L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty24/7/2012, 18:51

je n'ai pas oublié, j'ai un millions de photo à mettre

sinon tout le monde va bien, falco poutpout toujours à l'odeur ou à la vue de kodaï mais 0 contacts
kodaï mange ENFIN des croquettes (pas trop trempé) mais il feule plus
Je suis couverte de griffures, non non il ne m'agresse pas mais comme il me monte dessus, ces petites griffes imposent leurs empreintes
c'est un vrai kangourou par-contre. Ce matin il a sauté du bord du canapé jusqu'à mon dos parce que j'étais à croupis pour Falco et que mon homme avait posé kodaï là pour voire...(une griffe en plus)



en attendant j'ai deux trois conseils à vous demander...
1) à partir de quand est ce que kodaï doit aller se faire "contrôler" chez la véto, pour vaccins, carnet de santé....?

2) comment habituer falco? parce que ce week end on avait un furet en garde et il a joué avec, partagé son lit (pas toujours de bonnes volontés mais bon)
alors je comprends pas qu'il n'accepte pas kodaï? est ce parce qu'il est entier?

3) j'ai une petite humaine de 2ans et 1mois qui arrive à la maison, et je voudrais pas qu'elle se fasse mordre par falco ou popeye que j'aurais en garde, quels sont vos conseils? j'ai trop peur qu'elle les attrapent comme ça comme ci, du coup ils vont se défendre ou même qu'elle les embêtent quand ils sont en cage...
un coup de dent est vite arrivé, et popeye je ne sais pas comment il va réagir quoi.... Elle n'a jamais vécu avec des animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty24/7/2012, 19:58

Alors... Pour la 1) Moi j'ai emmener Korriban déjà chez le véto car il m'a fait un gonflement des glandes annales! Et donc, elle ma dit qu'on ferra le vaccin en aout =)
2) Je ne peux pas t'aider, moi mes filles l'ont tout de suite adopté =<

3) Il faut sensibilisé la petite avant qu'elle vois les animaux. Lui expliquer que c'est pas des peluches, que si elle leur fait peur, il vont lui faire mal! Que c'est comme un humain, si tu l'embête il s'énerve et il te fait mal parce que c'est ça façon de dire "arrête, tu m'embête!"(ça se passe comme ça dans les cours de récré, les crèches et centre aéré, elle devrait connaitre).
J'ai fais ça avec un petit de la résidence, il est resté à carreau, à juste caressé et encore, avec le furet dans mes bras et c'est tout, mais je pense qu'il était plus grand...! En tout cas, faut mettre les limite dés le début et lui faire comprendre que si elle touche c'est avec un adulte dans un premier temps =) sinon, faut pas qu'elle soit avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty24/7/2012, 20:49

1 : Tu peux y aller dès maintenant sans soucis

2: Kodai ne devrait pas être mis en contact avec Falco de suite si tu veux peaufiner son éducation.

3 : Comme a dit merridia, il faut briefer la petite !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty24/7/2012, 21:53

oui, ils ne se supporteront pas s'il y en a un en rut
j'ai le même problème avec mes 2 gros

méfie toi avec le bébé ,
un furet qui n'arrive pas a être bien dans sa tête ( a cause de ton autre furet), se vengera sur ce qui entrera chez toi (je sais pas comment t'expliquer)
elle va se faire mordre d'entrée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty24/7/2012, 23:23

Oui et en plus un bébé à une odeur particulière pour les furets qu'ils ont parfois du mal à supporter il me semble.
Ne laisse jamais la petite et les furets sans surveillance, ça peut être très dangereux.
Surveilles tout le temps.
Et après faut qu'elle fasse attention à ne pas leur faire mal ni rien, mais ta présence est je pene obligatoire pour rassurer ton fufu aussi....

Pour le vaccin, la puce et tout ça ne presse pas, surtout tant que tu fais du hors sol et que tu ne sors pas ton petit lous.

Pour la rencontre, tu as le temps encore, mais faut y aller en douceur.


Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty25/7/2012, 11:32

d'accord. Merci.

Le petit Kodaï, supporte bien les autres personnes, deux personnes l'ont manipulé en plus de nous et il a rien fait donc je pense qu'il est bien dans sa tête.

Pour ma nièce, c'est clair que je lâcherai rien (limite plus peur pour mes bébés que pour ma nièce (tante indigne))
Je vais bien lui expliqué comme dit merridia, et je serais toujours là quand eux sont en liberté
mais je travaille la journée donc j'ai dit à mon frère de les laisser tranquille dans leur cage. Pas les sortir sans moi. et la petite devra pas les embêter non plus.

ok pour le véto, c'est mon homme qui n'arrête pas de pousser pour y aller alors je voulais vos avis.



Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty13/8/2012, 16:51

Voilà la petite famille est passée, 15 jours fatiguant quand même

Tout s'est bien passé, la petite était curieuse des "bébettes" et a finit par tous les appeller Falco (Tous car y'a kodaï mais j'avais aussi Popeye en garde et Titou est venu faire un coucou un soir)

Kodaï a eu sa petite visite chez le vétérinaire pour ses trois mois! il pèse 900gr le petit gros!!!
Youpi je suis trop contente. J'ai plus aucun soucis pour l'alimentation, il mange tout ce que je lui donne sans préparation préalable
Kodaï a même essayer désespérément de dominer Titou qui se laisser totalement faire. Si falco est aussi calme que Titou j'ai de bon espoir pour bientôt les sortir ensemble dans l'appart.

Falco....
alors à l'arrivée de Popeye (furet de deux ans entier) il s'est totalement fait dominer! (le pauvre, à un tel point que du coup j'ai préféré faire les sorties appartement séparés et à l'extérieur chacun son tour)
il a également eu une mini diarrhée le temps de s'habituer à son nouveau voisin de cage
Mais il est sado mon pépére parce que même si il se faisait dominer, il y retourner...

Avec kodaï, ben je sais pas trop, Falco essayer régulièrement d'aller sur sa cage à lui, et quand kodaï s'approche de la sienne il vient aux barreaux mais le jeunot étant bien énergique et ouvrant la gueule ben il fait un peu pareil quoi...
D'où mon attente angoisser de les faire rencontrer sans barrière..

Voilà voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty13/8/2012, 23:15

j'adorent tes petits lous, en plus falco et titou s'adorent jusqu'a que falco feule sur titou quand il en a mart :D. Kodai est en pleine periode de decouverte de la domination ! le pauvre titou se faisait attaquer par un furet de 3 mois ....
Mais pourtant qu'elle bouille d'ange ce kodai il cache bien son jeux. Il a le pelage qui s'eclaircis il va ressembler a mon titou bientot. Mais tu sais bien que le plus beaux de tous c'est Titou :D
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty18/9/2012, 12:47

Voilà Kodaï a eu son rappel de vaccin
et atteins un poids de 1k250g! (4mois)

la véto m'a demandé ce qu'on lui donné à manger pour qu'il prenne autant "si vite"

mais quand je lui ai dit que le papa était futois, elle a tout de suite compris

lol

Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty19/9/2012, 01:00

Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Cimg4314

Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Cimg4310

Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Cimg4410

Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Cimg4311

Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Cimg4411

https://youtu.be/YJr-X98plPM
https://youtu.be/_om90Vv1nW0

Et j'ai pas encore mise les dernières photo du gros pépère, là s'était le début quoi
Kodaï

Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Cimg4313

Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Cimg4312

Falco
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty19/9/2012, 16:47

le même que toutouille, lol !
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty19/9/2012, 17:00

Kodaï fait tout gentil comme ça mais ne vous fier pas aux apparences, Mérridia et James33 peuvent confirmer.
D'ailleurs Mérridia et James, Falco doit bien regretter le temps où Korriban, Astrid et Arwen étaient là pour le distraire, le pauvre ne peut plus dormir tranquille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty19/9/2012, 20:46

oh trop mignons!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty19/9/2012, 22:19

super !!!! ange02
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty9/11/2012, 13:52

Des nouvelles express !!

Aujourd'hui
Falco a eu son rappel de vaccin annuel = 1k350g. Les oreilles, les yeux, les dents, le coeur et la température ont été vérifié, tout est ok.

Kodaï a eu son implant et sa puce éléctronique = 1k500g. Les oreilles, les yeux, les dents et le coeur ont été vérifié, tout est ok.

Elle a dit que c'est des furets super cool, ils se laissent manipuler tranquille. Beau poils bon poids

Très contente de notre visite.

J'ai participé aux implantations de Kodaï, mon petit bonhomme était blotti contre moi avant et après aussi. Il ne m'a pas quitté. En voiture il avait la pèche, et à la maison aussi. Pas d'effet secondaire. Rien

bis06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty9/11/2012, 14:06

Bonnes nouvelles tout ça cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty9/11/2012, 15:53

c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty9/11/2012, 17:20

super nouvelle clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty10/11/2012, 20:39

Trés beaux fufus (je vais peut être avoir l'air bete mais c'est quoi un Futois ? hum02 )

Super pour ton loulou !! Je vais faire implanter Tekïla l'année qui viens (je sais pas encore pour E'luna) et je me demandais comment ça se passais, j’espère que ça se passera bien comme pour toi lol01
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty10/11/2012, 21:51

un futois est le bébé issu de l'accouplement d'un furet avec un putois...

pour le comment ça se passe il y a une fiche très complète (avec photo) sur le site de notre association dont je te conseille la lecture
mais il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal

merci pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty11/11/2012, 00:35

Falco : "Ma nouvelle gamelle d'eau, mmmm s'est frais"
Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Dsc_0010

Kodaï : "Moi aussi j'en veux pousse toi!"
Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Dsc_0011

Kodaï : "Hé! c'est 10 euros la photo!! sinon j'appelle mon agent"
Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Dsc_0012

Falco : "fait pas ton bébé!"
Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Dsc_0013

Falco : "non, non,..."
Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Dsc_0014

Falco : "je ne veux.....pas .....m'en...dormir"
Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Dsc_0015

Falco : "zzzzzzzzzzzzzzzzzzz"
Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Dsc_0016

Kodaï : "ah ça te fait marrer toi attend de voir"
Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Dsc_0212

Kodaï : "zzzzzzzzzzzzzzz hein....quoi?zzzzzzzzzzzzzzz"
Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Dsc_0213

Kodaï : "zzzzzzzzzzzzzzz c'est pas fini oui? zzzzzzzzzzzzzzz"
Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Dsc_0214

Falco : "MMMMMMmmmmm merci mouche zzzzzzzzzzzzz"
Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Dsc_0215

Falco : "QUOI? faut le partager?"
Kodaï : "Eh ouaiiiii (YES)"
Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Dsc_0216

Kodaï : "Victoire!!!!"
Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Dsc_0217

Falco : "tu me vire sans avertissement en plus! tu connais pas les mois de préavis? on pourrais s'arranger?toi le matin et moi le soir?"
Kodaï : " sors de là vite fait!"
Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Dsc_0310

Falco : "mamannnnnnnn, il m'a viré du lit!"
Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Dsc_0314

Kodaï : "ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz"
Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Dsc_0312

Falco: "tout ça pour ça!
Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Dsc_0313

clino02 julie/lilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty11/11/2012, 01:32

excelent ! j en rie encors ! ils sont trop craquants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty11/11/2012, 01:53

MDR !!

Tes photos sont superbes, j'adore.

Kodaï est magnifique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty11/11/2012, 10:31

hihihi ils sont trop marrants tes monstres, c'est des larves !
Ils ont l'air d'apprécier les couffins je suis contente bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty11/11/2012, 11:48

ils sont mignons, belles photos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage   Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Falco, notre fou furet et Kodaï, le petit faux sage
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vends] Cage de transport (Chat/ Petit chien/ Furet)
» A notre tour
» Happy birthday Falco
» Notre Diwal malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser