L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petit Rassemblement entre amis(es)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment préférez vous que ça se passe ?
- RDV le midi : pour un apéritif / Barbecue (cotisation de 5 € env. /pers)
Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Vote_lcap45%Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
- RDV vers 16h : pour un goûté (cotisation de 4 ou 5 € env. / pers)
Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Vote_lcap0%Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- RDV vers 16h pour un goûté (chacun amène ou cuisine quelque chose à manger ou à boire)
Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Vote_lcap10%Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
- Un samedi ?
Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Vote_lcap20%Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
- Un dimanche ?
Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Vote_lcap25%Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty7/7/2009, 17:06

Marilyss a écrit:
Simple curiosité, pourquoi se choix Burningdog ?

Rhooo t'as pas lu la présentation de Meï ces derniers jours! Comment c'est pas bien lol04

La miss a deux os du crane qui ne sont pas soudé et a été hospitalisé 2jours (jeudi soir à samedi dernier) donc on va eviter tout hum05brusquage hum05 avant de voir comment ça évolue meme si elle pete la forme et met sa misere a mes chausette, bouteille de lait, poussin et tout autre chose innofensivement provocante.

Ou alors j'lament enrolé dans un truc de mousse avec 4 trou pour les pattes fou01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty7/7/2009, 17:27

Ha ! oké ! Désolé, mais sans portail au forum (souvent il y a un déroulant avec les dernières conversations actives) j'ai du mal à capter les autres discutions en cours... Je sais, c'est pourtant facile, mais difficile de changer les habitudes...
Garde là en sécurité, j'aurais bien une autre occasion de la rencontrer ta tite princesse. J'espère qu'elle vat aller mieux, mais si elle à la forme, ça devrait aller.
Désolé de ne pas avoir fait attention à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty7/7/2009, 18:40

stef-killer a écrit:
tu fais les courses quand ?
je suis libre vendredi apres midi, tu me dis
]Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Sig

ha j'avais zappé ça, excuse..
Vendredi je bosse, je pensais faire les courses soit le samedi fin d'aprèm (si j'ai rien à glandouiller), soit le lundi matin.
T'embetes pas sinon, je vais me débrouiller clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty7/7/2009, 19:22

Marilyss a écrit:

Désolé de ne pas avoir fait attention à ce sujet.

pasl a peine de t'excuser, c'était pour te taquiner que je disais ça :P Meme moi je loupe des trucs parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty7/7/2009, 22:11

samedi, je bosse pas, çà me dérange pas, si t'as besoin d'un (homme fort) pour porter les sacs Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 000201E4
mais lundi, journée double

pour kahuet, j'ai pas le temps en ce moment, depuis 2 jours, d'aller chez le véto, vendredi pas avant, mais il n'est pas irrité pour l'instant, c'est juste qu'il bloque sa vessie, quand j'appuie
sinon, j'ai une autre hypothese, quand j'appuie, je serre sur sa hernie qu'il a sur le coté, elle est énorme, mais ne grossit pas, mais peut être que je lui fais mal aussi à cet endroit, car la vessie est dessous, enfin pas vraiment, mais je peut pas t'expliquer comment,
je suis obligé de le prendre,de le soulever, et appuyer en même temps, sans qu'il bouge pendant 2 mn sur tous ses muscles distendus et un fufu qui bouge pas, je connais pas, car quand il sort de (sa cage grande ouverte), c'est d'abord par là qu'il faut en passer, avant de monter sur sa moto Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 000202DB
( aprés la séance de gratoullis autour du cou, du dos, des pattes), çà , c'est du régulier, vu qu'il peut pas le faire tout seul
il fait comme les ours, il se gratte contre les barreaux, le pauvre, alors je l'aide un peu







Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty8/7/2009, 00:57

Heureusement qu'il t'a le Kahuet, ça me rappèle quand j'avais Chance.

Il y a quelques années j'ai récupéré un minuscule petit chaton. En fait j'étais chez mes grands parents pendant les vaccances de paques: journée ordi et piscine. Et pendant toute une journée j'entendais un minou qui criait famine. J'étais folle, je le cherchais partout, mais sans succé. Et puis souvent à la campagne ce sont des petits qui attendent leur mère donc il ne faut pas y toucher, donc je ne me suis pas trop inquiété. Mais bon, quand le chaton il crit toute la journée sans interruption ce n'est pas normal, et on finit par devenir fou. C'est l'instinct maternel... Telle une maman chat j'ai cherché partout, je suis allée dans les buissons, me suis coupée contre les ronces et tout, je l'entendais miauler tout prés de moi, vraiment très très prés de moi, mais rien !
Finalement la boule de poil était coincée entre un mur de terre et un mur de pierre, la sècheresse ayant fait une creuvasse d'un bon mètre entre la terre et la pierre. Il était minuscule, les yeux à peine ouverts. Pauvre chat. Moi j'étais complètement coupée du reste du monde. Finalement, le petit chaton a suivit ma voix, je l'ai guidé vers un endroit plus haut où j'ai put le récupérer. J'ai pleuré comme une madeleine. Et c'est ainsi qu'est venu au monde Chance.



Pour en revenir à Kahuet, la façon dont tu t'occupes de lui me rappèle la manière dont j'ai du m'occuper de la boule de poil.
Il ne faisait pas ses besoins tout seul, les mères lèchent le ventre de leurs petits aprés qu'ils aient mangé pour qu'ils fassent. Les escréments de ce petit bout de choux puaient, j'ai jamais senti quelque chose d'aussi horrible.
Mais il était si mignon... et une vraie terreur aussi.



J'ai eut de belles histoires avec ce chat... malheureusement je l'ai perdu en provence pendant les vaccances 3 ans plus tard. Un vrai drame. J'en ai les larmes aux yeux de vous raconter tout ça moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty8/7/2009, 11:47

Marilyss a écrit:
J'ai eu de belles histoires avec ce chat... malheureusement je l'ai perdu en provence pendant les vaccances 3 ans plus tard. Un vrai drame. J'en ai les larmes aux yeux de vous raconter tout ça moi...

trist01 trist01 Ayant vécu une histoire identique avec mon chat (trouvé agé de quelques jours, cordon encore sur le ventre), je comprend ta douleur, c'est comme un bébé que l'on a vu grandir et qui n'a que nous.. une vraie complicité s'installe, c'est du boulot au départ, mais après c'est une relation fusionnelle.. et perdre tout ça, j'ose pas imaginer. Le mien aura bientot un an, et au moindre retard de sa part, lorsqu'il rentre à la maison, j'ai le bide retourné de peur qu'il lui soit arrivé qqe chose.. enfin tout ça pour dire que ton histoire me brise le coeur tellement je te comprend.. trist03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty8/7/2009, 23:06

changement de programme
je pense emmener les vivis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty9/7/2009, 00:31

Ok pour confirmer vendredi, de toutes façons je le saurai vendredi si je continue à bosser chez Cdiscount :D et si je bosse un jour férié !
C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de furets, mais bon s'ils sont malades ou autres, c'est compréhensible !

Sinon pour revenir au repas et au prix : ok j'ai compris pour le prix et les enfants ! C'est clair qu'il ne faudra pas se mélanger les pinceaux à la fin lol
Et sinon 2 saucisses par personne +1 merguez +1 brochette, je pense que c'est largement suffisant. Bon après, il y a de gros mangeurs, c'est vrai !
Gateaux, crepes c'est deja pas mal comme dessert, je sais pas s'il faut vraiment rajouter qq chose en plus, c'est comme vous voulez ! Perso, ça m'ira largement !

Je pense pas non plus qu'on est la pour se goinfrer, c'est surtout une rencontre furets + rencontre des maitres :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty9/7/2009, 11:48

Merci Mymy, j'espère que tu pourras venir bis06

Pour les quantités, je pense comme toi, ça devrait largement suffir par personne, vu qu'il y aura des salades à coté, du taboulet etc.

Par contre, ce qui me fait très peur, c'est la météo...
prévision pour lundi : grand soleil, et mardi : pluie partout !


Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 310946meteo_mardi


Comment je fais moi ?
je voulais faire les courses au dernier moment pour ne pas me planter, mais si le lundi il fait super beau, comment savoir si le lendemain ce sera un temps de chien comme l'indique les prévisions...trist02

Ca me fait un peu peur... j'ai pas envi de me retrouver avec 150 € de courses dans mon frigo et pour ma pomme... trist03
J'espère que la météo va être plus précise dans les jours qui viennent, car pas possible de loger tout le monde dans la maison, ce sera annulé si c'est pluie.

Je vais qd meme vous faire parvenir le plan et mon phone, mais surtout regarder bien le forum lundi pour être bien sur que ça se fera, histoire de ne pas faire des kms pour rien. siffl01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty9/7/2009, 19:00

Zut de Zut de zut ! c'est vraiment pour rester polie...
Bon, on peut rien contre le temps... à part peut-être avancer le dimanche ou le lundi, mais là c'est un peu tard pour programmer.

Mais zut quoi !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty9/7/2009, 20:14

bon, je viens de regarder la chaine meteo,
ils annoncent des orages violents sur toute la cote et 30 degres pour mardi, orages et soleil
et ca commence dès lundi, les orages
comme, c'est imprecis quand même, et qu'ils se trompent souvent, on va attendre un peu, mais y'aura des orages, vu ou se situe la depression, ca c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty10/7/2009, 12:24

Manque de chance au final se sera sans nous...
Désolé on verra une prochaine fois..

Pour les détails: Je garde la chienne de ma cousine car elle se rend à une mariage vers La Rochelle. Le genre de mariage que l'on célèbre dans un château où on porte un chapeau et qui dure sur plusieurs jours...
Elle était pas sure d'avoir son Lundi et tout compte fait l'a eu donc m'étant engagé déjà depuis longtemps pour la chienne je ne peut pas lui refuser maintenant de la garder jusqu'à Mardi soir.
Et vu que c'est la genre de chien qui vivant seule chez elle se demande se qui se passe chez moi avec les chats et furets. De plus croisé Labrador et Rott je ne la laisserai pas seule dans mon appart... Super intelligente elle ouvre les portes.
Elle pourrait se faire un sandwich Chat/furet/mayo/ketchup...

Voilà mais bon se sera pas le dernier gouter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty10/7/2009, 12:29

Pour la météo, ça annonce un tout pti peu de pluie (3mm) tot le matin et quasi rien pour midi et aprem: http://meteo.region-nord.com/meteo-33056.html

Soyons optimiste! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty10/7/2009, 14:49

Merci Burningdog trist04
Enfin un peu de positive attitude
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty10/7/2009, 15:21

avec les orages, il fait beau toute la journée et çà tombe le soir
y'a pas une chaîne qui dit la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty10/7/2009, 16:57

Si, en fait elles disent toutes la meme chose, mais differement.

Il fera beau j'en suis sur fete09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty10/7/2009, 22:21

Salut tout le monde ,
Je vois que le fait que nous ayons une famille nombreuse avec 4 enfants pose problème en ce qui concerne le calcul des frais (entre part entière /demi part .......).
De ce fait nous ne viendrons finalement pas .
Désolée Joe et Jeff ,bizoux à vous !!.......
Karine et Sa Tribu
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty10/7/2009, 23:04

Karine, pourquoi le prends tu mal ?
claire a essayé de faire en sorte, pour que ceux qui sont nombreux, cela ne leur fasse pas trop cher
je comprend pas ta réaction
j'étais contente ainsi que claire, de faire votre connaissance, au contraire, ainsi que votre tribu
nous ne sommes que, deja peu de monde, a correspondre régulierement sur ce forum, , on va pas se facher, les uns les autres
pour une fois qu'un rassemblement se fait privé, c'est normal qu'il y ait un minimum d'organisation pour elle et que chacun pose ses questions
claire essaie de faire au mieux, déjà elle organise çà chez elle, et le temps n'est pas de notre coté pour l'instant
ca serait bête de se facher pour un calcul de parts
franchement, vous ne pensez pas, que c'est un peu prématuré
claire, ne sait déjà même pas pour combien , il y en aura de courses
soyez sympas, discutez en , entre vous en mp et nous lachez pas, venez
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty10/7/2009, 23:41

Salut Cathy ,
J'ai simplement l'impression que certaines personnes pensent que ce sont nos enfants qui vont venir envahir le monde des furets au cours de ce rassemblement aussi sympathique soit-il !!Même si il est vrai en effet que c'est une idée venue sur un forum spécial fufus !
Et le débat sur le tarif du repas m'agace un peu (beaucoup même !) .......que ce soit par le biais de messages "en public" ou en MP .D'autant plus que nous n'avons rien demandé ni dit à la base à ce sujet ......Mais je ne veux pas avoir le sentiment que certain puisse penser que je les vole moi et ma Big family !
Je n'aime pas me retrouver dans des situations complexes inutilement ,je suis en plus une grande impulsive donc ce que je dois dire cela "part" rapidement !!
Je n'ai rien de particulier à reprocher à Claire bien au contraire ,je comprends même sa position .
Voilà
Karine
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty10/7/2009, 23:57

je ne pense pas que cela est été fait dans ce sens
c'etait plus parce que certains sont justes et se serrent la ceinture, comme tous les etudiants et que cela peu paraitre cher pour certains
il n'est pas desobligeant d'en parler, que ce soit public ou privé
et je ne vois pas quelqu'un venir avec ses furets en laissant les petits gamins a la maison, non plus
je pense plus que c'etait dans l'esprit rigolade,
pour l'instant, il y en a des malades, des pas vaccinés, des visons, il faut gerer tout ce petit monde
et une piscine pour tous les gamins, je ne pense pas qu'on va les voir beaucoup , et qu'ils vont nous gener
tu prends les choses trop a coeur
dans un forum, tout le monde doit se cotoyer derriere des messages et avec nos difference d'age,( chacun), nous ne parlons pas de la meme maniere et cela engendre des reactions
il ne faut pas prendre tout au ras du sol, il y a des mots qui ne sont pas pensés, mais ils ont été dit, fais glisser au dessus de ta tete, ce genre de truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty11/7/2009, 00:07

A la base nous trouvions l'idée de ce repas hyper sympa et en plus cela nous permettait de nous rencontrer et de pouvoir parler de nos poilus de vive voix et finalement nous arrivons déjà nombreux côté "humains" avec nos 4 bambinos et le débat autour du tarif a fait dériver la situation alors qu'à la base nous avions rien demandé à ce sujet ,nous avons 4 enfants et nous l'assumons parfaitement !!
Je me demande si finalement il n'aurait pas mieux valu que chacun emmène qq chose et que l'on ne partage que la viande !!tout en comprenant parfaitement le point de vue de Claire pour faciliter les choses !mais bon cela devient inutilement compliqué ,pourquoi ?je sais pas ??
J'ai simplement informé Claire que mes 3 plus petits ne bouffent pas grand chose c'était un renseignement pour la quantité des courses et pas dans le but de payer moins cher notre part !!L'esprit "cassos" c'est pas nous !!
Voilà mon explication .......et mon point de vue mais je ne veux pas envenimer la situation .......Même si certain trouve ma réaction exessive !!Partout où nous allons c'est avec Nos Petits et si nous ne voulons pas emmener notre Elfie c'est un choix personnel !! J'ai préféré m'exprimer en public plutôt que de le faire en MP .
Voilà Cathy ,
Biz
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty11/7/2009, 00:24

rhoo meuhh non, faut venir :'(
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty11/7/2009, 00:39

Oula Karine, il me semble que tu te trompes complètement et que tu prennes les choses bcp trop à coeur ! J'ai beau chercher dans tous les messages je ne vois même pas ou tu as vu tout ces reproches (tu dois parler de MP dont je n'ai pas connaissance). Pour ce qui est du tarif, à part 1 ou deux post dessus je ne crois pas que l'on en est trop parlé ??? Je comprend vraiment pas du tout ta réaction en fait je cherche tjs. Mais faut bien que l'on organise un peu. C'est le prix que tu trouves trop cher ? Pour ce qui est d'amener chaqu'un un peu de bouffe en fait, on avais fait comme cela avant est c'étais le bordel car y'en avais qui venais avec un paquet de chips et d'autre avec 50 entrées donc c'étais la galère pour faire un partage équitable. Là le but c'est que chacun participe financiérement et de manière juste au repas.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty11/7/2009, 00:44

ta reaction est noble, personne n'etait parti sur le cas "cassos"
je viens seule, sans enfant, en ce moment, c'est dur la fin du mois, mais je m'en fout,
je profite des rares moments ou les rassemblements de ce genre font réunir des gens entre eux, des passionnés mêmes, et parfois des amis entre eux
on vient parler de nos bestioles et il y aura celles qui seront là, voilà

claire n'a pas encore fait ses courses et tout peut se régler, elle aussi a peur de faire trop ou pas assez
a chaque problème, sa solution
personne n'envenime le debat surtout, c'est pas l'intention
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Rassemblement entre amis(es)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement entre amis ?
» La Balade de Quinzaine au Jardin Public (Bordeaux)
» Petit rassemblement chez nous...lol!!
» Petit rendez vous entre cops!!!!!!!!
» annuaire 30 millions d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Les balades, Rassemblements, Repas etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser