L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit Rassemblement entre amis(es)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment préférez vous que ça se passe ?
- RDV le midi : pour un apéritif / Barbecue (cotisation de 5 € env. /pers)
Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Vote_lcap45%Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
- RDV vers 16h : pour un goûté (cotisation de 4 ou 5 € env. / pers)
Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Vote_lcap0%Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- RDV vers 16h pour un goûté (chacun amène ou cuisine quelque chose à manger ou à boire)
Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Vote_lcap10%Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
- Un samedi ?
Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Vote_lcap20%Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
- Un dimanche ?
Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Vote_lcap25%Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty26/6/2009, 22:11

lol j'aime bien le 1 pers 1/2 pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty27/6/2009, 11:11

pour moi se seras 2 adultes et 1 enfant les dates pas de soucci , pour les fufus et vivis je viens sans eux sa seras plus facile pour eux car deux heures de route si tro chaud pas facile
voila pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty27/6/2009, 12:54

stef-killer a écrit:
et bien entre mon frère qui a acheté sa baraque avec la rivière et la piscine, je vais aller un peu a la pêche
et après , on vient squatter chez toi avec kahuet, et peut être didier, lol
je te tel bientôt
bizous à tous

----------------------------------------
je ne sais pas si cet été sera possible ma cherie !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty27/6/2009, 15:30

Me reste plus qu'à négocier avec mon zhomme pour voir si le 14 ne le dérangerait pas trop...(?!) pfiou qu'on est bien toute seule parfois ! gr11
déjà c'est dur de trouver une date qui va à tout le monde, mais faut voir si lui n'a pas décidé que ce jour là on bougerait quelque part... hum01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty28/6/2009, 01:22

bye01 Bonjour et désolée de répondre si tard mais je n'ai pas pu revenir sur le forum plus tôt .......
Est-ce trop tard pour nous inscrire ? Nous serions 2 adultes avec nos 4 Enfants .......Notre furette restera à la maison .
Merci
A+
Karine et Sa Tribu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty28/6/2009, 01:38

j'suis partant, pour les WE, tous me vont, meme le 14. Je pense venir avec la furette (niveau vaccination, elle a son rappel la semaine prochaine).

Le seul probleme c'est pour venir :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty28/6/2009, 11:42

Moi, c'est OK pour le 14 juillet et à cette date là nous serons 2.
Juste une petite précision : Tenrö n'est pas un furet Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 00020369 mais un vison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty28/6/2009, 12:41

burningdog a écrit:

Le seul probleme c'est pour venir :-/

Tu ne dois pas avoir de voiture je suppose. hum04
Bon, bin, il doit bien y avoir une ame charitable habitant dans le meme secteur et qui pourrait peut etre te prendre au passage ??
Hein les autres ? Ki Ki est sympa et habite vers Talence svp ??? ange03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty28/6/2009, 13:06

Bon, mon zhomme n'a pas émis d'objection pour le 14, donc si on fait le rassemblement le 14 juillet vers 12h30, on pourrait voir :


- Jeff & Joe : 2 pers + 2 1/2

- Negumi : 2 pers + 2 1/2 + 2 fufus

- Stef-Killer : 1 pers + 1 chariot (il est pas méchant clino01 )

- Safira : 2 pers 1/2

- La Tribu : 2 pers + 4 1/2

- Burningdog : 1 pers + 1 fufu

- Cool zen : 2 pers + 1 vivi

- Kekilla : 2 pers + 2 fufus

Reste à définir si la date du 14/07 convient pour :

- Mymy : 2 pers + 2 fufus
- Fabien : 1 ou 2 pers + 1 ou 2 fufus
- Mai : 1 pers (?) + 1 vivi (?)
- Fouine24 : 2 pers 3/4 + fufus (?)
- GiJane : 1 pers 1/2 + 1 ou 2 fufus

- Val (?)
- Sade (?)


Donc ça fait au minimum 14 personnes + 9 enfants / au max 24 personnes + 11 enfants 1/4, et une douzaine de fufus environ + 1 ou 2 visons.

Tant que les courses ne sont pas faites, tout le monde peut encore s'inscrire (ou se désister), je les ferai au dernier moment pour éviter les erreurs.

En ce qui concerne les enfants, je suis désolée, je n'ai ni balançoire, ni piscine (bien que j'hésite à en acheter une, on sait jamais en juillet ça aura peut etre changé), ni jeux pour les occuper, vu que je n'ai pas de bestioles de ce genre encore, donc n'hésitez pas à prévoir de quoi les occuper si besoin, ils auront de quoi courir et jouer à cache cache (c'est déjà ça) et mon chien de 10 ou 11 mois qui ne demande qu'à jouer si ils veulent, lol, mais ça m'embeterai qu'ils s'ennuient les pauvre fou02 .. fsoupir

Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty28/6/2009, 13:13

Pour le 14 c'est bon pour Moi et Séverine et Miss Topia. Pour Stuart je ne me prononce pas.
@+
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty28/6/2009, 13:14

claire, on les fera cuire, ils sont jeunes, donc tendre, ils vont s'amuser
Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 000203D4






Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty28/6/2009, 13:18

stef-killer a écrit:
claire, on les fera cuire, ils sont jeunes, donc tendre, ils vont s'amuser
Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 000203D4

Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Sig

Moi je pensai les attacher aux arbres, lol..

C'est fou, on a plus de momes que de fufus à ce rassemblement !! mdr mdr05 on va changer le nom du rassemblement mdr02
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty28/6/2009, 13:24

14 juillet chez claire, barboc, crèche , et SPA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty28/6/2009, 20:22

on pourra t'ammener julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty28/6/2009, 20:31

ok c'est noté :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty28/6/2009, 23:04

Dommage on aurait été bien de la partie. On pensera à vous bis06
[size=9] [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty28/6/2009, 23:42

Alors pour moi le 14 juillet c'est toujours ok, si je bosse pas le 14, normalement c'est bon je serai libre, mais on sait jamais dans ce cas je préviendrai tard, genre autour du 11 juillet, désolé mais je suis intérimaire pour les vacances, donc j'ai pas trop le choix.. :/ Donc si je viens c'est toujours 2 personnes et 2 fufus!
Une petite précision, j'habite Talence donc je peux amener des personnes si ça intéresse ! Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty29/6/2009, 00:32

mymy a écrit:
Alors pour moi le 14 juillet c'est toujours ok, si je bosse pas le 14, normalement c'est bon je serai libre, mais on sait jamais dans ce cas je préviendrai tard, genre autour du 11 juillet, désolé mais je suis intérimaire pour les vacances, donc j'ai pas trop le choix.. :/ Donc si je viens c'est toujours 2 personnes et 2 fufus!
Une petite précision, j'habite Talence donc je peux amener des personnes si ça intéresse ! Voilou

No pbm pour la date de confirmation, je ferai les courses au dernier moment, donc ça gene pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty29/6/2009, 10:55

Alors il faudra que je confirme shut01 (pas encore parlé au chéri)
mais je pense que c'est ok pour le 14 ...

donc 2 personnes et je ne sais pas encore quelle ou bête à poil...
(vous pouvez donner votre avis lol02 ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty29/6/2009, 18:33

mai a écrit:
Alors il faudra que je confirme shut01 (pas encore parlé au chéri)
mais je pense que c'est ok pour le 14 ...

donc 2 personnes et je ne sais pas encore quelle ou bête à poil...
(vous pouvez donner votre avis lol02 ....)


christophe comme bete a poil

Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 0002039F




jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty30/6/2009, 01:19

Bonjour bonjour... enfin bonne nuit bonne nuit plutot..
Mon partenaire et moi serrions vraiment interessés par l'invitation ^^
et je crois que si Jazz était au courant elle soterait partout d'impatience.
Donc nous serrions 2 plus une fufu.
Sachant que depuis que nous avons Jazz elle n'a pas eut de contact avec d'autres furets.

Mais étant donné que c'est le 14 juillet, difficile d'être sur que nous serrons disponible. Nous avons déjà du mal à programmer nos semaines en temps normal... Donc ça reste encore éventuel.
Nous n'avons pas non plus de voiture et nous vivons au centre de bordeaux. Nous allons surement devoir prendre le train le soir, donc il nous faudra aussi probablement avoir un chauffeur pour la fin d'aprés midi... A moins qu'il y ait un bus ou une gare pas loin ? Je ne connais pas du tout le coin. Désolé pour la complexité !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty30/6/2009, 09:07

claire a oublié de préciser que ceux qui peuvent apporter des chaises pliantes , ce serait sympa au vue du nombre de personnes qui viennent
merci pour vous, à moins que vous préferiez être assis par terre
sinon, elle a des cartons, elle nous fabriquera un canapé, (elle en est capable) Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 000200CB Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 000200CD on tombera de moins haut






Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty30/6/2009, 09:10

marie, tu vois si tu peux venir jusqu'à bègles et je t'emmenerai, c'est toi qui vois
pour le retour, m'imposes pas d'heure car j'aiderai claire à ranger et donc peut être pas la 1ere à partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty30/6/2009, 09:16

Pour ma part je confirme pour 2 Personnes adultes et tout compte fait pas d'enfant pour les fufu je ne sais pas encore, je verrais aussi suivant la chaleur prevue car ça va nous faire une bonne heure et demie de route je pense + les 30min ou l'on va se perdre ^^

Oui! Pour les chaises heureusement que Cathy nous le précise ;-)

Marilysse Blanquefort est déservie par les lignes de bus de Bordeaux après je ne sais pas si un bus passe près de chez Kekilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty30/6/2009, 09:48

"christophe comme bete a poil" lol05




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Rassemblement entre amis(es)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement entre amis ?
» Petit rassemblement Martiniquais!
» Rassemblement Juillet/Aout?
» Petit rendez vous entre cops!!!!!!!!
» annuaire 30 millions d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Les balades, Rassemblements, Repas etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser