L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Croquette -> Viande

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Croquette -> Viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquette -> Viande   Croquette -> Viande - Page 2 Empty12/8/2013, 10:51

ou quand il mange, c'est plus facile pour les attraper^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquette -> Viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquette -> Viande   Croquette -> Viande - Page 2 Empty12/8/2013, 17:37

Ah ben oui pas bete !
J'ai vu mia, elle est vraiment trop belle, ce serait pas deraisonnable je craquerais (l)
Vous les laissez en permanence dehors ou uniquement quand vous etes présent a la maison ? (genre quand vous allez bosser ou autre, ils sont aussi dehors ? :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Croquette -> Viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquette -> Viande   Croquette -> Viande - Page 2 Empty12/8/2013, 18:05

oui, en liberté en permanence et c'est comme ca que j'en ai perdu un qui a escaladé le lierre et a pris la fuite, pour se faire écraser 10 jours plus tard à 2 km
j'ai de la  chance pour les autres, ce ne sont pas des grimpeurs, et généralement, ma voisine me tel pour me dire qu'ils sont chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquette -> Viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquette -> Viande   Croquette -> Viande - Page 2 Empty12/8/2013, 19:16

Bon, je vais une fois la laisser en liberté dans ma chambre, ca sera déjà un début, j'ai un husky qui va arriver, donc a voir si ca fonctionne ensemble ou pas, sinon elle ne sortira que sous ma surveillance :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Croquette -> Viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquette -> Viande   Croquette -> Viande - Page 2 Empty12/8/2013, 21:56

tu enlèves tout ce qui peut être grignoté
caoutchouc, truc qui pique, ciseaux, porte clé en mousse, plantes, placards fermés, rien qui fasse échelle pour grimper sur les meubles, poubelle en hauteur, litière aux 4 coins, lol, etc, etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquette -> Viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquette -> Viande   Croquette -> Viande - Page 2 Empty12/8/2013, 22:13

Faut que je laisse mon armoire murale ouverte ?
Poubelle fermée ca va ?
Encore une chose, elle a tendance a mordre quand elle joue, genre elle viens me lecher le bras, et d'un coup : gnap ! je me fait mordre (pas super fort, mais bon quand meme c'est pas méga agréable x)) :p
Je doit faire quoi pour lui faire passer ca ?..
(mon dieu desolée pour toutes ces questions !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquette -> Viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquette -> Viande   Croquette -> Viande - Page 2 Empty12/8/2013, 23:21

quand j ai ue pilou ! pendant 10 mois il me lechait et niak ! a sang ! bon sang je l attrappais par la peau du coup et pichnette sent baisser les bras ! pette au cul et je lui criais dessus ! comme pour un humain ! aussitot apres calin contre mon epaule ! et un jour un declic ! c est une crosse creme ! des bisou a tout le monde ! il est adorable ! faut savoir que pilou a ue un passé pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquette -> Viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquette -> Viande   Croquette -> Viande - Page 2 Empty12/8/2013, 23:27

Bon ben je vais persévérer alors dans ce sens la :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Croquette -> Viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquette -> Viande   Croquette -> Viande - Page 2 Empty13/8/2013, 07:17

thya m'a fait ca pendant 2 ans et un jour, c'est passé
ils mordent toujours là ou il y a une veine , ils sentent ton pouls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquette -> Viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquette -> Viande   Croquette -> Viande - Page 2 Empty13/8/2013, 18:30

Je crois qu'elle mord surtout par jeu, et qu'elle sait pas s’arrêter, parce que c'est toujours quand elle est un peu excitée
'fin bon, d’après ses anciens proprios, elle ne mord pas... siffl01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Croquette -> Viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquette -> Viande   Croquette -> Viande - Page 2 Empty13/8/2013, 20:11

ce n'est pas de la morsure ca
il te lèchent et ensuite , te croques ou te pince
j'en ai une, ce sont mes chevilles, elle ne supporte pas quand je sors de la douche, que j'ai les pieds mouillés
elle lèche et me mord à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Croquette -> Viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquette -> Viande   Croquette -> Viande - Page 2 Empty13/8/2013, 22:03

ça fait pareil avec ma bestiole, quand je le prends je le gratouille etc il ne mord pas mais dans le jeu il mordille doucement et s'il est en mode 'foufou' là il peut pincer plus fort (jamais au sang).

mais bon il a que 3 mois donc on l'éduque encore. Pour ne pas qu'il prenne l'habitude quand il mord, hop par la peau du coup, une pitchenette sur le nez et souvent une petite fessée aussi sinon il revient à la charge ! (caractère de m...) et ça rentre doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquette -> Viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquette -> Viande   Croquette -> Viande - Page 2 Empty14/8/2013, 03:32

Oui Stef, c'est ca, cheville, orteils, bras... Parfois elle pince un peu, mais parfois c'est plus fort (jamais au sang hein :)), mais bon, si j'arrive a lui faire passer ca ca sera pas plus mal :P
C'est des coquins !

Sinon elle est adorable, les gens la lavait au savon pour enfant, alors elle avais un poils tout moche en arrivant, mais la elle commence a avoir un beau poils, elle est trop chou ! :D
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Croquette -> Viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquette -> Viande   Croquette -> Viande - Page 2 Empty14/8/2013, 14:05

faut pas les laver justement à cause de ca, entre autre, et l'odeur qui ressort encore plus fort après chaque lavage
shampoing spé furet ou shampoing avec ph neutre ou savon de marseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquette -> Viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquette -> Viande   Croquette -> Viande - Page 2 Empty14/8/2013, 14:07

Oui, mis a part si elle est vraiment dégeulasse, je compte pas la relaver, surtout que du coup elle aime meme plus l'eau, l'autre jour je lui avais mise une petite bassine avec un fond d'eau, quand elle l'a touché, elle est partie se cacher, elle a l'air traumatisé du bain xD Bon elle a "que" 3 ans, ca va aller a force de voir que je ne lui fait rien quand il y a de l'eau je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Croquette -> Viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquette -> Viande   Croquette -> Viande - Page 2 Empty14/8/2013, 16:15

non , c'est une question d'habitude
si tu les mets dans ton fond de baignoire tous les jours, avec 5 cm d'eau et à plusieurs pour qu'ils s'amusent, avec des balles et jouets, ils apprécieront au contraire
tous les furets ne sont pas allergique à l'eau, c'est une question d'habitude, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquette -> Viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquette -> Viande   Croquette -> Viande - Page 2 Empty14/8/2013, 18:57

Oui justement, jusque la, elle n'a eu droit qu'a des choses pas agréable dans l'eau, donc a force de voir que je ne lui fait rien, elle finira probablement par apprécier l'eau :p
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Croquette -> Viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquette -> Viande   Croquette -> Viande - Page 2 Empty14/8/2013, 22:53

quand ils ont chaud, ils l'apprécient surtout, sinon, pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquette -> Viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquette -> Viande   Croquette -> Viande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquette -> Viande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Initiation croquette"
» Dilemme croquette
» Choix de croquette.
» barf , croquette ou les deux
» Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser