L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mes fufu en vacances!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty3/9/2011, 23:45

ptite mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty4/9/2011, 18:04

je suis heureuse pour ta bidouille d amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty4/9/2011, 19:27

Ouf! Je suis trop contente pour toi et bidouille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty4/9/2011, 23:52

Autres photo de ma puce
Mes fufu en vacances!!! - Page 4 P1130610
Hier à la sieste........
Mes fufu en vacances!!! - Page 4 P1130611
Et aujourd'hui.....Elle est naze la pauvre louloute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty4/9/2011, 23:57

C'est pas très beau à voir ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty5/9/2011, 00:01

la pauvre ! c est vrai ca fait peur pauvre bouchon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty5/9/2011, 01:19

Elle vient de nous faire une frayeur!!! rho02 Je pense que c'est une convulsion ou un arrêt!!! Je l'ai mise dans mes bras trist02 Je lui ai ouverte la gueule et elle respirait très mal et comme si son cœur prenait des pauses!!! Au bout de 2-4 minutes elle a repris ses esprits et là respire normalement mais c'est une loque.....je pense qu'elle ne passera pas la nuit trist01
Et vous êtes toutes au lit, je ne peux parler à personne!!!!! J'ai peur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty5/9/2011, 04:32

Bidouille vient de s'éteindre y a 1h trist01 trist02 trist01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty5/9/2011, 08:53

oh mon dieu nini ! on à pas été là pour te soutenir ! mais on est là maintenant, courage nini, c'est un moment des plus difficiles, il faut tenir bon maintenant
Bidouille à passer plusieurs longues années de Bonheur avec toi, tu à fait ton maximum pour elle, elle te le rendu autant que possible
Mais faute à pas de chance, les problèmes nous tombent dessus par derrière....

Je ne sais pas quoi te dire nini, je fait du blabla....Je suis toute émue de cette histoire....
On t'aime fort ma petite nini bis06 love02
Au revoir bidouille bye02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty5/9/2011, 09:55

trist04 ma pauvre nini tu vie un enfer ! on es tous avec toi dans ce malheur faut se dire qu elle ne souffre plus cette petite bidouille on t aime tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty5/9/2011, 13:11

ho ma nini , je pense savoir dans qu'elle état d'esprit tu peux être en ce moment vu la place que ta bidouille tenait dans ta vie ! je suis profondément attrister pour toi ma pauvre chérie . mes pensées sont toute pour toi ma jolie nini , c'est vraiment trop triste trist04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty5/9/2011, 15:32

Je suis vraiment désolé pour toi! Pauvre Bidouille! Elle est au paradis des fufus maintenant, au moins, elle ne souffre plus. courage nini! On est tous avec toi dans cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty5/9/2011, 15:54

je suis désolée ma chérie, j'ai les larmes aux yeux en écrivant
c'est pas facile à gérer , et tu es loin
je serais sinon passé aussitôt !

elle n'a pas bien réagit aux suites opératoires, mais il vallait mieux qu'elle s'en aille, plutôt que souffrir
elle etait vraiment très enflée
courage ma puce !
prend soin de toi et de ses potes

on t'aime Nini Mes fufu en vacances!!! - Page 4 0002076F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty5/9/2011, 16:48

Je suis d'accord avec Cathy, c'est dur mais c'est mieux ça plutot qu'elle souffre longtemps. Sois courageuse. Elle s'est bien battue la puce ... ces dernières pensées étaient surement pour toi.

Bisous love02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty5/9/2011, 19:48

Merci vraiment à toutes trist01 J'arrête pas de penser à elle; je me dis est-ce que j'ai bien fait de dire oui à l'implant......!! Le véto me dit qu'elle était perdue de toute façon vu les symptomes qu'elle avait avant l'implant.
Elle était dans mes bras quand elle a eu son malaise (on s'est pas vraiment si c'est convultion); je lui ai parlé, je l'ai carressé et elle est revenue a elle mais toute molle..... On la mise avec ses copains et elle est partie 2hrs plus tard trist02
Ce matin on la emmené au véto. On l'avait mise dans une serviette éponge puis dans une boite à chaussure trist03. Il nous a demandé l'autorisation pour une biopsie car il ne comprend pas ce qui s'est passé. Son confrère de métropole ne comprend pas non plus car apparemment ils n'ont jamais vu ça.....
En tout cas ma puce est partie au ciel rejoindre sa soeur Senséïa et sa maman Zoé trist02
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty5/9/2011, 19:54

nini, laisse là reposer maintenant
même si pour toi, c'est un déchirement, pour elle, c'est une délivrance !
imagine là traînant pendant des mois comme ca !
elle avait surement d'autres symptômes qui n'ont pas été vus
elle était vieille avec un petit coeur faible
et l'implant n'a peut être pas plus aggravé les choses
elle gambade la haut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty5/9/2011, 20:00

trist04 et ben je pleure alors que je ne l ai jamais connue ! je n envie pas tes instands trist04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty5/9/2011, 23:52

Je sais tout ça; qu'elle est mieux là haut avec les siens mais j'ai vraiment du mal même si je sais qu'elle ne souffre plus. Je la vois encore ici ces derniers jours....
Je suis inconsolable!!! trist01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty6/9/2011, 00:00

nini meme si on plaisante entre nous ! sache que notre douleur est la ! avec toi ! j ai l impression que ta petite bidouille ne nous a jamais quitter ! elle est la ! presente mais ne souffre plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty7/9/2011, 02:40

Je sais Véro que vous me soutenez et vous allez pas vous arrêter de vivre pour moi...no problémo
J'ai eu le véto de Ce...s aujourd'hui au téléphone suite à un échange de mail et il était du même avis que notre véto ici. Il aurait proposé aussi l'implant vu le résultat de l'écho donc il m'a dit surtout culpabilisez pas....
Ensuite j'ai eu le véto d'ici pour le résultat de l'autopsie. En fait elle serait qd même DCD ds quelques mois car elle avait un problème de thrombose ds la veine cave et dans le cœur; elle avait des caillots partout qui seraient venus à cause de sa surrénale; ça a tout déclenché mais certainement depuis pls mois et c'est pour ça qu'elle se paralysait de + en + de l'arrière train
A l'écho il a vu la surrénale droite trop grosse par rapport aux dimensions normales et en fait en l'autopsiant il a vu que C T une tumeur qu'elle avait donc avec l'anesthésie ça a du faire bouger les caillots d'où le choc qu'elle a eu 3h après la pose de l'implant (devenue raide + se vider de partout) et après elle était faible à cause de ça. C’est pour ça qu'elle ne mangeait pas même revenue chez nous et dimanche ben c’est son petit cœur qui a lâché à cause des caillots et de fatigue. En fin de compte sans le savoir on a fait de l'acharnement à la garder en vie sans le savoir vu que c'est l'autopsie qui a diagnostiqué tout ça. Le véto a rajouté même sans l'implant elle serait DCD avant la fin de l'année car elle diminuait à petit feu........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty7/9/2011, 15:47

Ma petite nini, je viens de revenir sur le forum après quelques jours et j'apprends la triste nouvelle. Je ne sais pas quoi te dire... comme chacune d'entre nous ici j'ai les larmes aux yeux... Bidouille est à jamais dans ton coeur... Courage
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty7/9/2011, 15:48

je m'en doutais bien qu'il y avait autre chose !

courage ma nini
elle n'est plus là, mais encore dans ton coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty7/9/2011, 23:31

Oui elle restera tjs dans mon coeur comme Vickie que j'ai perdu l'an dernier presque à la même époque.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty8/9/2011, 10:03

Courage nini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty8/9/2011, 13:19

ma nini , tu as bien fait d'accepter l'autopsie de bidouille au moins tu es sure que ce n'est pas la faute du véto et tu connais exactement l'état de santé de bidouille ces dernière semaine ! je pense a toi ma belle , je partage ton chagrin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes fufu en vacances!!!   Mes fufu en vacances!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes fufu en vacances!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» fufu
» Fufu power
» grossesse fufu
» Garde vos fufu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser