L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mes fufu en vacances!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 5 Empty8/9/2011, 16:56

je suis de tout cœur avec toi, c'est un moment pénible a passer, je suis triste aussi pour ta bidouille trist04 trist02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 5 Empty8/9/2011, 16:57

Merci les filles c'est vraiment très gentil ces messages de soutien tous les jours. J'essaye de penser à autre chose mais c'est pas facile.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 5 Empty30/9/2011, 15:40

Je viens juste de voir et de lire la triste nouvelle !
J'étais en congé à ce moment là, aussi avec tous les soucis que je rencontre ces derniers temps et depuis mon retour, je n'avais pas encore consulté ton post annonçant la disparition de Bidouille ! je suis sincérement desolée Nini , il faut garder les bons souvenirs d'elle, se dire qu'elle ne souffre plus, elle restera pour toujours ton coeur
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 5 Empty1/10/2011, 03:55

Merci Dany!! C'est kler ça été dur et comme tu peux le voir en ce moment côté fufu je cumule donc pas facile de garder le moral : tu comprends mieux ftriste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes fufu en vacances!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes fufu en vacances!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» fufu
» Fufu power
» grossesse fufu
» Garde vos fufu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser