L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yami & Vadrouille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 4 Empty14/5/2012, 00:20

c'etait pour voir comment vadrouille ce comporte avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 4 Empty14/5/2012, 08:21

J'ai eu vraiment l'impression de parler face à un moulin, pas grave faite comme vous le sentait.
Mais pour moi vous êtes déjà passé trop vite sur quelque chose et elle le sait.
+1 avec Cathy. Par contre les pichnet ne suffise pas à un certain moment, pour ca que Cathy est passé au martinet.
J'adore je t'imagine trop avec ton martinet Cathy en train de le gronder mdr05 mdr05 je suis sur qui doit plus rigoler le petiot...

Très mignonne la puce, c'est une grande chipie flove1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 4 Empty14/5/2012, 12:35

c'est pas qu'on prend pas en compte tes coseil mango, loins de là,
on est conscient qu'on a lacher yami un peu vite, mais la situation n'est vraiment pas critique,
je veux dire que tout hier aprem et soir à chaque fois qu'elle a ouvert la gueule pour mordre/mordiller elle a eus un NON et un coup sur le nez.
Resultat aujourd'hui j'ai juste à dire NON et elle abandonne son geste, je n'ai plus besoin de tapette sur le nez.

c'est juste que comme je l'ais dis, je ne m'inquiete pas encore de son comportement, car il est encore facile à modeler.

ça fait deux jours qu'elle n'est pas sortir sur le par terre du dehors de la cage, quand les autres fufus sortent et qu'ils tournent autour d'elle elle pleure mais on ne la laissera plus sortir temps qu'elle aura abandonné l'idée de mordre.

mais c'est pour ses 1 mois parmis nous, si elle continue de changer comme elle le fait.
wait & see! on vous tiens au jus de toute manière et si son attitude redeviens BadGirlFufu on viendra vous voir Yami & Vadrouille - Page 4 904367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 4 Empty14/5/2012, 12:38

mango a écrit:
J'ai eu vraiment l'impression de parler face à un moulin, pas grave faite comme vous le sentait.

On était parfaitement conscient que c'était pas forcément la meilleure chose à faire. Mais quand on sortait Vadrouille, il était constamment autour de sa cage à essayer de la chopper, il l'a même attrapée une fois par l'oreille ! Ca servait à rien de faire la police, il se prenait une branlée et retour en cage, moi j'en avais marre de le punir pour quelque chose qu'il ne peut pas contrôler.
Donc on a décidé de les lâcher ensemble pour voir comment ça allait se passer, sachant que quand on les avait mis ensemble en cage, y avait pas eu de "gros" problèmes.
Quand ça s'est passé, Vadrouille était constamment derrière son dos à la chopper par le cou et la trimballer dans une litière ou dans un carton, le seul moment de répis qu'elle a eu c'est quand on l'a mis dans le hamac pour la faire jouer avec la souris, on l'a trouvée marrante à sauter partout alors on a fait une petite vidéo. D'ailleurs à la fin de la vidéo on la voir partir vers Vadrouille, et après ça a recommencé avec les promenades par la peau du coup.
Et ça s'est passé la semaine dernière, là ça fait plusieurs jours qu'elle ne sort pas de sa cage, on ouvre la porte, on la prend mais elle ne pose pas un pied parterre, comme on le faisait avant. On est pas débiles, on sait très bien ce qu'on risque, mais au moins maintenant quand on sort Vadrouille, il arrête de chercher des noises autour de la cage et il se comporte comme d'habitude.

Je suis peut-être une débutante en furets mais j'ai grandi avec une trentaine de gros chiens, chacun avec leurs caractères, et je peux vous dire que les forts caractères ou les chiens au passé lourds sont bien plus difficiles à gérer, surtout que pour eux ça devient pire quand ils sont enfermés. Et quand un chien comme ça vous mord, c'est direct à l'hôpital ! Moi ça m'est arrivé déjà 2 fois dans ma vie je peux vous dire que c'est pas un doigt que vous risquez de perdre ! Alors c'est pas un furet qui va m'effrayer. J'ai eu affaire à des chevaux aussi, c'est chutes de plus de 1m60 sur des cailloux au galop, donc là encore, les furets, ok ça fait mal, ok c'est les doigts, mais moi j'ai eu des hématomes et des fractures, et heureusement mon dos n'a pas été touché.
Bref tout ça pour dire que vos conseils on les prend en compte, mais on est pas idiots, et j'en ai marre de devoir faire un pavé pour raconter ma vie et justifier toutes mes actions.
Donc les conseils sont les bienvenus, mais les remarques vous pouvez les garder :)

Il y a des gens qui même s'ils sont nouveaux dans le monde des furets, ont un lourd passé avec les animaux, et on est pas tous inconscients des risques que l'on prend et on est assez adultes pour peser os décisions. Si je fais ce post aujourd'hui ce n'est pas seulement parce que j'ai été vexée mais c'est aussi pour toutes les autres fois ou vous vous permettez de faire "des remarques à la con" c'est comme ça qu'on les appelle chez moi, comme ça s'est passé avec MB, il faut vraiment que vous appreniez à donner des conseils et vous arrêter là. Vous n'êtes pas là tous les jours chez les gens à regarder comment ça se passe, vous ne connaissez même pas un quart d'heure de leur vie sur une journée alors svp, faites attention.

*fin du coup de gueule*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 4 Empty14/5/2012, 14:00

Ouuuuu mes ta la mouche zézé qui ta piqué.
Je n'ai rien dis de méchant, juste exprimé mon sentiment comme quoi j'avais eu l'impression de parler dans le vent.
Juste il suffisait de répondre "ok on prend note si ca ce dégrade plus, merci pour les astuces." Ca aurai fait plaisir et ces tous.
Pas grave je voix que tu as préféré gueuler....
Ton homme vient de l'expliquer dans le message juste avant toi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 4 Empty14/5/2012, 14:34

Juste une dernier question c'est qui MB?

J'ai oublié tu ne veux plus de conseil pour ma par je ne t'en donnerai plus. Je pensais aidé ce n'est pas pris ainsi, c'est pour ca ces pas grave. Mais j'avais quand meme le droit de donner mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 4 Empty14/5/2012, 14:51

Je trouve juste déplacé ce genre de réflexion alors qu'on ne se connait pas.
(MB c'est la jeune fille qui a adopté Yuna, qui disait qu'elle avait des petits problèmes de morsures.)
Après j'ai exposé mon opinion, évidemment que je n'en tiens pas rigueur et que tous les conseils restent bienvenus. C'est juste que si on l'a fait malgré qu'on sache qu'il ne faut pas trop lui donner de libertés, c'est qu'on avait nos raisons, ce n'était pas de l'inconscience. Je suis désolée si tu l'as mal pris, je pense que mes explications n'étaient pas très claires.
Et si j'ai réagi au quart de tour c'est surtout pour les raisons qui suivent...

Mon homme est gaga de la petite, il ne voit pas les choses de la même façon, moi je trouve injuste que Vadrouille soit délaissé ou réprimandé à cause d'elle, et j'estime qu'elle n'a pas à passer avant lui. Il a été puni 2-3 jours dans sa cage parce qu'il essayait de l'attraper à travers les barreaux, alors j'ai dis stop !
Nous avons peut-être fait une erreur à cause de ça sur l'éducation de la petite, mais pour une fois j'ai préféré faire passer Vadrouille avant elle.
Nous avons donc décidé de le laisser lui mettre une "correction" comme quand nous les avions présenté, et depuis que nous avons fait ça c'est un amour, il passe près de la cage, il renifle 2 minutes puis il part faire autre chose. A l'heure où j'écris il poutpout dans tout le salon tout content, comme au début où il est arrivé. Ca m'énervait de le voir triste et puni à cause d'elle car elle le provoque aussi ! Depuis hier il est plus calme (peut-être que le rut commence à partir), nous irons tout de même le faire implanter dès que nous aurons l'argent, et nous les mettrons ensemble lorsqu'elle sera bien éduquée.
En tout cas nous avons bien décidé que la petite doit être réprimandée aussi lorsque c'est elle qui cherche à le mordre à travers les barreaux et lui non !
Elle doit être éduquée par rapport à nous mais aussi par rapport à lui, qui n'a jamais été violent à son égard, même lorsqu'elle essayait de l'attaquer à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Yami & Vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 4 Empty14/5/2012, 15:49

te fâche pas ! neige !
ca partait d'un bon sentiment !
c'est que les noireaux ne sont pas faciles du tout
caractère bien trempé !
c'est pour ca que manu a dit , 1 mois de hors sol
il faut absolument qu'elle ne voit que par vous, vous êtes (sa mère) maintenant
et quand tu as des petits, maman est là pour te ramener au nid quand tu veux explorer le monde et que ce n'est pas encore le moment !
c'est long 1 mois, mais ca passe vite !
il faut qu'elle sache que sa cage est son refuge, son havre de paix !
socket a déjà compris ca !
quand je le mets au sol, je ne le lâche pas d'une semelle, alors qu'il aimerait bien faire sa vie tout seul !
bizous les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 4 Empty14/5/2012, 19:46

comme dit cathy et mango ne voulé pas de mal j 'ai pas tout lus , pet etre le fet tu a pas répondu a ce qu'elle te proposé .

apré ce que dit cathy ses vrais ,les noir on un caractère bien trempé , même pour un vison noir .


ses pour sa je les trouve beau mais quaisque ils fon chier avec leur caractère de m***e au début -_- .


donc ci ce mal et trop dur a imprégner il faudra pas reprendre des noir que soi furet ou vison .

les vison black crosse son aussi des tête brulé apré ce que j ai pu lire .


aller courage il faut tu soi tré patience hier et tu véra sa marchera et sa ira mieux . regarde mon gris il ma fallu 2ans pour qu'il repeigne confiance a l'humain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 4 Empty14/5/2012, 20:12

elle est magnifique, ça à l'air d'être une méga chipie.

Sur la vidéo on dirait ma Lilou petite, une vrai pile branché sur du 220 volts.

Moi je suis restée au moins 1 mois et demie à ne pas la mettre par terre, juste sur mon lit avec pleins de jouet, et toujours à m'occuper d'elle.
Mais bon moi elle était pas du tout éduquer. Elle me faisait caca sur mon lit la pét-sse, lol
Et après je suis passé au couloir fermé, et après seulement elle a eu accès au séjour.

Mais bon je suis pas une référence, parce que c'est encore une petite hargneuse quand elle est pas rassurée lol07

Mais avec de la patience de toute façon, y aura pas de soucis, ça va devenir une creme ça se trouve clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 4 Empty16/5/2012, 14:27

Coucou tout le monde !
Désolée on est assez occupés en ce moment donc pas trop le temps pour le forum.
La morpionne va bien, elle commence à comprendre qui est le chef lol
Hier je l'ai prise avec moi je l'ai gardée dans mes bras elle a été toute sage très longtemps, elle l'est un peu moins avec Fabrice, je pense qu'elle me voit moins comme une "rivale pour le pouvoir" que lui LOL
J'essaierai de mettre des photos ce week-end !
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 4 Empty3/6/2012, 18:45

muhahaha jour de la pesé :
la petite yami fait maintenant 775g

on a plein de photo et vidéo mais neige à pas trop le temps de les metres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 4 Empty3/6/2012, 19:07

ah ouais, elle a du bien changer
Hate de voir les photos en tout cas lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 4 Empty3/6/2012, 19:14

elle à bien grossis ^^
pour une femelle je la trouve déjà bien grosse.
Et vu la taille de ses patounnes elle à pas fini de grossir

elle mange 6 pioux dans la journée et 2 dans la nuit quand elle est en forme!
sinon par temps de chaleur elle mange 4 dans la journée et 2 dans la nuit.

je pense qu'elle ne sait pas boire dans la gamelle, elle plonge ses pattes dedant et jette l'eau de dedans comme si elle cresé et fait piscine xD
c'est rigolo et au moins elle aime etre mouillé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 4 Empty6/6/2012, 20:30

Quelques photos de la miss

Yami & Vadrouille - Page 4 718124DSCF3532 Yami & Vadrouille - Page 4 456685DSCF3534 Yami & Vadrouille - Page 4 812003DSCF3540 Yami & Vadrouille - Page 4 906724DSCF3543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 4 Empty6/6/2012, 20:50

trop chou ! Elle a toujours sa tête de bébé fdanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 4 Empty6/6/2012, 20:54

Yami versus Vadrouille round 1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 4 Empty6/6/2012, 20:55

Oui elle a toujours ces petits yeux coquins de fillette qui a envie de faire des bêtises xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 4 Empty6/6/2012, 21:36

elle est trop craquante!!
Parcontre je vois pas Vadrouille versus Yami, j'ai un point d'interrogation...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Yami & Vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 4 Empty6/6/2012, 23:09

la bouille à son frère
qu'est ce qu'elle est belle ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 4 Empty6/6/2012, 23:28

ouai! la meme trogne !
sma fifille :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 4 Empty7/6/2012, 12:23

grrrrrrrrrrrr depuis hier soir elle a un nouveau jeu pour me faire enragé la bougresse!!!! gr05
dès que je tourne le dos, elle fonce entre la cage et sa litiere d'angle, la retourne completement pour que j'ouvre la cage pour tout remetre comme il faut!

RAH ! elle m'enerve! tout nettoyer a chaque fois!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 4 Empty8/6/2012, 10:45

lol c'est intelligent un furet, ça sait exactement quand faire ce qu'ils n'ont pas le droit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 4 Empty8/6/2012, 11:36

ouai mais moi chui encore plus borné qu'elle !
changé de bac à l'itiere ! plus gros, plus lourd!
résultat ce matin ... plein de caca dans la litiere car elle a pas reussit a la retourner MUHAHAHA
pourtant hier soir elle a essayé jusqu'a ce qu'on se couche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami & Vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 4 Empty8/6/2012, 12:37

xDD! Mignon ça xD! Moi aussi j'ai du mettre un bac plus grand et plus lourd xD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yami & Vadrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yami & Vadrouille   Yami & Vadrouille - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yami & Vadrouille
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vadrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser