L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 gaya ses chaleur , sa gestation ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty23/4/2012, 23:24

mdr jespere hiihii je verais demain comment ca ce passe aprés je part a saint etienne ma mère terminera ca va etre dure de partir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty23/4/2012, 23:28

mais non , je t'assure que c'est la partie la plus facile a gérer ! le reste est beaucoup plus stressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty23/4/2012, 23:54

oui mais je suis pas la pendant 1 semaine j'ai l'impression c'est la fin du monde je l'ai laisse jamais autant en plus normalement je les amènes mais bon la ses sur qu'il reste bien au chaud a la maison avec leur mamie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty24/4/2012, 00:21

lol , lol06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty24/4/2012, 00:29

lol moque toi , mais tes pas loin pareil non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty24/4/2012, 11:38

cette nuit ca a durai 2 heure j'ai dormi sur mon canape pour calculer lol de 6h25 a 8h sa ce prolonge lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty24/4/2012, 12:44

Mdr !! 2h !! Tu es une voyeuse l'on, tu pouvais pas les laisser faire tranquillement ??! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty24/4/2012, 12:55

mais je sais pas si il la prise je vais mettre une photo pour que vous me dites

gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Dscf3710

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty24/4/2012, 12:57

non lol je regarder pas jdormais a moitier j'écouter pour pouvoir calculer c'est tous lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty24/4/2012, 13:03

Geeeeenre lol06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty24/4/2012, 13:05

sur ta photo je ne vois pas bien , moi il faut que je touche ! et tu as raison , je suis en panique actuellement !
le record de sailli est détenu par kasai a maeva : 5h15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty24/4/2012, 13:13

POUAH la pauvre femelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty24/4/2012, 13:32

lol oui bichette mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty24/4/2012, 15:02

j'espere que mango va savoir me dire si il la reussi ou pas lol MANGOOOOOOOOOOOOO mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty24/4/2012, 19:35

j'ai repris une autre photo

gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Dscf3715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty24/4/2012, 20:02

tu devrais les laisser ensemble quelques jours pour être sur nénette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty24/4/2012, 20:04

jusqu'a quand tu pence ? jeudi ? tu pence qu'il la prise ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty24/4/2012, 20:06

il la prise j'en suis sure mais une seul fois ce n'est pas assez pour fertiliser la femelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty24/4/2012, 20:07

oui je sais mais omoin ça me rassure sur le fete qu'il y soit arriver lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty24/4/2012, 20:08

Pourquoi il y serait pas arrive ? Tu as eu peur qu'il trouve pas le trou ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty24/4/2012, 20:14

mdr mais c'est vraie au debut il y arriver pas a le trouver lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty24/4/2012, 20:16

Les femelles ça le tentait peut être pas ... Pis après il à comprit qu'il aurait que ça a saillir ... Je sais pas trop ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty24/4/2012, 20:21

lol oui mais il essayer même avec mon peps donc je me pause des question sur sa sexualité mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty24/4/2012, 20:22

Mdr ^_ ^
Comme je dis toujours, chacun son truc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty24/4/2012, 20:31

ben oui mais ca m'aurais embêté sur le coup mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gaya ses chaleur , sa gestation ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» gestation ou pseudo? comment savoir?
» gaya vomie
» gaya malade =S
» Paprika en chaleur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser