L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 gaya ses chaleur , sa gestation ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty22/4/2012, 12:47

LOL ^^ espérons qu'il y arrive mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty22/4/2012, 13:26

faut que je les surveilles les 3 jours de saillie ? car demain je devait aller a Béziers et Montpellier et si je part et que je les laisses je pourrais pas savoir comment ça c'est passer =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty22/4/2012, 13:41

laisse les dans la même cage pendant c'est trois jours , ça sera plus concluant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty22/4/2012, 14:22

oki merci nanou <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty22/4/2012, 15:12

Chez moi quand il y a des saillies je les laisse ensemble pendant trois jours non stop. Je ne les sépare pas, comme souvent le dise certain. Ils vivent ensemble ces 3 jours.
Comme ca ils font autant de galipette qu'ils veulent. cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty22/4/2012, 15:18

c'est ce que je vais faire ^^ mes il on pas l'aire motiver lol depuis les 5 min de ce matin plus rien il sont reveillié mes rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty22/4/2012, 18:12

bon il a re tenter même pas 5 min et il c'est arêté =S il a pas l'aire dis arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty22/4/2012, 19:32

c'est pas gagné l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty22/4/2012, 19:49

non lol GRRRRRRR ca peut ariver que a moi un furet comme ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty22/4/2012, 20:04

Si il ne s'y intéresse pas , elle est peut être dur.
Ils ont dormit et ces tous, quand il essaye elle le mord?
Ce soir sépare tout le monde et tu remets tout le monde ensemble demain.
Tu as prévu un autre mâle au cas ou cas ne marche pas? Des fois ils ne veulent vraiment pas parce qu'ils ne se plaisent pas, il s'aime en tant que copain.

Pin'up l'an dernier n'a pas voulu un mâle, quand le deuxième est arrivée il l'a de suite dominé ca lui a plus et elle s'est laissée faire.
Le premier elle s'amusait avec elle le mordait dès qu'il essayait, du coup il abandonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty22/4/2012, 20:12

Jte propose Kasaï mon serial reproducteur si tu veux il fait fureur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty22/4/2012, 20:37

oui gaya a un dur caractere elle ce laisse pas faire mais avant il essayer toute les 3 segonde mes elle avait pas ses chaleur donc je les ai séparé et la depuis qui sont que tous les 2il a essayer que 2 foi et 5 min
non j'ai pas d'autre male
j'habite vers montpellier =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty22/4/2012, 20:46

Je te conseille d'en trouver un autre au cas ou si dans 2 jours rien ne se passe toujours. clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty22/4/2012, 20:49

j'ai regarder sur le bon c*in il sont tous loin je peux pas me déplacer et ma mère bosse =S jcommence a paniquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty22/4/2012, 21:29

je les ai sortie dans le sallon et bandy a retrouver le gou il esseil que mes il i es pas du tous il y arrive pas je sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty22/4/2012, 22:45

Passes une annonce sur un forum au cas ou si ca ne marche pas.
C'est vrai qu'ici on est toute pour la plus part sur Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty22/4/2012, 23:28

bon je me suis inscris sur 2 autre forum ou aparament il y a des gens de montpellier j'attend on verra bien ! pfff ca m’énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty22/4/2012, 23:30

essaie aussi le furet du net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty23/4/2012, 09:24

Grrrr je supporte pas les autres forum message de l'autre forum :
pas etonnant qu'elle se laisse pas saillir c'est encore trop tot la saillie dois se faire 2 vois 3 semaine apres le debut des chaleur
par pitié renseigné vous un peu mieu sur la reproduction avant de vous lancer dedans parce que la c'est du B.A.-ba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty23/4/2012, 09:27

voila la seul reponce que j'ai eu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty23/4/2012, 11:09

oula mince pas cool tout ça
est ce que depuis ils ont réessayer ?

Bon courage amandine, j'espère que tu vas réussir à la faire saillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty23/4/2012, 21:07

alors je pence que tous taleur ca a marcher car quand je suis rentré chez moi il etait sur elle et quand il ses enlever elle a crier et elle etait avec le cul en avant bloquer 2 segonde et la vulve toute rouge donc je pence qu'il a reussi quelqu'un c'est t'il ? merci elo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty23/4/2012, 23:04

si ta vulve est bien séparer en deux et pleine de sperme un peu partout c'est que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty23/4/2012, 23:12

ben j'ai pas l'impression elle est encore plus grosse sa vulve avec le trait de la vulve plus prononcer mes pas séparé et dessus ia toujours les perte transparente t'en pence quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty23/4/2012, 23:18

C'est normal, elle a du être prise, quand elles sont prise la vulve est encore plus grosse et le trou aussi.
Laisses les faire plusieurs saillies pendant 2 jours encore après tu sépares tous le monde. Et après quand il n'y aura plus aucune saillie la vulve diminuera doucement.
Ton male a compris comment on fait les galipettes hehe01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gaya ses chaleur , sa gestation ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» gestation ou pseudo? comment savoir?
» gaya vomie
» gaya malade =S
» Paprika en chaleur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser