L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty2/9/2015, 23:32

Super tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty7/9/2015, 10:41

Pff ral le bol. Kodai va super bien mais maintenant c'est falco qui est mal. J'ai dut aller à la clinique dimanche aprem en urgence. S'est mis à faire des selles visqueuses noir-vert. Mange rien. Boit. Et passe son temps à dormir ou être coucher. Quand j'ai senti son ventre un peu dur j'ai pas attendu. C'était pas une spé nac mais elle n'a pas trouvé le ventre dur mais qu'il était douloureux visiblement. Rien à la radio donc pas d'occlusion mais il a perdu 50g en 2 jours. En fin de compte on est rentré à la maison avec du flagyl et du smecta et un rendez vous pour mardi matin.
Ce matin 8h le doc gasparoux a appelé pour avancer le rdv de 11h à 9h pour faire une écho puisqu'il a eu une grosse chirurgie en 2013, elle préfère vérifier... Je suis épuisée de veiller la nuit en alternance avec mon chéri (un coup Kodai un coup falco). Son comportement n'a pas changé, il réagit même plus quand yuffie passe à côté de lui ou même sur lui, alors qu'il voulait la bouffer y'a encore 2 jours. Nous verrons bien demain mais en attendant on est obligé de le gaver car mange toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty7/9/2015, 12:35

là, effectivement, y'a un soucis
fais suer !
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty7/9/2015, 12:50

Il va se retrouver le ventre rasé comme son frangin
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Localisation : Soulignac
Date d'inscription : 04/04/2012

Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty7/9/2015, 13:06

ho bas mince alors....ils ont mangé une cochonnerie chez toi c'est pas normal ça.
Bon courage a vous deux et caresses aux fufus
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty7/9/2015, 13:10

Mis a part les poussins, les croquettes il n'y a rien qui traîne... Je suis verte. Je me dis que ça vient de moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty7/9/2015, 20:15

Zut ! Entre les selles bizarre et le fait qu'il mange pas, y a vraiment quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty7/9/2015, 20:18

On souffle un peu aujourd'hui (enfin cette après-midi) parce qu'il s'est décidé à manger un peu de poussin et il a coursé yuffie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty7/9/2015, 22:44

sa rate est normale ?
pas trop grosse ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty7/9/2015, 22:47

Je sais pas on verra à l'écho demain. La doc dimanche n'a rien vu de particulier à la palpation... Ms n'est pas spé je pense. 9h30 l'écho
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty7/9/2015, 22:58

bon courage à vous et bise aux petits schtroumpfs...
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty8/9/2015, 17:43

L'echo est passé. Maintenant j'en ai deux au ventre tout doux.

Falco a plein de chose à l'écho mais rien de pathologique. Pour rappel il a été opéré en 2013 de la vésicule biliaire dont le canal cystique avait explosé donc sa vésicule est directement lié aux intestin. De ce fait sur l'écho la vésicule semble compact mais normal. Rate gonflé mais pas d'inflammation. Kyste intestinaux avec environnement enflammé mais prise de sang OK. Nodule pancréatique mais prise de sang OK.

Niveau selle : il lui a fait une moulé chez elle justement. J'attends de voir a la maison

Niveau miam : c'est pas folichon mais mange un peu de poussin par lui même. Il a encore perdu 30g depuis dimanche

Niveau traitement: on reste sur flagyl et smecta

Niveau suivis : Kodai avait rendez vous le 16 pour son contrôle donc falco y est convié pour le sien ainsi que la petite yuffie pour être sûre qu'elle ne risque rien (sachant qu'elle est là depuis juillet, connait ses gd parents et pas de soucis elle n'est pas incriminé juste précaution pour pas faire numéro 3)
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty8/9/2015, 21:43

que d'aventures... Falco's anatomy! Bon courage pour tes bibous le plein de bisous ça fait du bien aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty8/9/2015, 21:44

j'espère que ca va allait pour tes 2 zèbres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty8/9/2015, 23:02

Bon courage et continus à donner des news
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty8/9/2015, 23:06

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Localisation : Soulignac
Date d'inscription : 04/04/2012

Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty8/9/2015, 23:22

oui bon courage.bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty10/9/2015, 20:49

Je viens juste de voir le post, je pense bien à toi moi aussi ma Lilou
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty10/9/2015, 21:39

Merci sabine.
Petite nouvelle : hier 1,070kg (dimanche 1,150kg; lundi 1,120kg ; il y a 2 semaines 1,220kg)
Panique à bord. J'ai rappelé le veto qui me fait lui donner de l'anti acide comme Kodai et comme le gavage n'est pas au top on essai une recette 200 calories.

Je m'absente cette aprem et mr a mangé 1 poussin et demi. Et fait 2 selles moulés.

Soit l'anti acide a marché de feu de dieu
Soit il fallait attendre 24h pour que ça aille mieux
Soit je vais voir demain qu'il a encore maigri et ça n'a rien changé
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty10/9/2015, 22:09

ma véto m'avait dit que beaucoup de problèmes chez le furet étaient liés à sa digestion... chez Yuri l'anti-reflux avait fait disparaître ses quintes de toux, s'il remange ton fufu c'est bon signe c'est qu'il se sent mieux!!! gros bisous à tous les 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty13/9/2015, 19:07

Comment va-t'il??
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty13/9/2015, 21:09

Et bien falco a repris 100g et mange ses poussins avec plaisir. Il mange d'ailleurs plus que ça, ses croquettes sont un peu boudés

Ses selles sont bien.

Demain on va tous chez le véto pour le contrôle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty13/9/2015, 22:14

Oh super nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty13/9/2015, 22:42

ici, c'est celui que je garde qui me fait des selles bizarres depuis 2 jours
je pense que c'est du au stress, d'avoir ouvert la porte pour qu'il croise tout le monde
et il a croisé toutouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty13/9/2015, 22:44

Elles sont comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vends] Cage de transport (Chat/ Petit chien/ Furet)
» A notre tour
» Happy birthday Falco
» Notre Diwal malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser