L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 gaya ses chaleur , sa gestation ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty9/5/2012, 16:56

barf finit ! j'ai mis de l'escalope de dinde avec de l'escalope de poulet et des pilons j'en n'est fait en morceaux et en liquide vous en pensais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty9/5/2012, 17:00

Comment tu as fais pour le faire plus liquide ?
Moi je penses que c'est une bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty9/5/2012, 17:09

j'ai tous passer au mixeur et j'ai mis de l'eau dans la partie que je voulais liquide il préfère mais javais jamais tester en morceau donc j'ai voulu tester mais il ont pas l'aire emballer il mange que liquide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty9/5/2012, 17:19

les 6 tétines il y en na une javais pas vue ^^
gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Dscf4112

gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Dscf4113


gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Dscf4115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty9/5/2012, 19:06

ba ca va ca dors bien tranquilou'' lolll
elle a un petit bidou, c est mimi bis06
pour le barf liquide, je connais pas, j ai jamais fait alors la je peux pas me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty9/5/2012, 19:56

lol oui elle c'est endormie sur moi succombant a mes grattouille au oreille lol
oui elle a pas pris de ventre encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty9/5/2012, 21:27

gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Dscf4118

Gaya qui mange le barf sur mon doigt lol elle veut plus le manger toute seul donc vue que sur mon doigt elle le mange ben voila j'ai trouver ce qui me reste a faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty9/5/2012, 22:02

Tu en es sûre ? Elle n'est qu'à 15 jours de gestation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty9/5/2012, 22:06

ui ca fait 15 jour depuis le 2eme jour de saillie donc c ca
pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty9/5/2012, 22:39

Qu'elle ne veut plus manger seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty9/5/2012, 22:55

si elle mange les croquette mes boude le barf sauf quand je lui donne au doigt lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty10/5/2012, 13:56

encore une chichieu.e , lol ! les quinze premier jour de gestation la furette mange presque rien et passe son temps a dormir , passer ses 15 jours elle reprends vie comme par magie et recommence a s'alimenter normalement .
elle retombe en état semi comateux la dernière semaine de gestation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty10/5/2012, 14:30

lol ah ok merci nanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty10/5/2012, 19:07


gaya =D

[url=]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty10/5/2012, 19:12

très belle petite mère , elle m'a fait rire a rester suspendu en l'air mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty10/5/2012, 19:29

trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty11/5/2012, 10:14

elle est choupi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty11/5/2012, 11:35

Elle est trop choupine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty11/5/2012, 11:47

=D merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty11/5/2012, 18:33

super belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty11/5/2012, 21:09

trop drôle cette fouine fdanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty11/5/2012, 21:43

elle me fait pensé a pooka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty15/5/2012, 01:36

Oui Nanouu je suis d'accord, elle ressemble un peu à Pooka

Elle est très jolie cette pépète en tout cas, elle a l'air plutot en forme je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty15/5/2012, 08:43

Trop mignonne la puce!!! Elle me fait penser à Diwal petit bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty17/5/2012, 11:15

coucou je suis rentré donc au nouvelle gaya grossi toujours pas c'est normal ? elle a une 7eme tétines qui a apparue je vais aller lui passer une eco cette apres midi ! et aprés c'est bandy il mange pas il maigris je sais qu'il perd aprés la saillie mais la il es passer de 1kilo700 a 1kilo 300 c'est normale qu'il a autant perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gaya ses chaleur , sa gestation ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» gestation ou pseudo? comment savoir?
» gaya vomie
» gaya malade =S
» Paprika en chaleur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser