L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes fufu en vacances!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty31/8/2011, 21:08

nini , je pense fort a toi et bidouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty31/8/2011, 21:22

trist04 pauvre bidouille. J’espère que tout vas aller pour elle! Courage nini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty31/8/2011, 21:30

Pleins de calins à Bidouille pauvre puce !
Courage Nini, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty1/9/2011, 01:36

On rentre d'aller voir Bidouille y a 1h, elle est très fatiguée et ça fait vraiment de la peine car on voit qu'elle souffre mais heureusement on voit qu'elle se bat et elle veut s'en sortir. Le véto a dit d'attendre demain pour voir si elle va mieux car là qd même depuis hier il dit qu'elle bouge un peu et elle a réagit quand elle nous a vu arrivé en se faisant glisser.........Elle voulait venir avec nous trist04 j'ai peur qu'elle y reste!!!! C'est affreux quand on est impuissant fasse à la douleur. Il lui a donné de la cotisone et des diurétiques. Je vais encore mal dormir trist01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty1/9/2011, 10:05

çe me fait mal au coeur de lire ça....Courage nini on est toutes là pour te soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty1/9/2011, 12:49

et si tu l'a ramènes avec toi , tu ne pourrais pas la surveiller mieux que chez le véto ? ne serait elle pas mieux chez elle entourait de l'amour de ses proches et des siens ? gros bisous ma nini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty1/9/2011, 13:40

Ben en fait il lui a donné de la cortisone y hier avec des diurétiques + du glucose donc je me dit qu'à la maison elle aurait p'être pas assez de soins......On y a pensé figre toi car on s'est dit si c'est la fin on veut qu'elle soit avec ses copains trist04 Si aujourd'hui il me dit qu'il lui donne rien on la ramènera ici
C'est super dure les filles!!! Je suis vraiment pas bien trist01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty1/9/2011, 14:41

ma chérie , je suis tellement désolée pour toi trist03 , ce n'est peut être pas encore la fin ! tu dis toi même qu'elle se bat comme une tigresse ta fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty1/9/2011, 14:45

Comme c'est triste de lire tout ça ,!! je croise les doigts , courage Nini love12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty2/9/2011, 00:54

alors nini , dès nouvelles ce soir de bidouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty2/9/2011, 00:58

soit forte ma nini ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty2/9/2011, 01:42

Je suis rentrée du véto y a 2, j'ai ramené bidouille avec moi elle est encore très faible mais bouge un peu plus par contre ne peut pas encore marcher car trop fatiguée. On lui donne a mangr et à boire avec la seringue et elle accepte.
Je vois que ça lui fait plaisir d'être chez elle avec ses copains. Elle retrouve ses copains et son dodo confortable.
Dès que je l'ai mise en bas de la cage sur une serviette éponge + vieux tee-shirt j'ai senti qu'elle aimait bien puis Diwal et Sethi sont venus la sentir, lui faire les puces (sa toilette) et lui faire des calins. Diwal a dormi un pu avec elle c'est trop mignon tout ça love05 J'espère que ça va l'aider à s'en sortir.
J'essaye de vous redonner des nouvelles à mon réveil et encore merci à tout ce soutien love03 Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty2/9/2011, 16:59

tu sais ma nini ! même si ca devait être sa fin (ou pas !) elle est mieux chez toi et avec les siens, car elle pourrait partir l'esprit tranquille et en douceur
pas dans un endroit inconnu et aseptisé

bon ! a part ca ! si le véto te l'a opéré et rendu, c'est pour qu'elle aille mieux et pas qu'on parle de l'enterrer !
l'implant va faire son devoir, et on va la retrouver en train de gambader d'ici une petite semaine

j'y crois, alors, tu y crois !


Mes fufu en vacances!!! - Page 3 00020154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty2/9/2011, 17:18

c'est bien Nini que bidouille soit revenue à la maison parmis les siens, elle sait qu'elle est chez elle bien entourée, dorlotee et aimée.....
J'y crois aussi comme Cathy
Courage et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty2/9/2011, 19:21

je suis heureuse que bidouille soit enfin chez elle , ses copains ont du lui manquer et vous aussi ! gros câlins a vous deux les puces !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty2/9/2011, 20:01

ta petite bidouille va s en sortir ! l amour qu elle recois va beaucoup l aider ! en plus elle a le TIENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty2/9/2011, 20:04

je suis d'accord avec véro ! tout l'amour qu'elle reçoit ne peut qu'améliorer son état
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty3/9/2011, 00:53

Désolé les filles je suis pas venue plus tôt car pas mal OQP car je m'occupe de Bidouille. Elle ne mange tjs pas tte seule mais boit toute seule. Elle essyae de marcher un peu mais au bout de 2 minutes elle arrête et se couche. Elle dort beaucoup!!! Elle est très fatiguée encore mais on voit qu'elle en veut!!! Elle a un fort caractère notre puce!! Moi ce qui me fait peur c'est qu'elle n'a pas faim d'elle même. Quand on approche la seringue avec la préparation à l'intérieur, on est obligé de lui mettre dans la bouche car sinon elle prend pas. On me dit qu'il faut que je reste positive et qu'elle va s'en remettre. La pauvre elle est toute gonflé autour de l'implant et d'une couleur bizarre rose-rouge-violet. Elle souffre à cette endroit......
Voilà comment c'est.
Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Peau_d10Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Peau_d11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty3/9/2011, 15:19

trist04 je ne sait pas quoi dire ! elle m a fait mal trist04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty3/9/2011, 17:03

pauvre bidouille , tu m'étonnes qu'elle soit faible ! et tu es sure que c'est du a l'opération ou c'est du a l'implant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty3/9/2011, 21:11

Notre véto est en liaison avec un vétérinaire spécial NAC en métropole (je ne sais pas la ville) et apparemment ils ont j'amais vu ça mais il y a que l'implant qui peut être la cause. Déjà Séthi lors de son 1er implant y a 2 ans était devenue toute bleue-noir sur le corps et le Vétos de Ce...s (je lui avait envoyé des photo par mail) avait dit que c'est les hormones et globules rouges qui réagissent à donf donc les tous petits vaisseaux pètent en quelque sorte. Sauf que là Bidouille a eu ça + des oedèmes allergiques et à mon avis elle revient de loin car qd ça lui est arrivé le véto m'a dit qu'elle s'est raidi de tout son corps et s'est vidée par tous les trous!!! rho02 Grâce aux protéines qu'on lui force à manger elle marche un peu plus aujourd'hui love04
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty3/9/2011, 21:22

la pauvre petite mère
elle a réagit violemment, mais elle a l'air de faire des efforts
ca va aller, ma nini
je crois que le plus gros est passé ! Mes fufu en vacances!!! - Page 3 000203F8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty3/9/2011, 21:30

J'espère que le plus gros est passé!!! Cette aprem et hier aprem je suis seule avec elle et je la surveille de prêt. Elle gambade, fait une pause, gambade...etc....
J'ai envoyé un mail au véto de Ce...s avec photo de Bidouille et de ses exams pour avoir son point de vu. Je verrai ce qu'il va me dire.
Elle boit toute seule quand on lui présente la coupelle et elle se plait sur le carlage frais bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty3/9/2011, 22:16

aahhhh je suis contente pour ta fouine ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty3/9/2011, 23:00

contente pour ta bidouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes fufu en vacances!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» fufu
» garde de vos fufu 27 76
» Fufu power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser