L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 souris de NANOU

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 7 Empty8/5/2012, 21:25

Je ne sais pas en tous cas c'est ce qu'on m'a conseillé pour les hamsters, mais un minuscule bout évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 7 Empty8/5/2012, 23:21

je ne tenterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 7 Empty9/5/2012, 00:24

en tout cas il est vrai que le persil coupe la montée de lait , aussi bien pour nous , que pour les animaux a tu parcouru un peu internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 7 Empty9/5/2012, 03:00

non mounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 7 Empty9/5/2012, 08:47

on en donne aux cochons d'inde aussi !
Mais pour les souris faut regarder sur le net par précaution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 7 Empty9/5/2012, 15:54

bon la maman est épuisée , je crois qu'elle ne survivra pas ! la deuxième femelle a l'air d'attendre des petits et elle s'occupe de ceux qui sont nées , effectivement il y a un male qui a d'énormes bouboules et un kiki qui sort , trop drôle !
dans le nid aujourd'hui il manquait 2 bébés , aucune trace d'eux dans l'aquarium , ils ont du être bouffer ! j'en ai supprimer 3 de plus , les plus petits . jingle a dévoré le sien , pooka la tuer direct ma fille est devenue une vrai tueuse ( sa me fait peur ) et luciole la encore pris pour un de ses petits , elle a passer 5 minutes a lui faire la toilette avant de le croquer
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

souris de NANOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 7 Empty9/5/2012, 16:52

ail et persil ! miam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 7 Empty9/5/2012, 16:57

lol ! méchante cathy , tu es vraiment sans cœur mdr ..... je sais bien que c'est ta carapace ma grande sœur rien qu'a moi bis02
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

souris de NANOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 7 Empty9/5/2012, 16:59

mdr ! souris de NANOU - Page 7 000203FC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 7 Empty9/5/2012, 19:44

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 7 Empty12/5/2012, 22:35

les petits ont bien grandi , il n'en reste plus beaucoup mais ça me fait de plus en plus mal au cœur a chaque fois que je me sépare d'un petiot du coup c'est ma fille lilou qui les donne aux furettes ! ils sortent tous le temps du nid et ils se font rattraper pas toujours gentiment par une femelle qui ne sait plus ou donner de la tête ^^, la pauvrette est fatiguée je le vois bien alors quelques un de moins ça doit la soulager
souris de NANOU - Page 7 547701DSCN8673

souris de NANOU - Page 7 125558DSCN8674

souris de NANOU - Page 7 531795DSCN8676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 7 Empty12/5/2012, 22:47

A cette taille là ils se rendront très bien compte de ce qu'il leur arrive les pauvres, t'aurais mieux fait de les donner de suite, ça t'aurais moins fait de mal ! et à eux aussi.
T'as raison de demander à lilou fhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 7 Empty12/5/2012, 22:52

elle , sa l'amuse mais moi mal02 et puis tous les jours je leur fait des bisous des caresses alors c'est pas cool comme fin ! hier mon homme ma dit :"la tu es une tueuse " , oh punaise j'ai eu l'impression de me prendre une droite dans la tronche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 7 Empty12/5/2012, 23:08

Alors donne les aux fufus tout de suite ! Parce que là c'est vrai, si t'attend, ils auront carrément les yeux ouverts, et là ça sera horrible trist04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 7 Empty13/5/2012, 00:07

oué je sais mais je veux les donner a luciole et je crois que ce sera bon dans 3/4 jours, j'ai encore peur qu'elle les confonde avec ses petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 7 Empty13/5/2012, 00:15

Au pire donnes les aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 7 Empty13/5/2012, 11:01

Ca m'éclate que ce soi Lilou qui les donnent aux furettes.
Je te comprends moi j'aurai aussi beaucoup de mal à les donner. fou01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 7 Empty13/5/2012, 11:45

Oula moi je ne pourais pas, même que quelques donnent à ma place mal02 ça me rendrait malade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 7 Empty14/5/2012, 20:24

Enh... c'est Lilou qui les donne au furets, trop MDR, elle recule devant rien cette chipie... j'hallucine.

Si ils ouvrent les yeux ça serait vraiment pas cool, moi je proposerais aussi d'en faire profiter les autres, ou de les donner à Lulu de suite, mais bon après je comprend que t'ai peur qu'elle les prenne pour ses petits.
Pour moi comme je t'ai dit, je pense qu'ils n'ont pas la même odeur, mais après je sais pas si ça suffit lol07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 7 Empty31/12/2012, 17:37

je suis au regret de vous annoncer la mort prématurée de ma dernière petite souris femelle ( blanchette ) , elle est décéder le jour ou je suis rentré a l hôpital c'est a dire le 17/12/2012 .
repose en paix ma si gentille petite frimousse qui venait réclamer des caresses et sa friandise tous les jours en me voyant ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 7 Empty3/1/2013, 00:15

Repose en paix petite Blanchette. ange03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 7 Empty3/1/2013, 15:52

pauvre petite bête.. courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 7 Empty3/1/2013, 23:36

repose en paix petite sourie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 7 Empty4/1/2013, 20:06

repose en paix blanchette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souris de NANOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souris de NANOU
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» nanou: homere (bulldog) et hermione (furette) 74
» Kertesz (souris)
» Kertesz mon papy souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser