L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Yami & Vadrouille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 6 Empty3/8/2012, 21:06

Mémé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 6 Empty3/8/2012, 21:11

évidement j'aimerais qu'elle soit plus grosse!
mais comme elle est encore bébé dans sa tête c'est pas plus mal qu'elle est juste une bonne carrure! elle est pas très caline, j'ai souvent des bisous mais c'est tout,
pas de calin juste du jeu!

je la tripotte, la retourne dans tout les sens elle se laisse faire, je peux même lui tendre un pioux elle le prend délicatement et s'enfuit comme si elle avait la mort au fesse pour le manger.

elle est tout le temps collé dans mes pattes a chercher le jeu quand il n'y a qu'elle de sortie! je l'ais jamais vu dormir pendant les sorties dans la maison !
je pense que j'ai herité du diable de la furetiere ! monté sur ressort et dopé au pioux!

mais bon comparé au début où elle est arrivé! jpeux jouer avec elle sans craindre pour mes doigts lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 6 Empty3/8/2012, 22:24

Mais c'est une loutre! C'est pas possible xD!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Yami & Vadrouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 6 Empty3/8/2012, 22:43

socket , c'est le même, sauf qu'il chique encore un peu les doigts trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 6 Empty3/8/2012, 22:54

moi elle chope que quand elle sait qu'elle va prendre une fessé, dès que je l'attrape en lui criant dessus elle pleure tout ce qu'elle sait avant même la fessé !
parcontre si je fais une fausse manipe et qu'elle m'attrape... c'est ladouche obligatoire pour lacher puis le pansement sur mon doigt xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 6 Empty5/8/2012, 16:15

ah ouais carrément par la douche, la grosse hargneuse... lol

Moi aussi la mienne pendant ces phases de jeu, ne fait que jouer jouer et encore jouer, c'est des bébés, elle finira pas se calmer....

En tout cas elle est très belle et bien grosse, c'est cool cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 6 Empty17/10/2012, 17:41

Yami pèse 1,3kg maintenant !
regardez cette grosse bête...
Ils arrêtent jamais de se chamailler avec le Vadrouille !
Lui il pèse 1,5kg.

Quelques photos des loulous :

Yami & Vadrouille - Page 6 Dscf3614

Yami & Vadrouille - Page 6 Dscf3615

Yami & Vadrouille - Page 6 Dscf3616

Yami & Vadrouille - Page 6 Dscf3617


Ca dort les fesses à l'air !

Yami & Vadrouille - Page 6 Dscf3618

Yami & Vadrouille - Page 6 Dscf3619
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Yami & Vadrouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 6 Empty17/10/2012, 19:15

ca ! c'est du caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 6 Empty17/10/2012, 19:44

Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Yami & Vadrouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 6 Empty17/10/2012, 19:54

c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 6 Empty17/10/2012, 20:50

Excellent, elles est trop belle Yami
Vadrouille aussi j'adore.

Je veux le même jeux avec les 3 boules qui fait pleins debruits, tu l'as pris où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 6 Empty17/10/2012, 20:53

je pense que tu trouvera dans n'importe quelle animalerie rayon chat ^^
c'est assé classic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 6 Empty17/10/2012, 21:15

trop belle la fifolle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 6 Empty17/10/2012, 21:22

c'est ma fifille , je la chouchoute!
ça n'a pas était facile au début mais maintenant je suis fier de ce petit diable :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 6 Empty29/10/2012, 23:07

Elles sont choupi les fifilles là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 6 Empty9/12/2012, 03:32

Vadrouille : 1625g
Yami : 1392g


ils sont EN PLEINE SANTE !
très dinamique ! joueurs et poutpouteur!

yami a ses chaleur depuis mercredi du coup je suis obliger de les séparer alors elle est pas contente, se met sous la cage de vadrouille et dégaze d'un air de dire chui pas contente! jveux mon copain pour jouer! jvous passe les détails de l'infection lol!

pour vous montrer leur état soit disant critique (hein cathy page30 des frangins) voici une vidéo prise la semaine derniere :
(je viens juste de la metre sur dailymotion, ils faudra surement attendre un peu avant qu'elle soit mise en ligne)


https://www.dailymotion.com/video/xvpuxr_yami-et-vadrouille_animals#.UMPg0newM18


Signé les tueur de furet de la FA ! peur04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 6 Empty9/12/2012, 13:31

On a pas dit que vous avez "tuer" les loulous, c'est juste qu'ils sont arrivés très maigres à l'asso et qu'on s'est posé pleins de questions, c'est normal un peu.
On sait qu'ils ont été heureux chez vous avec les vidéos que vous nous aviez montré et tout.
Mais on s'est demandé comment ça se faisait qu'ils étaient aussi maigre, et que vu qu'on avait pas de nouvelles depuis un moment on ne savait pas trop ce qu'il se passait.

Bref, c'est fait maintenant. Je suis contente que vous avez pu réussir à être installé et tout.
Vous avez l'air d'avoir trouvé très grand d'après la vidéo, c'est cool.

Ils sont trop mignons tous les deux.
Et super beaux.

Et tu vas faire saillir Yami ou tu vas l'implanter du coup ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 6 Empty9/12/2012, 16:08

actuellement je vais la faire implanté, elle est encore jeune et vadrouille fougeux lol!
je ne veux pas risquer que vadrouille fasse des petits (il est silver même si ça se voit pas trop encore)
et comme ils passent leurs temps ensemble je ne veux pas les séparer quand je les sorts.

de plus je m'y connais plutot bien en fufu mais pas en sailli et tout ce qui s'y raporte, j'aurais trop peur de mal faire, de mal m'occuper de yami si elle est en grossesse ou en acouchement et tout ce qui suit.
je ne veux pas mal faire ou risquer la santé de ma fifille act17
puis je connait pas les gens de cette région, j'aurais trop peur qu'il arrive quelque chose aux bébé!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Yami & Vadrouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 6 Empty9/12/2012, 20:17

ne t'inquiète pas
yami a une très bonne corpulence et de ce fait, n'aura aucun problème a l'accouchement vu son poids
là ou c'est risqué, c'est quand ce sont de petits gabarits, saillis par de gros mâles
là, on en est loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yami & Vadrouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yami & Vadrouille
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vadrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser