer encore et encore jusqu’à ce qu'il comprenne !

Mais je le vois jamais faire!!! trist02 Je suis pas dans la me... meu03 ou plutot ... si siffl01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty2/8/2011, 16:51

tu le film avec une caméra de surveillance et tu installes un distributeur de claque là ou il fait et tu le fais fonctionner des qu'il fait a coté mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty2/8/2011, 17:03

OUAIIII ! SUPER NANOUU ! JE VEUX VOIR LA VIDEO danse01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty3/8/2011, 21:25

J'entend mon loulou qui éternue de temps en temps, vous pensez que c'est du a quoi? rho01 Le véto a dit qu'il allais bien, mais bon, ça vas tellement vite avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty3/8/2011, 21:43

LA POUSSIERE POUSSIN ! je l ai appris ! hein hein ! cool09 et dire que c est moi qui te guide maintenant mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty3/8/2011, 22:55

Fais pas ta maline! gr04 Il me tarde de présenté mon bébé a gribouille!!! J'espere qu'il deviendrons pots!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty3/8/2011, 23:12

mais c es claire ! il sont quoi ? cousin ? lol01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty3/8/2011, 23:31

Non, Gribouille c'est son oncle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty3/8/2011, 23:38

ça en fait une grande famille
dans la famille putois et fouine je voudrai l'oncle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty4/8/2011, 00:18

c'est pas moi , mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty13/8/2011, 17:40

Mon bébé qui fais mumuse! Il est vraiment trop beau!!!!!!! love10

Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Dscn0118

Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Dscn0119

Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Dscn0120

Et après, petite sieste:

Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Dscn0121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty13/8/2011, 20:36

Il ressemble a mon Tsumis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty13/8/2011, 20:54

on voit sa petite langue sur la dernière photo, trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty13/8/2011, 21:37

Il est tres beau ce petit bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty13/8/2011, 23:54

très beau ce petit père super dans la pieuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty14/8/2011, 12:45

il est trop beau le pepere qu'est ce qui ressemble a son frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty14/8/2011, 12:56

Et c'est flèche! Il fait des sauts de malade! rho02 Il bondit de mon canapé a ma table! Il grimpe le long de sa cage (a l’extérieur bien sur !) Mais c'est un amour aussi, il fait plein de bisous et de câlins! Il est trop chou! Cet aprem, j’emmène Mr chez son "oncle", on vas aller voir gribouille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty14/8/2011, 13:05

et gribouille c es mon bébé a moi cool01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty14/8/2011, 17:26

lol véro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty14/8/2011, 18:25

J'adore la pieuvre très belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty15/8/2011, 20:52

Bon, ca y est, mon bébé est nourris au poussin.Par contre, pour la ration de ce soir, je viens de voir que les poussins sont encore légèrement congelé, c'est grave si je lui donne quand même? Et ma tante viens de me proposer des moineau congelé (tué par des chasseur), vous pensez que c'est bon pour mes loulous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty15/8/2011, 21:20

Si c'est encore un peu congelé vaut mieux pas lui donner , c'es très froid ça risque de lui faire mal au ventre à l'estomac et aussi mal digeré, pour les moineaux je ne sais pas ,une autre personne saura certainement te renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty15/8/2011, 22:07

perso je leur donne même si ils sont encore congelés , comme dit Cathy , ça leur fait une sucette et avec cette chaleur même si ça ramolli leurs selles se n'est pas déplaisant pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente mon nouveau bébé
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE VOUS PRESENTE LOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser