L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 souris de NANOU

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 4 Empty7/4/2012, 13:29

ouf maintenant qu'elles ont des petits nom des louloutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 4 Empty7/4/2012, 14:15

je pourrais pas tuer un animal a qui j'ai donné un nom ! c'est horrible de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 4 Empty7/4/2012, 14:38

J'ai mis des nouvelles de Kertesz si tu veux Nanouu ;)
Je t'ai mis des photos de la cage et des accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 4 Empty7/4/2012, 16:52

Et tes curettes en mangent combien par jour Nanouu ? Ça fait des petits tout le combien des souris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 4 Empty7/4/2012, 20:19

aujourd'hui toutes mes fouines se sont battu pour des souris que j'ai ramener de l'animalerie ! une de ces souris c'est retrouver déchiqueter par 3 furettes déchaînés ! c'était vraiment horrible !
bon sinon j'ai acheter leur nouvelle litière de chanvre !
céline pour le moment c'est une souris par furet de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 4 Empty7/4/2012, 21:00

mal02 mal02 mal02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 4 Empty9/4/2012, 14:09

voici la cage de naissance des souris , désolé je n'ai pas encore mi le chanvre , ce sera pour la prochaine fois que je les changerais . sur les photos vous avez une femelle en gestation et une petite femelle pour lui tenir compagnie . au départ j'ai voulu introduire la jeune femelle avec mon couple mais elle s'est fait pourchasser par les deux , donc je l'est mise avec ma souris en gestation !
j'ai encore des tuyaux a installer ^^ ça sera fait dans la semelle

souris de NANOU - Page 4 316551DSCN8113

souris de NANOU - Page 4 890168DSCN8116

souris de NANOU - Page 4 323644DSCN8119

souris de NANOU - Page 4 463559DSCN8128

souris de NANOU - Page 4 570033DSCN8122

souris de NANOU - Page 4 765228DSCN8126

souris de NANOU - Page 4 737154DSCN8130


Dernière édition par nanouu le 9/4/2012, 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 4 Empty9/4/2012, 14:19

Je vois pas de photos... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 4 Empty9/4/2012, 17:28

Eh ben elles ont grand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 4 Empty9/4/2012, 18:28

Nanouu ses super !! la cage , son tous avoir un petit coin les fifi souris et leur bb .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 4 Empty9/4/2012, 19:48

Ca y est je les vois xD
Super ! Cage de luxe dis donc :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 4 Empty9/4/2012, 21:51

Grand luxe, elles ont même de quoi jouer ... Tu vas finir par t'accrocher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 4 Empty9/4/2012, 23:29

bin je me suis attachée énormément a blanchet et blanchette qui vivent dans l'aquarium ! ce soir blanchet est venu pour la première fois mangeait dans ma main mais blanchette a encore peur de moi :(
les souris de la cage reste tout le temps planquer , je ne suis pas emballé par elles ! elles finiront certainement dans le ventre de mes furets si elles ne changent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 4 Empty9/4/2012, 23:35

Nanouu, elles sont destinées à être mangées donc elles ont pas besoin de changer !
Blanchet et Blanchette ... Mdr, "brochette" pour furet plutôt ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 4 Empty9/4/2012, 23:48

non céline , eux , finiront leur vie a mes cotés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 4 Empty9/4/2012, 23:50

et bah c'est super cette cage Nanouu, ils ont trop de place dis donc c'est chouette.

Céline enfait blanchet et blanchette sont là que pour la repro, ils ne seront jmais pour les furets. clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 4 Empty9/4/2012, 23:59

Ha ok ! Ça se repro tout les combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 4 Empty24/4/2012, 20:51

voici une petite vidéo de mes souris et mettez le son vous comprendrez pourquoi lol03


et voici quelques photos
souris de NANOU - Page 4 173574DSCN8446

souris de NANOU - Page 4 682109DSCN8447

souris de NANOU - Page 4 458574DSCN8452

souris de NANOU - Page 4 398845DSCN8448

souris de NANOU - Page 4 398845DSCN8448

souris de NANOU - Page 4 534542DSCN8450

souris de NANOU - Page 4 886341DSCN8454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 4 Empty24/4/2012, 20:56

Tu m'étonnes que t'y est attaché, elles sont trop gnonnes ! Et super leur maison :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 4 Empty24/4/2012, 21:04

Elle va mourir ... Autant la donner à manger à pooka :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 4 Empty24/4/2012, 21:12

ah ouais c'est c-n que ça soit 2 filles, du coup t'as plus moyen d'avoir des bébés pour les fufus là
tu vas prendre un mal ?

elles sont trop mignonnes c'est clair.

Et perso je trouve ça super ce que tu leur as fait, elles ont de la place et pleins de cabanes, c'est chouette.
Mais bon après j'y connais absolument rien en souris, lol.


Lol Angie, super chouette ta jartière (je sais pas comment ça s'écrit, lol)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 4 Empty24/4/2012, 21:22

dans l'aqua j'en ai 4 ! céline si elle est malade je vais pas la filer a pooka pour que celle ci soit contaminer , je vais la choyer jusqu’à son dernier souffle que je pense proche , trist01 , pauvre petite bête trist01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 4 Empty24/4/2012, 21:35

Vu comme elle est grosse, tu penses pas qu'elle est pleine? Je la trouve énorme par rapport aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 4 Empty24/4/2012, 21:47

j'en ai une de pleine , une de malade et deux qui joue tous le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris de NANOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 4 Empty24/4/2012, 22:03

TU vas prendre un mâle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souris de NANOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souris de NANOU   souris de NANOU - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souris de NANOU
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» nanou: homere (bulldog) et hermione (furette) 74
» Kertesz (souris)
» Kertesz mon papy souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser