L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin de conseils

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils - Page 2 Empty23/4/2011, 13:30

j'ai essayé le sac plastique remplis de bouchon et ca a fait son effet, merci beaucoup, elle commence a en redemander

et au fait, ca y est on est sortie, j'ai réussi a lui mettre son harnais! YOUPI
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils - Page 2 Empty23/4/2011, 16:14

tu vois, ca va venir gentiment !
c'est à toi de ruser et de trouver les jeux qu'elle aime
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils - Page 2 Empty24/4/2011, 14:04

et bien c'est impeccable elle va très vite s'habituer. En plus tu as que des bons conseils, a chaque fois que jaurai voulu rajouter une information, hop au post suivant c'étais deja fais avant....Par contre dis toi bien que chaque furet à son caractère et que certains aiment les câlins d'autre moins, certains veulent etre sur les genoux, d'autre ne tienne pas en place 2 minute, certains très joueur, d'autre très autonome...enfin bref y'a de tout, tu apprendra aussi à connaitre ta furette.
Au plaisir.
Fabien Topia et Loustic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils - Page 2 Empty24/4/2011, 22:39

merci beaucoup pour vos conseils, je pense que si vous n'aviez pas été là j'aurais été incapable de bien faire tout comme il faut et de bien m'occuper de ma boule de poils infernale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils - Page 2 Empty25/4/2011, 12:28

quand tu as un furet , c'est comme si tu avais un petit enfant ! il faut lui apprendre ou faire ses besoins , comment jouer , le réprimander quand il fait une bétise et le féliciter quand il fait quelque chose de bien !!! si tu sais t'y prendre avec les enfants , tu sais t'y prendre avec les furets , tout est question d'amour et de patience ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils - Page 2 Empty25/4/2011, 20:07

oui c'est exactement ca, tu résume la situation à la perfection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils - Page 2 Empty25/4/2011, 20:26

merci ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils - Page 2 Empty25/4/2011, 20:31

et au fait, est-ce que deux furet peuvent vivre dans une même cage? parce que je songe a prendre un(e) copain/copine en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils - Page 2 Empty25/4/2011, 20:39

bien sure ils vivent agglutinés les uns sur les autres comme un nid de serpent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils - Page 2 Empty25/4/2011, 20:41

mdr, mais c'est 4 fois plus mimi que des reptiles!^^ et des la première nuit je peux leur faire partager la même cage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils - Page 2 Empty25/4/2011, 20:47

non , il faut respecter une quarantaine pour voir si il ni as pas de maladie sous jacente , après il faut voir si leur caractère son compatible ( là sa peut varier de 5 minutes a 15 jours ) et ensuite c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils - Page 2 Empty25/4/2011, 20:50

ok merci, je vais y reflechir, et attendre les sous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils - Page 2 Empty25/4/2011, 20:53

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoins de conseils...
» besoin de conseils
» Chicco ne veut pas manger, besoin de conseils ...
» Fufu malade ! Besoin de Conseils URGENT!
» Petit conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser