L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes fufu en vacances!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! Empty
MessageSujet: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! Empty4/8/2011, 16:30

Mes fufu en vacances!!! Photo013

Pendant la sieste cool13

Mes fufu en vacances!!! Photo014

Mon loulou love03

Mes fufu en vacances!!! Photo015

Ils me manquent!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes fufu en vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! Empty4/8/2011, 16:34

t'inquiètes pas ma nini !
encore 15 jours avant de les revoir !
et tu feras la tête parce que tes vacances seront finies ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! Empty4/8/2011, 16:41

diwallll <3
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes fufu en vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! Empty4/8/2011, 16:48

gros pif !Mes fufu en vacances!!! 000203FB






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! Empty4/8/2011, 18:09

Ce gros pif tout noir ! ! lol05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! Empty4/8/2011, 20:08

La vache, il a un beau tarin lol03
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes fufu en vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! Empty4/8/2011, 21:33

c'est le plus beau nez noir, sur un furet sans couleur !Mes fufu en vacances!!! 000203FCmême toutouille n'a pas le même !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! Empty4/8/2011, 21:59

oh oui le gros pif il est bo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! Empty5/8/2011, 14:02

Merci les filles pour les compliments et effectivement Diwal nous fait beaucoup rire sur cette photo cool06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! Empty5/8/2011, 14:24

il est magnifique, as tu eu recemment des news de tes fufus, Nini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! Empty5/8/2011, 14:27

ils sont toujours aussi beaux tes loulous , je pense que tu dois avoir hâte de les revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! Empty5/8/2011, 20:21

Oui j'ai eu des nouvelles de mes loulou y a 2 jours et ils vont très bien. J'ai hâte de les revoir mais je sais que j'aurai hâte de revenir en France aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! Empty5/8/2011, 22:08

Cool Nini pour tes fufus ! c'est normal que tu es envie de les revoir mais les vacances ont aussi une fin, et tu sais que tu reviendras en metrople.............profites encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! Empty6/8/2011, 00:26

gros bisous ma jolie nini , je t'aime fort ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! Empty6/8/2011, 12:15

Je vous aime très fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! Empty6/8/2011, 12:26

nous aussi bis05
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes fufu en vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! Empty6/8/2011, 18:20

Mes fufu en vacances!!! 000205A7






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! Empty6/8/2011, 18:21

Gros bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! Empty6/8/2011, 19:45

lol , c'est beau quand tout le monde s'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! Empty22/8/2011, 00:11

Moi je vous aimerai toujours flove1
Alors j'ai récupéré mes fufu lundi dernier. Ils ont maigrit et ils étaient tout dégueulasse.....Je les ai lavé mercredi; chacun un bain et ils ont bien apprécié fsoupir
Par contre l'état de santé de Bidouille m'inquiète.... Elle se déplume de + en + sur le train arrière sur les côtés ça fait comme un "V" sans poil et marche de + en + mal. Elle a perdu je pense 100g pendant nos vacances. Demain j'appelle mon véto qui doit être revenu de congés pour savoir ce qu'il en pense.
De plus Sethi m'inquiète aussi un peu elle faisait environ 610g avant nos vacances et là 498g peur02 Bon je pense que le changement de repères les rendu un peu triste nos loulou mais bon là je pense que je vais leur donner des vitamines (je sais pas encore quoi car ici pas facile et puis faut qu'ils veulent bien avalé car la viande ils sont pas fans). Elle a encore + perdu ses poils sur sa queue; ça avait commencé depuis pls mois mais là on dirait vraiment une queue de ras. Quand à Diwal ça peut aller il a p'être perdu 50g et encore suis pas sure mais perd ses poils aussi à sa queue. Je vais leur donner un bon jaune d'oeuf!!!
Donnez votre avis SVP hum02
Alors on les chouchoute bcp car on pense qu'ils ont besoin de nous. Là où ils étaient je pense qu'on s'occupaient pas bcp d'eux (câlins et sorties) mais c'est très gentil de la part des personnes d'avoir bien voulu s'en occuper alors qu'ils en ont déjà trois. On les a bcp remercié et on leur a acheté une bouteille de champagne hehe01
J'ai pris Sethi dans le hamac que ma poulette m'a donné; je peux te dire qu'ils adorent love01 . J'essayerai de prendre une photo d'eux 3 dedans.

Mes fufu en vacances!!! P1130510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! Empty22/8/2011, 07:37

elle parait si petite dans le hamac la petite choute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! Empty22/8/2011, 12:16

Citation :
Par contre l'état de santé de Bidouille m'inquiète.... Elle se déplume de + en + sur le train arrière sur les côtés ça fait comme un "V" sans poil et marche de + en + mal.
Pour Bidouille, si elle commence à perdre des poils sur l'arrière train... je pense qu'elle va devoir passer par la case échographie.

Citation :
De plus Sethi m'inquiète aussi un peu elle faisait environ 610g avant nos vacances et là 498g peur02 Bon je pense que le changement de repères les rendu un peu triste nos loulou mais bon là je pense que je vais leur donner des vitamines (je sais pas encore quoi car ici pas facile et puis faut qu'ils veulent bien avalé car la viande ils sont pas fans). Elle a encore + perdu ses poils sur sa queue; ça avait commencé depuis pls mois mais là on dirait vraiment une queue de rat.

Ma Kimy a une queue de rat depuis plus de 6 mois, l'implant ne l'a toujours pas fait repousser ( depuis avril l'implant). Donc pour la queue, peut-être que c'est normal. Sethi a eu sa queue entièrement toute poilue au moins une fois depuis son implant ?

Bisous à toi Nini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! Empty22/8/2011, 13:48

Je vais demandé le prix d'une échographie au véto aujourd'hui car Bidouille m'inquiète vraiment. Hier soir on s'est rendu compte qu'elle faisait plus ses besoins ds la litière; elle y va plus et fait ds son dodo rho02 Je crois qu'elle ne se contrôle plus.....Pourtant qd on la sort elle est vive et cherche tjs à jouer......
Pour Sethi le premier implant lui avait fait repousser les poils de la queue; celui là apparemment non.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! Empty22/8/2011, 13:51

souhaiton que ce ne soit pas grave ( il etait temp que tu rentre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! Empty22/8/2011, 14:23

j'espère que ce n'est rien de grave et que tout va rentrer dans l'ordre
Bisous Nini et gros calins à tes fufus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes fufu en vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes fufu en vacances!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» fufu
» Fufu power
» grossesse fufu
» Garde vos fufu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser