L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes fufu en vacances!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty22/8/2011, 18:24

ma nini, ca continue !

pour tes filles, c'est chi.nt !

pour diwal, t'affoles pas, je te fais voir toutouille !
Mes fufu en vacances!!! - Page 2 907264DSCN0129

quand tout le noir qu'il a d'accroché a la queue sera tombé, et qu'elle redeviendra rose, ca repoussera
ca s'appelle du sebum et il font ca tous les ans ou 2 ans

boule est en train de les perdre et alaska aussi
dans un mois, j'aurai que des rats ici !

pour le hamac ! cool ! toutouille le rempli a lui tout seul ! c'est vrai que ca choque comme ca !
on dirait bibop perdu dedans ! lol !
bizous poulette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty22/8/2011, 22:02

Merci à toutes pour vos réponses!!! J'espère que pour Diwal ça va se passer comme tu le dis ma poulette et pour Bidouille j'ai pris rdv mercredi avec le véto.... pan05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty25/8/2011, 00:58

Bon ben voilà ce que je redoutai le +!!!!!
Maladie des surrénales trist04 Elle a tous les symptômes!!! Il l'a palpée plusieurs fois et elle a voulu le mordre donc elle souffre trist03 Je croyais pas pourtant vu qu'elle continu à jouer et reste qd même vive. On lui fait une écho semaine prochaine, normalement mardi, pour le confirmer trist03 En attentant il m'a donné des gouttes à lui donner pour lui rendre un peu du tonus musculaire qu'elle a perdu d'où le fait qu'elle se traîne et qu'elle fait ses besoins sur elle. Il m'a aussi donné une crème pour son oreille droite car elle a un polype. ça permettra de nettoyer son oreille et si après l'échographie il a le temps (car il va la choutter vu qu'elle se laisse pas facilement manipuler) il lui cautérise le polype.
Il l'a pesé et elle a repris ses 100g perdu car elle fait 1.200kg.
Pour Diwal j'ai un shampoing pour lutter contre le sébum que je peux l'utiliser pour elle aussi.
Du coup dans la tourmente j'ai pas pensé à lui parler de la perte de poids de Sethi mais je pense qu'elle aussi va retrouver son poids de forme d'ici quelques temps.
Voilà les filles je suis triste même si je m'y attendu bcp
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty25/8/2011, 01:01

mais elle peu guerrir ? hein trist03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty25/8/2011, 01:06

ma petite nini je suis vraiment triste pour toi et tes bébés mais je sais que tu vas faire ton maximum pour les soignées et t'occuper encore plus d'eux ! je suis heureuse que le dodo que j'ai confectionné leurs plaisent autant même si ta fille parait si petite dedans c'est trop choupinou quand même ! je t'embrasse fort ma belle nini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty25/8/2011, 01:08

non véro , elle ne peut pas guérir , seulement être soulagée et avec l'implant , prolongé son espérance de vie de 2 a 4 ans mais malheureusement rarement plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty25/8/2011, 01:16

je ne connais pas cette maladie mais c est horrible trist04 et elle a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty25/8/2011, 01:19

je sais plus mais je pense qu'elle a entre 4 et 6 ans , nini te dira ça mieux que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty25/8/2011, 01:22

merci et nini bon courage ainsi qu a tes bebes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty25/8/2011, 04:43

Merci les filles meu05 car ce soir depuis le dîner pas du tout le moral. Je m'imagine la pire chose car vu ls symptomes entre le fait qu'elle perde beaucoup ses poils, qu'elle a bcp de difficulté à se déplacer, qu'elle fait ses bsoins sur elle, etc....J'ai bien peur qu'elle est à un stade bien avancé.....Le véto m'a parlé suivant le résultat de l'écho qu'il y aurait p'être possibilité d'opération mais elle a eu 5 ans en avril et quand je vois comme elle est je me dis et si elle ne se réveille pas à l'opération.... trist03 Je suis perdue et je sens que je vais très mal dormir......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty25/8/2011, 09:45

nini pense positif et même si les dégâts sont étendu , elle a eu une excellente maman alors profite d'elle un max et surtout ne te stress pas car elle va le sentir est ça risque encore d'empirer les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty25/8/2011, 10:02

Oh nini je suis triste pour toi, soit courageuse et faît pleins de papouille à tes puants !
Tiens nous au courant des résultats de l'echo..

Bizz bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty25/8/2011, 10:47

Sincerement desolée Nini
Je te souhaite plein de courage, et pleins de calins à tes bébés
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty29/8/2011, 20:21

trist04 je suis désolée pour ta puce,courage je sais que tu vas tout tout faire pour qu'elle ne souffre pas.

Bisous et caresse a tes fufus
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty29/8/2011, 20:36

ma pauvre poulette
on veut pas y penser, et quand ca arrive, c'est la catastrophe
on s'y attend, mais on ne veut pas y croire
profite d'elle encore pendant que tu le peux, on est là si t'as besoin d'en parler, ma poulette
je sais que ca changera rien, mais toi aussi , tu as le droit de soulager ta peine
quand ca va nous arriver à chacune de nous, un jour ou l'autre, on espère toutes avoir un peu de chaleur et de compréhension de la part de ses amies !
je t'embrasse très fort et ta nénette aussi
Mes fufu en vacances!!! - Page 2 000203F8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty29/8/2011, 21:39

Merci pour tous ces messages de réconfort; c'est vrai qu'en ce moment je stress pas mal pour pleins de raisons......
Doudou emmène Bidouile demain matin à 8h pour son écho et j'irai la chercher dans l'aprem car il l'a choutte pour faire l'échographie tranquilelment. J'appellerai dans la matinée pour savoir si ça s'est bien passé.
Je vous fais des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty29/8/2011, 22:26

Je viens de lire ce qui arrive a Bidouille. Je suis vraiment désolé pour elle! Je te souhaite plein de courage pour cette épreuve! Plein de bisous et de papouilles a bidouille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty29/8/2011, 22:28

Merci beaucoup, tout ce soutien de vous tous me touche profondément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty30/8/2011, 14:48

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty30/8/2011, 20:03

Les filles!!! Le véto m'a appelé en personne y a 1h pour me donner le résultat de l'écho!! 1ère fois qu'il fait ça donc ça doit le travailler puisque pas habitué aux furets mais je le trouve très pro du fait de m'avoir appelé.
Alors ma Bidouille a la surrénale droite très enflée ce qui explique ses symptomes mais par contre il trouve bizarre comme moi que sa vulve ne soit pas gonflée. Elle a aussi un kyste sur le rein gauche mais il me dit que c'est bénin et que ça ne doit pas la géner. Pauvre chérie, elle n'a pas de bol car il a donc regardé aussi à son oreille droite et elle avait deux petits polypes qu'il a cautérisé.
Il déconseille une opération par rapport à la surrénale car Bidouille est trop faible et à 5 ans donc elle ne le supportera pas Il m'a proposé l'implant comme pour Sethi et comme il en avait en réserve il allait lui poser juste après son appel.
Je suis pressée de récupérer ma chérie, je dois encore attendre 3h, car la pauvre elle ne doit pas être bien et encore choutée. Enfin voilà les nouvelles et je voulais vous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty30/8/2011, 20:16

Courage Nini !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty31/8/2011, 17:12

Alors des nouvelles de Bidouille qui ne sont pas très bonnes. trist04
Elle a sa température de régulée, elle boit seule mais ne mange pas seule donc ils la nourrissent. Elle reste à la clinique pour l'instant car très fatiguée
Apparemment elle aurait fait des oedemes probablement d'origine allergique.... trist03 La clinique ferme à 13h et moi je fini à 13h donc je vais essayer de partir + tôt. Je verrai à ce moment là si je la récupère ce soir ou pas......
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty31/8/2011, 17:17

il vont surement la garder en observation
elle doit être encore flagada
courage ma nini
Mes fufu en vacances!!! - Page 2 0002043B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty31/8/2011, 17:19

oh pauvre choupinette ! nini je ne sais pas quoi te dire, alors je t'envoi tout pleins de courage, gros bisous love02 <-- (mon coeur à moi fait rikiki à côté du smiley de cathy rho01 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty31/8/2011, 18:57

trist06 pauvre bidouille j'espere qu'elle ira mieux love02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes fufu en vacances!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» fufu
» Fufu power
» grossesse fufu
» Garde vos fufu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser