L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yami & Vadrouille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 3 Empty7/5/2012, 19:51

super jolie la nenette ! super commentaire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 3 Empty7/5/2012, 20:34

c'est ma fifille ! smon bébé ;D alors jlui parle comme à un bébé mdr!

elle est vraiment très nerveuse, c'est une vrai boule de nerf!
pas évident de l'empecher de gambader!
mais seulement 2 minutes d'excursion du salon de temps en temps et hop retour en cage et là .... c'est le drame! ça pleure et sa rale pendant 1 heure xD

quand elle mord un peu fort, peau du coup , NON! tapette sur le nez et quand bien même ça suffi pas à lui faire comprendre, une petite tape sur les fesses, ça couine et ça redevien des mordilles sans douleur même si ça mordille toujours fou06
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Yami & Vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 3 Empty7/5/2012, 22:49

donc, tu parles pas tout seul !
tu parles à ta fille ! lol !
(shuuttt ! cette bande de jalouses ! mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 3 Empty7/5/2012, 23:19

oui ca bouge !! c'est du bon et beau furet parait il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 3 Empty8/5/2012, 00:06

et voila manu ce l'a pète encore lol05
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Yami & Vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 3 Empty8/5/2012, 00:11

c'est du beau furet !
il faut y avoir gouté pour en parler, c'est vrai !
ils ont un caractère bien à eux !
j'adore !
ta chipie va t'en faire voir !
elle aussi elle commence à pinçouiller fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 3 Empty8/5/2012, 00:36

non du tout nounou, pour moi c'est du furet normal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 3 Empty8/5/2012, 03:20

elle pince fort quand on l'empeche trop longtemps d'aller où elle veux, ou qu'elle joue un bon moment, elle me pince rarement fort à cause des fessé et de la grosse voix qui dit NON xD

mais vraiment un très gros caractère bien bien trempé!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Yami & Vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 3 Empty8/5/2012, 11:51

pas de fessées ici, ni de tape au cul, pas de grosse voix non plus !
il pince en jouant, je lui attrape le museau et lui ferme !
il est petit, il tâtera du martinet plus tard ! ^^ (comme les autres ), et ca comprend très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 3 Empty8/5/2012, 12:31

quand je dis fessé, c'est le bout des doigts bien rembouré en viande de papa hein,
je me fais plus mal à moi qu'a une mouche, mais ça les vexe tellement!

elle adore jouer avec une balle a clochette, elle y passe des heures xD
elle à vite tendance à mordiller puis ne plus contrôler et pincer fort (mais ça fait pas encore bien mal vu la taille de ses dents)

elle joue avec le chat (on a commencé à l'habituer avec, tant qu'elle est petite)
c'est même le chat qui lui saute dessus et qui roule sur elle quand il la voit.

elle a tellement un caractère trempé que quand vadrouille lui mettait une rouste, il finissait par se lasser qu'elle n'arrête pas de lui sauter dessus!
c'est une femelle dominante ! haha.

on regrette pas! je suis même heureux qu'elle ait son petit caractère, c'est comme avoir un petit diable en cage et une fois dans les bras ça mord plus, ça pleure plus, ça cherche juste à s'échapper pour gambader! c'est mignon tout plein de l'entendre pleurer dans sa cage après une session de jeu, ou un moment trop long sans être avec elle.
elle est pas câline, mais elle demande notre présence!
je suis FAN! Merci manu et merci cathy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 3 Empty8/5/2012, 12:38

En tout cas c'est une tête de mule ! Elle croit qu'elle va nous mater avant qu'on la mate lol. C'te chipie...

Au fait on a reçu le paquet Mouche ! Je fais des photos dès que possible, en tout cas ça lui plait beaucoup le nouveau hamac :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 3 Empty8/5/2012, 15:42

ah super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 3 Empty8/5/2012, 16:31

mdr neige ! te laisse pas faire par cette petite sauterelle gr12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 3 Empty12/5/2012, 20:02

vs vs en sortez ? des photos (portraits) peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 3 Empty13/5/2012, 12:05

on a pris des photos et des vidéos, neige les mettra bientôt ^^


coucou donc je viens aux nouvelles.
Donc la petite yami à fait deux sortie de 35 minutes dans le salon avec vadrouille,
il a beau lui imposé une domination "ecrasante" (gros pepere le vadrouille xD) elle cherche toujours à avoir le dernier mot.
Vadrouille essaie de la monter alors je sépare souvent, elle, elle pense qu'il joue, elle lui court derriere, lui saute dessus, et s'enfuis lol.

Hier la premiere GROSSE morsure, elle m'a attraper le doigts fort, je lui ais dis NON, secouage de peau du coup, tapette sur le nez et hop fermé dans la cage.

j'y suis retourné 5 minutes après, j'ai voulu jouer avec elle, elle m'a direct choper le doigt (surement car elle était vexé) je eus beau lui crier " AIE" "NON"
elle à pas voulu lacher.
on a du donc (calmement pour pas qu'elle morde plus profondement en cas de crainte) ce diriger vers l'évier ouvrir le robinet et lui foutre la tête acrocher a mon doigt dessous, malgré le manque d'air elle me laché et essayer de reprendre de l'air. (miam les bon doigts Yami & Vadrouille - Page 3 469216)

elle à donc pris une grosse fessé et je lui ais hurler dessus pour qu'elle comprenne que le mal dominant de la maison c'est moi Yami & Vadrouille - Page 3 907753
5minutes plus tard je l'ais pris, trifouillé tout son corps et rassurer.
plus aucune envi de mordre, juste rentrer dans la cage pour ce cacher sous son dodo, je l'ai donc laissé pour la nuit.


La nuit à passer, on vient juste de ce lever, Neige à approcher sa main vers elle, la caressé, comme à son habitude elle essayer de mordiller en jouant mais cette fois un peu fort (pas jusqu'au sang) mais vraiment fort et hésitant à lacher.
elle a donc pris les réprimandes de Neige et punis cage.

dans pas longtemps je vais m'y recoller car j'ai plus l'habitude des morsures de fufu que neige.
ça me fais chier de devoir lui metre la tête sous l'eau pour la faire lacher, mais c'est la seule solution car elle est vraiment têtu.

on vous tiens au courant, notre fifille est en phase d'adolescente rebelle, mais on est des parents qui l'aime on va juste être plus stricte car ses derniers jours on c'est ramolie a cause de ses yeux doux et ses pleures quand elle nous voyait pas Yami & Vadrouille - Page 3 811186


Edit:
Je suis donc aller la voir dans sa cage, passé 5 minutes avec elle.
premier geste de la morpionne je t'attrape le doigt sans serré mais assé pour pas que tu le retire de ma gueule je l'ai donc laissé lacher toute seule, je l'ais reposer dans sa cage.
puisqu'elle me defis fini le papa gentil qui joue et qui laisse mordiller (car je pense qu'elle a mal au dents) maintenant, dès qu'elle ouvre la gueule c'est NON ferme et tapelle sur le nez, ça la stop direct.
si elle veux jouer et mordre je lui presente une peluche qui sert de prolongement de ma main, elle peu se defouler et mordiller autant qu'elle veux ^^

donc maintenant: moindre envie de mordre NON et tapette au nez, ce qui la calme dessuite. puni de sortie dans le salon avec vadrouille jusqu'a la fin des deux semaines indiqué par manu,
nah mais ho ! le dominant ici c'est moi! même vadrouille s'ecrase ! non mais! Yami & Vadrouille - Page 3 54340

les gants en cuir très peu pour moi, jprefere avoir des marques partout sur les mains, mais que les fufus sachent que j'ai pas peur, plutot que de metre des gants! je la chouchouterais à la dur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 3 Empty13/5/2012, 12:27

Auncune morsure ne doit être laissé passé, même mordillement.
Vous ne devez pas être assez ferme au niveau des mordillement. Elle faut lui mettre le pouce dans la bouche comme je vous l'ai expliqué l'autre jour.
Je vous donne d'autres astuces supplémentaires, urgente à faire maitenant sinon elle vous dominera. Une femelle n'est pas comme un male, il faut être super ferme sinon ca sera fini pour vous elle mordra tous le temps.
Quand vous la punisez le pouce dans la bouche et au passage vous lui attrapé la joue et lui mettre sur les dents.Ca c'est encore gentil.
Si elle est encore plus dur, vos doigts en forme de pince vous attrapez ses joues et vous lui mettez sur ses dents elle va pleuré c'est normal vous relacher si elle recommence pareil.
En faite vous jugez la punition suivant les morsures.
La vos punision actuel ne sont pas assez forte.
Super important Neige doit faire la même chose sinon elle se fera morde plus tard car elle sera qui est le plus faible de ses deux maitres.
Vous pouvez aussi faire un plaquage au sol en attendant qu'elle se calme, certain ce vexe beaucoup comme ca.
Pour l'eau vous avez très bien fait, c'était ce qu'il fallait faire quand tu n'arrivais pas à t'en sortir. Avec les techniques que je viens de te donner si elle refait ce qu'elle t'a fait, tu fais ca tu n'auras pas besoin de la mettre sous l'eau.

Vous venez au rasso de Mouche, si oui je vous montrerai.
clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 3 Empty13/5/2012, 12:31

Plaquage au sol je l'ai fais ! Léo était super vexé fou01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 3 Empty13/5/2012, 12:31

Vous avez du aller trop vite sur quelques choses sinon pour qu'elle vous face ca.
Elle va au sol? Elle est avec Vadrouille ou seul dans une cage?
Attention a ca aussi pas bon quand ils sont trop souvant avec un des leur ils n'écoutent plus leur maitre après.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Yami & Vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 3 Empty13/5/2012, 13:10

et bien je te conseille de faire comme moi
quand elle mord, une bonne pichenette dans le pif
mais fais pas semblant non plus !
ici, j'ai sorti le martinet et ca piiiique le cucul !
il comprend très vite !
manu a dit hors sol pendant un mois !
ici je fais des petites sorties d'une heure par jour au sol, mais en jouant avec lui
je ne le laisse pas vadrouiller à sa guise, je suis sur son dos en permanence
ou plutôt, il est accroché à mes chevilles en permanence ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 3 Empty13/5/2012, 13:17

alors elle est dans sa propre cage,
elle est allé au sol 35 minutes hier pour découvrir un peu le terrain, mais elle se laissé attraper sans essayer de mordre à plusieurs reprise.
On est toujours derriere elle, puis quand spa nous c'est vadrouille qui la promenne par la peau du coup lol
le placage au sol elle s'en tape, elle cherche toujours à avoir le dernier mot une fois laché même si elle couine.

quand à l'eau, j'avais déjà connu ça avec ma premiere furette mais elle avait moins de caractere que yami lol.

la chose qui la vexe énormement ce sont les fessé, même si elles sont pas fortes, elle couine, elle déteste ça et c'est dailleur pour ça que je la puni avec fessé, tirage de peau du coup suivi d'une pichenette sur le nez.

ça calme dessuite.

mais je m'inquiete pas, y a encore rien d'urgent dans son comportement.
elle sait que si elle veux mordre, tapette sur le nez et NON elle detourne la tête dessuite.
je suis certain qu'elle sait que c'est moi le chef et que ça l'emmerde, elle me test encore ste chipie. :pp
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Yami & Vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 3 Empty13/5/2012, 13:54

on n'a pas finit !
là, on en est juste au début !
c'est l'éducation qui ne fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 3 Empty13/5/2012, 14:36

C'est une forte tête mais on est plus têtus qu'elle !
J'ai de la patience à revendre :)

Voici quelques photos de la miss avec son nouveau hamac ! Merci Mouche :)
On a mis la grosse moumoute dessus parce qu'elle aime se vautrer dedans haha

Yami & Vadrouille - Page 3 367584DSCF3487 Yami & Vadrouille - Page 3 954937DSCF3488 Yami & Vadrouille - Page 3 881976DSCF3489

Avec les dents !
Yami & Vadrouille - Page 3 926137DSCF3491

Et ça roupille, c'est plus mignon quand ça dort lol
Yami & Vadrouille - Page 3 922427DSCF3492

Elle dort en S
Yami & Vadrouille - Page 3 232583DSCF3493

Et une courte vidéo de jeu dans le hamac de l'arbre à chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 3 Empty13/5/2012, 19:57

elle est belle cette coquine love02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 3 Empty13/5/2012, 20:48

oooooh génial love03
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Yami & Vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 3 Empty13/5/2012, 22:28

trop de liberté sur la vidéo !
vous allez en baver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yami & Vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yami & Vadrouille
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vadrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser