L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit Rassemblement entre amis(es)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Comment préférez vous que ça se passe ?
- RDV le midi : pour un apéritif / Barbecue (cotisation de 5 € env. /pers)
Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Vote_lcap45%Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
- RDV vers 16h : pour un goûté (cotisation de 4 ou 5 € env. / pers)
Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Vote_lcap0%Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- RDV vers 16h pour un goûté (chacun amène ou cuisine quelque chose à manger ou à boire)
Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Vote_lcap10%Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
- Un samedi ?
Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Vote_lcap20%Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
- Un dimanche ?
Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Vote_lcap25%Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty13/7/2009, 22:20

Marilyss, c'est une maison qui a moins d'1 an, c'est peut etre pour ça qu'elle n'apparait pas sur les satellites (enfin c'est que c'est vraiment pas à jour à ce moment là, lol).

Si tu as vraiment peur de te perdre, passe par la sortie 7, c'est vraiment pas compliqué, direction Eysines tu restes sur ta droite, tu es sur la bonne voie pour aller ds la direction Blanquefort, et là c'est toujours tout droit jusqu'à Caychac, et une fois arrivée, tu repère la pharmacie, le bureau de tabac, tu passes 2 feux, et c'est à droite après le 2ième feu, le nom de la rue est écrit sur le mur devant lequel tu tournes, donc c'est pas compliqué, et là tu vois le parking avec le terrain de basket.

Bon en tout cas, tout est pret, le punch est fait, la salade de pates et le taboulet aussi, et il pleut depuis 1/2 heure maintenant... l'orage arrive... pourvu qu'il pete bien et que demain on en parle plus !!!

Une bonne nouvelle, on en a eu pour 126,38 € , donc si je reprend la liste, on est 26 pers (avec mon chéri qui finalement sera là) + 9 enfants, ce qui nous fait 3,60 € chacun (si on compte les enfants comme les adultes) ou 4,14 € chacun (si on fait 1/2 tarifs aux enfants).

Donc prévoyez svp soit de la monnaie (car moi je n'en aurai pas), soit votre chéquier, car la maison ne peut pas faire crédit (lol).

Allez on touche du bois pour demain, et pensez à faire des gateaux ou des desserts pour ceux qui veulent bien ^^
et à couper les griffes des fufus, laver les oreilles, et pipette.

Merci ! à demain... (12h30 pas 5h du mat' ..!!!) lol04


Dernière édition par kekilla le 13/7/2009, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty13/7/2009, 22:24

kekilla a écrit:
Marilyss, c'est une maison qui a moins d'1 an, c'est peut etre pour ça qu'elle n'apparait pas sur les satellites (enfin c'est que c'est vraiment pas à jour à ce moment là, lol).

MaJ sur un cycle de 3 à 5ans (des fois plus) les photos satellite (et meme celle prise d'avion sur geoportail, geoportail étant plus régulier normalement) donc c'est normal si elle a qu'un an ^^

Il pleut pooo c'est juste qu'il fait anormalement un tout ti peu plus humide lol04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty13/7/2009, 23:34

Optimiste jusqu'au bout !
Effectivement, si la maison n'a qu'un an... Je la découvrirais demain !
Bon, on va essayer de pas se perdre, merci pour les plans et indications ^^
Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty14/7/2009, 01:33

Super le temps s'est calmé, j'ai juste eut le droit au debut de l'orage en allant chercher a miamé au jap, le temps d'aller au ciné et en sortant du ciné. Mainteant pleut plus fou06

Comment ça pas 5h, j'ai loupé un truc? act17 Et mes griffes j'dois les couper aussi? (ouai suis pas sorti a cause de la pluie, faut que je raconte des conneries pour compenser ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty14/7/2009, 02:00

bye01 salut Julien ,
Yes coupe tes griffes on ne voudrait pas que tu nous blesse !! Kekilla avait pensé aux griffes pour éviter les blessures entre fufus mais finalement il faut se méfier de tes griffes apparemment ,aie !! act17
A Dm1
Karine et Sa Tribu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty14/7/2009, 02:04

bye01 Kekilla ,
Bravo à toi d'avoir préparé tout cela déjà en plus d'avoir fait les courses !!
Nous n'arriverons de toute façon pas avant 12h30 car mon mari bosse jusqu'à 11h30 ,nous partirons donc vers 12h00 de chez nous !!
Bonne Nuit !!
Karine et Sa Tribu
ps : On m'emmène des crêpes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty14/7/2009, 02:10

La Tribu a écrit:

ps : On m'emmène des crêpes !!

Idem ici, aromatisé vanille (j'aurai bien parfumé le lait avec de la vrai vanille mais j'ai pas reçu mes gousses :( ).
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty14/7/2009, 11:47

t'as même pas de gousses d'ail
t'aurais pu améliorer avec un nouveau parfum Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 000203F4




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty14/7/2009, 12:08

nan mais j'ai du tabasco et du piment de cayenne, je peux? je peux? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty14/7/2009, 21:13

Sympa cette petit rassemblement :D On les mets ou les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty14/7/2009, 22:47

ça y est bien rentré !!
très sympa cette journée en plus en arrivant on s'est aperçu qu'il avait bien plu chez nous donc on a bien fait de faire 2 heures de route héhé....
on fila coucher claire et on mange biz à tous
merci kékilla !!
ps:ah oué les photos on veut bien lol mon appareil était en rade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty15/7/2009, 00:44

De rien clino02 merci à vous tous cool05 cool05

Ceux qui ont des photos, faudra faire un post spécial "photos du rassemblement" par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty15/7/2009, 00:48

alors, claire, merci beaucoup pour cette sympathique journée
même le temps nous a fait une faveur
j'ai retrouvé mes fourchettes, hihi, c'etait tombé au fond de la glaciere , du grand cathy , encore une fois, pfffff
Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 000203F1






Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty15/7/2009, 01:05

Super super journée parmi vous ! ! ! Nous sommes tous les trois ravi.
Merci Kekilla pour avoir organiser tout ça, et au sein de ta maison ! Ce n'est pas de tout repos.

Se fut fort sympathique et très enrichissant. Je connais mieux les furets en général, vos furets en eux même, l’association et ses membres déjà rencontrés grâce à ce forum.
Nous sommes crevés, on a perdu Jazz dans l’appart qui doit dormir… comme un furet.
Dans la voiture la puce a dormi sur moi, bougeant les pattes signe qu’elle rêvait. Je crois qu’elle était encore dans le parc avec les autres furets…
Je suis tombée amoureuse de tous les fufus que j’ai put voir, ce sont tous de vraies perles ! Les visons sont magnifiques, et un jour je tenterais peut-être l’aventure, mais j’ai trouvé les furets tellement calmes à coté que je me dis qu’il vaut mieux y réfléchir à deux fois lol. On va attendre quelques années…
Mon chéri c’est REmit dans la tête d’avoir un gecko, apparemment il a vu celui de Claire et son mari… moi j’ai pas vu grand chose. Mais je sais que c’est joli… quand on les voit. Ne jamais montrer un lézard à un mec...
Et une tite pensée en particulier à Kahuet, qui est vraiment adorable et touchant, ça c’est de la patte de furet !
Il y avait foule, mais j’ai été ravi de rencontrer tout ce beau monde, je crois deviner que les enfants se sont drôlement bien amuser eux aussi !

Il est minuit, et après avoir vu le feu d’artifice sur la Garonne… va falloir faire prendre son bain à la princesse pleine de terre… En une journée elle a prit une robe beaucoup plus sombre… Vive les forêts de pins ! (ça sentait bon la nature !)
Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty15/7/2009, 10:49

Marilyss a écrit:
Mon chéri c’est remit dans la tête d’avoir un gecko, apparemment il a vu celui de Claire et son mari… moi j’ai pas vu grand chose. Mais je sais que c’est joli… quand on les voit. Ne jamais montrer un lézard à un mec...

Pour le Gecko ça peut s'arranger... clino03
Si vous le voulez, il est à vous avec le terrarium clino01, faudra juste le réabituer aux mains, car on l'a pas assez manipulé, il est plutot là en décoration plutot qu'autre chose, donc n'hésitez pas si il vous plait lol04
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty15/7/2009, 11:39

Très bon rassemblement, merci à vous tous d'être venu et à Claire et tous ceux qui ont participé à l'organisation.

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty15/7/2009, 11:47

Kekilla : Je ne pensais pas que la proposition était réelle, dés fois on dit ça sur un coup de tête. Donc j'avais calmé Tristan qui me disait qu'il en voulait quand même un (et depuis longtemps !), mais bon, là il est super heureux…
Qu'en pense ton mari ? vous êtes d'accord dessus ? je ne voudrais pas créer conflit et encore moins séparer un homme de son lézard.
Quant à nous, et bien, on va quand même réfléchir vu que c'est quand même une grosse responsabilité et que en plus ce sont des animaux pour les quels il faut s'engager sur le long terme. De toute façon nous ne sommes pas là tout le mois d'août, nous travaillons sur Paris. Déjà que c'est un vrai déchirement de se séparer de Jazz tout un mois... C'est ma tite maman qui va s'en occuper, mais qu'est ce qu'elle va me manquer ! Enfin, elles vont me manquer, avec les chats aussi et toutes la famille, lol.
Merci pour la proposition en tout cas, on va se donner un bon mois pour réfléchir et faire des recherches approndies (d’ailleurs si tu veux m’en parler un peu par mp si tu as le temps, ça peut permettre de mieux connaître l’animal), si jamais vous le donnez entre temps, tant pi pour nous !
Merci pour tout fete16
(j'aime bien ces bonhommes de toutes les couleurs)



Fabien : Heureuse de vous avoir rencontrer, toi et Topia. Trés simpatique les poutpout langage furet, mais j'y arrive pas meu05
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty15/7/2009, 11:59

ha bravo, ca y est, tu fais le vide-grenier de ton homme
tu ne te debarrasserais pas de sa moto, non plus, je la prend, s'il en veut plus
lezard, moto, c'est pareil Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 000203FB





Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty15/7/2009, 12:41

stef-killer a écrit:
ha bravo, ca y est, tu fais le vide-grenier de ton homme
tu ne te debarrasserais pas de sa moto, non plus, je la prend, s'il en veut plus
lezard, moto, c'est pareil Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 000203FB

]Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Sig

hehe01 Niark niark, non la moto c'est pas possible fou07

je continu la conversation par mp Mayliss car c'est pas vraiment le sujet sur ce post clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty15/7/2009, 20:45

Merci à tous pour cette journée très sympa qui nous a permis de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty17/7/2009, 00:58

bye01 Kekilla ,
Merci beaucoup pour l'organisation de ce rassemblement ,c'était très sympa de ta part (et de celle de ton homme !). cool04
Cela nous a permis de faire connaissance autour de quelques fufus et vivis !!
A la prochaine
Karine et Sa Tribu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty17/7/2009, 11:52

clino02 De rien ça m'a fait plaisir danse01
et maintenant on peut enfin mettre des visages sur des pseudos fou05

P.S : On avait pensé avec mon zhomme te kidnapper Aélia, elle est trop choux cette petite love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty20/7/2009, 10:05

bye01 Kekilla ,
En fait on pense que pour kidnapper Aélia ça va pas être possible !!lol
Même avec une négociation béton ,cela va être dûr dûr avec la Mère et avec le Père n'en parlons pas .......Mais merci pour Elle !!
Biz à toi et Merci encore .......
Karine et Sa Tribu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty20/7/2009, 12:19

hum01 Bon.. on aura essayé ! danse09 lol04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Rassemblement entre amis(es)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Rassemblement entre amis ?
» Petit rassemblement Martiniquais!
» Rassemblement Juillet/Aout?
» Petit rendez vous entre cops!!!!!!!!
» annuaire 30 millions d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Les balades, Rassemblements, Repas etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser