L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit Rassemblement entre amis(es)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment préférez vous que ça se passe ?
- RDV le midi : pour un apéritif / Barbecue (cotisation de 5 € env. /pers)
Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Vote_lcap45%Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
- RDV vers 16h : pour un goûté (cotisation de 4 ou 5 € env. / pers)
Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Vote_lcap0%Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- RDV vers 16h pour un goûté (chacun amène ou cuisine quelque chose à manger ou à boire)
Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Vote_lcap10%Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
- Un samedi ?
Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Vote_lcap20%Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
- Un dimanche ?
Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Vote_lcap25%Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty6/7/2009, 22:10

suis plutot rouge :P pas fan du rosé, et le blanc moelleux encore moins :P Le blanc sec ou le coteau du layon ça va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty6/7/2009, 22:13

sinon c'est peut être plus simple que chacun emmène quelque chose...
et que l'on se mette d'accord sur qui prend quoi...
je dis ça comme ça mais sinon bonjour pour celui qui se tape toutes les courses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty6/7/2009, 22:14

C'est sympa ce que tu as prévu, je peux faire un ou deux gâteaux au chocolat si tu veux. Je préfére également le rosé au rouge, donc 2 sortes de vin, se serait sympa ! Ensuite qu'est ce que t'entends par :
Citation :
Par ailleurs, je pensais faire payer les enfants comme des demi parts, est ce que ça gene ceux qui n'ont pas d'enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty6/7/2009, 22:23

fais le calcul, si tu diminues la part des enfants en 2, çà augmente la part des parents,
donc y'aura plus de gateaux pour nous, c'est çà Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 000200C1

et marie, ce n'est pas facile de faire ammener quelque chose à chacun, à savoir que c'est pas gérable pour claire
c'est plus sympa la soluce de kekilla, ou tout le monde mange la même chose, tu crois pas Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 000200C1
claire a son nombre d'invités, et chacun peut lui apporter sa touche personnelle, un gateau, des crêpes aussi, j'aime bien, Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 000201DDsans oublier le nutella XD!




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty6/7/2009, 22:33

lol oui on peut tous ou ceux qui veulent apporter un ptit truc sinon...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty6/7/2009, 22:37

voilà, t'as compris Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 000201E4
mais pas son pique nique





Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty6/7/2009, 23:21

bye01 salut tout le monde !!,
Tout cela me parait très bien .......
Impec pour le punch !!
En ce qui concerne le vin je n'en boit pas et mon mari de temps en temps !!donc écoute plutôt les connaisseurs kekilla !!lol!
Est-ce utile les brochettes ?? juste une interrogation ?????????? Les saucisses/merguez suffisent peut-être ,non ??
En ce qui concerne le dessert je peux aussi faire un gâteau ou des crêpes miam !!mon mari est très doué pour faire des crêpes !!
Voilà ,dites moi .......
A+
Karine et Sa Tribu
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty6/7/2009, 23:53

oui, oui, des brochettes
et claire,
tu fais le calcul en faisant les courses, et c'est toi qui verra ce qui est utile d'enlever ou de rajouter
au pire on fera griller les piouxpioux Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 000200A5





Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty7/7/2009, 00:08

Bon ok j'apporte les pioux pioux !!vous les préférez cuits ou crus !!lol
ok pour les brochettes ,je m'incline Cathy !!j'ai rien dit !! fou06
A+
Karine et Sa Tribu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty7/7/2009, 01:02

mymy a écrit:
Ensuite qu'est ce que t'entends par :
Citation :
Par ailleurs, je pensais faire payer les enfants comme des demi parts, est ce que ça gene ceux qui n'ont pas d'enfants ?

Bin en fait, je pensais qu'au lieu de compter par exemple 24 adultes à 5 € + 10 enfants à 5 €, on pouvait compter 24 adultes + 10 enfants à 2.50 €.

Car un couple avec 4 enfants, je trouvais que ça allait leur couter cher de venir, surtout si sur les 4 enfants, y'en a 2 qui grignottent et 2 qui mangent comme nous, bin c'est dommage qu'ils payent des parts entières..
Maintenant, qd j'y réfléchi un peu mieux, j'avoue que ça va etre assez compliqué pour le calcul, je sais pas si c'est faisable...
Je sens que ça va etre source d'ennuis dans les comptes à la fin...



Pour ce qui est de fabriquer des choses, en effet, je peux supprimer le dessert de la liste des courses, et ceux qui veulent nous font un gateau ou des crèpes, à votre bon coeur !

Moi je ferai un gateau au chocolat, c'est sur, j'ai une boite facile à faire dans mon placard.

Et pour le reste des courses, je garde le monopole, et on divisera par le nombre de participants, si quelqu'un veut m'accompagner, pourquoi pas, sinon vous pouvez m'aider pour les proportions...

Par exemple, vous pensez qu'on mangera combien de saucisse ou de merguez par personne ? sachant qu'il y a une salade de pates, du taboulet, qui pourra caler un peu aussi.
Moi j'aurai dit 2 ou 3 par personne, surtout si on fait des sandwitchs avec..
Disons que si on veut pas que ça nous revienne trop cher, faudra pas se goinfrer non plus, car ça grimpe vite le total, mais qu'on n'est plus faim non plus à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty7/7/2009, 01:29

je ferais surement des crepes, vu que gateau j'suis limité vu que j'ai pas de four :) Quoi que j'ai une recette a faire au micro onde qui est pas mal avec de la creme anglaise mais ça fera trop de boulot (la creme anglaise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty7/7/2009, 02:39

Merci pour les infos rencontre fufus, ce n'est pas que je suis vraiment inquiète, mais un peu quand même. Je vous fait confiance, mais je préfère avoir une idée à l'avance, bonne maman que je suis ^^

Le menu me convient, si ce n'est que moi et mon chéri on aime pas les merguez, et ma maman pas trop je crois.
Pour le vin, que ce soit rosé ou rouge, je crois que ma maman (Florence) aime les deux. Tristan boit peut-être la moitié d'un verre mais pas plus, moi je n'en boit pas. Par contre, notre couple est un gros buveur de coca cola (classique), en une demi journée on boit bien une bouteille d'1.5 litre. Hummm. Enfin, si y en a plus on s'en passera, lol !

Sinon ça m'a l'air simpa.
Niveau gateau vu qu'on est pas sur Bordeaux la veille je ne pense pas qu'on pourra en faire un... et puis je suis une piètre cuisinière...
Est il possible d'avoir une idée de la somme par adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty7/7/2009, 09:14

Le menu me parait très bien. Quant aux gateaux, je peux en faire 1 ou 2.
Nous, on boira plutôt de l'eau (accompagné quand même d'1 ou 2 verres de vin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty7/7/2009, 11:04

Marilyss a écrit:
Est il possible d'avoir une idée de la somme par adulte ?

Franchement...? heu non... car on est super nombreux cette fois ci, donc je n'arrive pas à estimer pour combien on va s'en tirer...
Logiquement ça devrait pas etre plus cher qu'avant (où on était 15 personnes), car on multiplie la quantité de nourriture, mais on multiplie aussi le nombre de participants, donc j'espère qu'on ne mettra pas plus de 5 € chacun, c'est pour ça qu'il faut pas etre trop gourmand, car ça grimpe vite malheureusement... donc on va prendre du 1er prix partout (évidemment pour la viande, si le 1er prix n'est pas beau, je prendrai un peu mieux... mais pour les boissons et le reste ça fera l'affaire).

Les courses seront faites dans un magasin discount (le vrai coca n'étant pas donné, je prendrai une partie "cola" discount et une partie "coca" dans un autre magazin), on filera le cola aux gamins (lol !)

Par contre, ceux qui ne peuvent pas venir, il faut absolument que je le sache avant vendredi. Sinon je prend la liste actuelle comme quota.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty7/7/2009, 12:34

Sont inscrits pour l'instant :

- Jeff & Joe : 2 pers + 2 enfants (10 et 7 ans)
- Negumi : 2 pers (+ fufus ?)
- Stef-Killer : 1 pers
- Safira : 2 pers + 1 enfant (7 ans)
- La Tribu : 2 pers + 4 enfants (14 ans 1/2, 10 ans, 7 ans et 4 ans 1/2)
- Burningdog : 1 pers
- Cool zen : 2 pers + 1 vivi
- Fabien : 2 pers + 1 fufu
- Mymy : 2 pers + 2 fufus
- Mai : 2 pers + des bêtes à poils (?)
- Maryliss : 3 pers + 1 fufu
- Motoko_Val : 1 pers (+ fufus ?)

- Fouine24 : 2 pers 1 enfant (bb) + fufus (?)
- Kekilla : 1 pers + 2 fufus + voisins (2 pers + 2 enfants : 7 ans 1/2 et 2 ans)


En attente d'une réponse pour le 14, pour :
- GiJane : 1 pers + 1 enfant (6 ans) + 1 ou 2 fufus


Soit 27 ou 28 adultes + 10 enfants + quelques fufus et vivi

Merci de prévoir la coupe des griffes et le stronghold pour les furets svp.

Météo prévision le 14 juillet :

Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 395409Nouvelle_image
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty7/7/2009, 12:41

j'arrive de farfouille
1,49 euros les 100 serviettes et idem pour les 100 verres
tu verras qu'on en aura pour moins de 5 euros chacun, car au boulot le samedi, on se fait toujours une bouffe et a 8 sans se priver, paté, entrecote de chez le vrai boucher, frites, camenbert, gateau, rouge, rosé et café, on paye 4 euros et des brouettes Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 000203B9
tu fais les courses quand ?
je suis libre vendredi apres midi, tu me dis






Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty7/7/2009, 12:47

Bon ! au moins ils prévoient du beau temps, c'est déjà trés positif !

Par contre il y a vraiment trés peu de fufu !
Que 6 sur, c'est pas beaucoup avec le nombre de personne :(
Enfin, au moins Jazz sera moins impressionnée, j'espère que ça se passera bien pour elle...

Pour la glace buche, si c'est toujours d'actualité, peut-être que des batons à l'eau suffiraient, non ? C'est moins cher, plus pratique à manger hors table, en général les enfants préfèrent et ça rafraichi plus. C'est juste une idée, je ne veux pas m'imposer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty7/7/2009, 12:57

Marilyss a écrit:

Pour la glace buche, si c'est toujours d'actualité, peut-être que des batons à l'eau suffiraient, non ? C'est moins cher, plus pratique à manger hors table, en général les enfants préfèrent et ça rafraichi plus. C'est juste une idée, je ne veux pas m'imposer !

Bin à voir si on a assez de gateaux fait maisons ou pas, car je pensais ne pas prendre de desserts et chacun prépare un ptit truc à sa sauce, mais sinon, on peut mettre ça en option "glace à l'eau" en espérant que les gouts aillent pour tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty7/7/2009, 13:06

C'est comme vous voulez ! C'est juste qu'en relisant le menu, gateau + salade de fruit + buche, ça me paraissait beaucoup. S'il fait chaud les glaces c'est simpa, mais on peut trés bien s'en passer.
Moi à part les merguez tout me va, lol.
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty7/7/2009, 13:26

Il ya que 6 furets !!! Comment ce fait il ? Le but de ce genre de rassemblement c'est d'amener son furet. Si vous avez une heure ou deux de route sans clim je comprend mais sinon c'est bcp plus sympa si tout le monde amène sa béstiole. C'est avant tout un rassemblement de furet....lol pas d'humain. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty7/7/2009, 14:01

si nous nous reunissons tous, bien sûr Fabien que c'est pour les fufus, mais je pense aussi que tout le monde a besoin de mettre un visage sur un nom ou un pseudo aussi
je vais voir donc avec les 3 miens, mais vous ne connaissez pas THYA LA TERREUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty7/7/2009, 14:05

Faut dire aussi qu'on vient en famille, par exemple nous on est trois pour une fufu.
Enfin, Jazz a l'habitude de beaucoup bouger, vu que je change tout le temps d'endroit. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde, peut-être que certains furets vivent mal les déplacements et les changements, je ne sais pas...
Comment va Kahuet Cathy ? tu l'as emmené chez le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty7/7/2009, 15:14

Marilyss a écrit:
C'est comme vous voulez ! C'est juste qu'en relisant le menu, gateau + salade de fruit + buche, ça me paraissait beaucoup.

Oui qd j'ai mis tout ça, je pensais qu'on allait m'aider car j'avais mis des commentaires à coté (salade de fruit = ça fait bcp de fruit, buche = j'ai pas bcp de place, etc), je voulais qu'on m'aide à faire un choix, je ne pensais pas faire les 3 en meme temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty7/7/2009, 16:21

fabien333 a écrit:
Il ya que 6 furets !!! Comment ce fait il ? Le but de ce genre de rassemblement c'est d'amener son furet. Si vous avez une heure ou deux de route sans clim je comprend mais sinon c'est bcp plus sympa si tout le monde amène sa béstiole. C'est avant tout un rassemblement de furet....lol pas d'humain. ;-)

La mienne vie en version hermite surprotégée pour l'instant :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty7/7/2009, 16:40

Simple curiosité, pourquoi se choix Burningdog ?

OK Kekilla, et bien fais comme tu le sens, en tout cas, quitte à prendre un aliment glacé, je suis plutot pour les glaces à l'eau !
Mais bon, ne te prends pas trop la tête, je pense que dans tous les cas ça sera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Rassemblement entre amis(es)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement entre amis ?
» La Balade de Quinzaine au Jardin Public (Bordeaux)
» Petit rassemblement chez nous...lol!!
» Petit rendez vous entre cops!!!!!!!!
» annuaire 30 millions d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Les balades, Rassemblements, Repas etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser