L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yami & Vadrouille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 2 Empty2/5/2012, 15:22

Nous ça va on a eu de la chance que Vadrouille est pas méchant, il fait bien le tour de sa tête pour l'attraper dans le cou, il la mord pas ailleurs il fait vraiment le tour.
Elle a pas couiné une seule fois, juste elle lui feulait dessus parce qu'elle était pas contente lol et tout à l'heure quand elle pleurait parce qu'il voulait pas jouer avec elle xD
Vadrouille est très gentil mais je sais pas s'il est content pour l'instant parce qu'il l'évite beaucoup ! Alors je sais pas on verra comment ça va se passer dans les prochains jours...
Quand elle arrive à lui échapper elle essaye de l'attraper à la figure, on pense qu'elle vise ses babines, car sur le reste du corps il a trop de poils et avec ses petites dents elle a aucune chance lol
En tout cas c'est une vraie teigneuse elle lâche pas l'affaire, Vadrouille lui se lasse vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 2 Empty3/5/2012, 01:13

Bon voilà la situation et mes impréssions:

J'ai donc forcé la rencontre comme neige à expliqué,
j'ai donc laissé vadrouille imposé sa lois à Yami, la maitriser par la nuque pour lui montrer que c'est lui le chef tout en surveillant qu'il n'y ais pas de bobo.

la journée à était longue, elle a tellement un caractere de monstre la petite que même si vadrouille la maitrise 6 minutes top crono quand il la lache enfin elle y retourne directement.

dans la soirée ils ont mangé du pioux l'un a coté de l'autre, chacun le sien, même si Yami essayé par moment de piquer le pioux de vadrouille (la chipie).

j'ai ensuite laissé vadrouille en dehors de la cage, pour qu'il se repose car elle ne lui laisse pas de repos, elle a pleuré pendant 5 minutes parcequ'elle était toute seule.

à 23h30 une fois que vadrouille à pu dormir un peu, je les ais remis ensemble dans la cage, rebelotte vadrouille fessé de 15 minutes au petit monstre puis une fois lassé qu'elle abandonne pas il est allé dans le hamac , elle l'a rejoins et ils dorment enfin ensemble.

j'ai forcé les choses en surveillant, y a du gros progré, je ne les separt pas non plus pour la nuit, il dorment ensemble, elle n'arrette pas de se froter à lui, je pense que ça la rassure qu'il soit avec elle, meme si lui ... ça l'emmerde mdr05 .


Entre yami et moi, plus de morsure, le fait que je hausse la voit et qu'elle prenne une pichenette à chaque fois la calmé. Je la manipule sans soucis, j'en fais ce que je veux, quand elle est au sol elle joue et essaye de me mordiller mais comme c'est en jouant je ne la gronde pas et je pense qu'elle l'a compris parceque meme en pleine session de jeu, si je la prend elle arrette vite de me mordre.
Je la test beaucoup sur les bisoux sur son nez, elle n'essais pas de me mordre non plus, alors que je suis vulnerable si elle essaye de m'atraper les levres.
c'est un petit monstre, mais je l'ai maté fou02



plus qu'a attendre le résultat de leur nuit ensemble, ils dorment l'un contre l'autre là, on va dormir sur une seul oreille et un oeil ouvert pour eviter les problemes! et puis si ça continue sur sa lancé alors je crierais VICTOIRE !

en tout cas, ravi! elle à autant de caractere que vadrouille alors ils vont bien ensemble, c'est pas plus mal qu'elle est du répondant sinon vadrouille s'ennuira quand elle grandira ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 2 Empty3/5/2012, 12:36

elle est trop belle.
D'autres photos ? lol03

C'est super, ils ont l'air de bien s'entendre. c'est une bonne chose. ça a été super vite en tout cas. cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 2 Empty3/5/2012, 12:55

ils s'entendent pas vraiment, vadrouille assé souvent lui met une rouste quand elle le soule trop a lui grimpé dessus.
mais au moins ils ont dormit ensemble, elle pleure quand vadrouille est plus avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 2 Empty3/5/2012, 13:00

tu verrais ce qu'il se passe chez moi, tu comprendrais qu'ils sentent bien, lol.

c'est normal que Vadrouille lui dise quand elle la soule, c'est pareil pour nous avec nos frangins ou frangines, LOL

Il est pas habitué à avoir quelqu'un dans ses pattes, il va vite s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 2 Empty3/5/2012, 13:02

Là elle pleure parce que Vadrouille est lâché et qu'elle est toute seule lol
Je vous mets des petites photos et une vidéo un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 2 Empty3/5/2012, 13:04

elo a écrit:
tu verrais ce qu'il se passe chez moi, tu comprendrais qu'ils sentent bien, lol.

c'est normal que Vadrouille lui dise quand elle la soule, c'est pareil pour nous avec nos frangins ou frangines, LOL

Il est pas habitué à avoir quelqu'un dans ses pattes, il va vite s'y faire.

Oui mais c'est vrai qu'au début on savait pas trop comment il allait réagir parce qu'il a jamais été avec d'autres furets. Les frères on le met pas avec parce qu'il est en rut et il a déjà essayé de bouffer le Jojo de la maman de Fabrice alors on a dit niet !
Mais finalement il est super gentil avec elle (il fait bien attention s'il l'attrape à côté de la nuque genre oreille ou vers la gorge il la lâche de suite !), c'est juste je pense que ça le vexe de voir cette petite crotte lui tenir tête aussi longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Yami & Vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 2 Empty3/5/2012, 17:23

c'est bien d'avoir forcé les choses
yami va vite comprendre les règles de la maison en plus !
elle a quelqu'un pour lui montrezr l'exemple

ici, je ne peux pas forcer les choses avec toutouille, vu qu'il est en rut et va me manger le petit
je forcerai dans un mois, quand l'asticot sera presque aussi gros que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 2 Empty4/5/2012, 12:10

Le problème c'est que depuis hier Vadrouille essaye de la monter... Du coup là on les a séparé pour l'instant. Tu penses que si on le fait implanter ça le calmera ? Ou ça change rien ? Il lui fait pas mal mais comme on peut pas surveiller la nuit, on a pas envie que ça dégénère. Du coup cette nuit elle a pas arrêté de pleurer parce qu'elle était seule, et nous on a presque pas dormi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 2 Empty4/5/2012, 13:22

je crois que après l'implant les effets du rut s'en vont après 15 jours ou 3 semaines.
Mais je suis pas sur de ce que j'avance je n'ai pas de mal, mais il me semble avoir entendu ça après je sais pas....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 2 Empty4/5/2012, 14:10

ça dure 3 semaine après la pose de l'implant les effets du rut ! après il sera doux comme un agneau et tu pourras mettre ta belle yami avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 2 Empty4/5/2012, 17:33

Ok je pense qu'on va le faire alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 2 Empty4/5/2012, 19:27

cool05 coolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 2 Empty7/5/2012, 13:33

Voilà on a récupéré une ancienne cage à Fabrice assez grande, on l'a mise sous la table de la salle à manger, vu qu'on a décidé de la séparer de Vadrouille par précaution jusqu'à ce qu'il soit implanté et calmé. On doit attendre dans le courant du mois de voir l'évolution de nos finances, sinon ça devra attendre un peu...

Donc la miss a son nouvel appart lol, elle se plait bien dedans, évidemment elle a envie d'aller se promener partout dans la maison mais pour l'instant on la laisse pas trop faire parce que c'est une chipie ! On la sort on la tripote, on joue avec elle. Elle adore se vautrer dans sa litière propre et mettre du gravier partout dans sa cage avant de commencer à s'en servir >_<
Son jouet du moment c'est les chaussettes de Fabrice, hier elle a eu le droit de s'amuser dans le tunnel, un peu dans l'arbre à chat, mais elle s'agite beaucoup quand elle commence à avoir plus de liberté alors on la freine. Quand elle aura compris que c'est nous les chefs, elle aura droit à d'autres avantages.
Sinon elle mange super bien c'est une morfale, entre 6 et 8 poussins par jour, ça dépend. Voici quelques photos !

En guerre contre Vadrouille
Yami & Vadrouille - Page 2 878304DSCF3453


Yami & Vadrouille - Page 2 843890DSCF3455 Yami & Vadrouille - Page 2 884311DSCF3473 Yami & Vadrouille - Page 2 547739DSCF3481 Yami & Vadrouille - Page 2 665085DSCF3461 Yami & Vadrouille - Page 2 577848DSCF3465 Yami & Vadrouille - Page 2 716175DSCF3480

Elle a fait connaissance avec Lannok, lui ça l'amuse mais elle elle s'en tape complet !
Yami & Vadrouille - Page 2 262315DSCF3478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 2 Empty7/5/2012, 13:39

Trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 2 Empty7/5/2012, 14:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 2 Empty7/5/2012, 14:05

Hors de ma vue trist04 En ce moment je fais une fixette sur les furettes, je m'en vais,, bouu trist01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 2 Empty7/5/2012, 14:18

C'est trop choupi à cette âge là! Et c'est encore mieux en grandissant =D Surtout quand c'est à nos côtés! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 2 Empty7/5/2012, 14:53

qu'est ce qu'elle est belle love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 2 Empty7/5/2012, 15:43

Trop mignonne à croquer flove1

J'adore tes commentaires Fabrice sur la vidéo, tu m'as bien fait rire mdr05
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Yami & Vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 2 Empty7/5/2012, 15:48

elle est mimi !
son frère socket vient de poser ses patounes au sol pour la toute 1ere fois !
quel univers étrange !
il commence à poser les dents assez fort quand il joue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 2 Empty7/5/2012, 15:49

elle est kro belle love02 ! elle a l'air d'avoir un bon petit caractère cette coquine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 2 Empty7/5/2012, 17:17

Attention Fabrice, tu as quelque chose sur les oreilles !!

Trop mimi la puce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 2 Empty7/5/2012, 18:42

J'avais pas mis le sons, trop fort Fabrice ! mdr05


On dirait moi ! Du coup je comprend pourquoi on me dit souvent "mais t'es pas bien hein ? Tu parles toutes seule ma chérie ? " mdr05

On est tous les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Yami & Vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 2 Empty7/5/2012, 18:43

non ! non !
pas tous ! act17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yami & Vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yami & Vadrouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vadrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser