L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit Rassemblement entre amis(es)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment préférez vous que ça se passe ?
- RDV le midi : pour un apéritif / Barbecue (cotisation de 5 € env. /pers)
Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Vote_lcap45%Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
- RDV vers 16h : pour un goûté (cotisation de 4 ou 5 € env. / pers)
Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Vote_lcap0%Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- RDV vers 16h pour un goûté (chacun amène ou cuisine quelque chose à manger ou à boire)
Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Vote_lcap10%Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
- Un samedi ?
Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Vote_lcap20%Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
- Un dimanche ?
Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Vote_lcap25%Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty30/6/2009, 11:25

stef-killer a écrit:

sinon, elle a des cartons, elle nous fabriquera un canapé, (elle en est capable) Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 000200CB Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 000200CD on tombera de moins haut



Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Sig

mdr05 mdr05 oh punaise ! pan12

Oui en effet, si vous avez des chaises en plus, je serai preneuse, sinon, j'irai en chercher chez mes parents à Créon.

Et pour les petits, (et les moins petits) vous pouvez prévoir le maillot de bain ! chéri-chéri est allé acheté une piscine de 5 m x 1m10, donc si il fait trop chaud, tous à l'eau ! heu enfin on aimerait qu'elle vive jusqu'à la fin de l'été qd meme.. hi hi

En ce qui concerne l'arret de bus, y'en a un de chaque coté de ma rue, ça doit pouvoir le faire, mais je n'y connais rien en bus, donc je saurai pas vous dire lesquel prendre pour arriver... le bled exacte c'est Caychac (commune de Blanquefort) et j'habite rue de la Riviere.
Je vous détaillerai ça plus tard lol04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty30/6/2009, 13:09

coucou

j'arrive tardivement , mais je devrais etre la pour le 14 juillet
surement sans oudini qui nous fait une infestion urinaire (c'est pour ca qu'il montai son zizi a tout le monde dimanche fhaha )

je dois pouvoir amener quelques chaises (en plus des cages )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty1/7/2009, 00:28

Merci Kathie pour ta proposition !
Finalement j'ai un chauffeur, ma maman. Elle aimerait bien se joindre à nous et voir Jazz jouer avec d'autres furets. Si vous le voulez bien.
Donc finalement nous serrons 3, enfin 4 avec Jazz.
Normalement c'est sur, s'il y a le moindre problème je préviens.

C'est bien le 14 Juillet à midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty3/7/2009, 14:57

Récap : LE 14 JUILLET vers 12h30 à Blanquefort - Caychac.

Sont inscrits pour l'instant :


- Jeff & Joe : 2 pers + 2 enfants

- Negumi : 2 pers (+ fufus ?)

- Stef-Killer : 1 pers

- Safira : 2 pers + 1 enfant

- La Tribu : 2 pers + 4 enfants

- Burningdog : 1 pers + 1 fufu

- Cool zen : 2 pers + 1 vivi

- Fabien : 2 pers + 1 fufu

- Mymy : 2 pers + 2 fufus

- Mai : 2 pers + des bêtes à poils (?)

- Maryliss : 3 pers + 1 fufu

- Motoko_Val : 1 pers + ? fufus

- Kekilla : 2 pers + 2 fufus + voisins (2 pers + 2 enfants)


En attente d'une réponse pour le 14, pour :

- Fouine24 : 2 pers 1 enfant + fufus (?)

- GiJane : 1 pers + 1 enfant + 1 ou 2 fufus


Donc ça fait environ 24 / 27 personnes + 7 / 9 enfants et une dizaine de fufus environ + 1 ou 2 visons.

P.S : J’invite également à mes frais mes voisins (2 pers + 2 enfants) leur maison est mitoyenne à la mienne, ils sont très gentils. Et en plus, si nos fufus s’échappent dans leur jardin, ça pourra servir lol !! clino02


Rappel : Tant que les courses ne sont pas faites, tout le monde peut encore s'inscrire (ou se désister), je les ferai au dernier moment pour éviter les erreurs.


Par contre, pourriez-vous indiquer l’âge de vos enfants svp ?
Et me dire si ils ne mangeront pas la même chose que nous afin que je ne les compte pas dans la quantité de courses (genre si vous avez un bb ou un enfant de 2 ans, je le compte pas, alors qu’un enfant de 8 ou 9 ans oui, car il mangera la même part que nous quasiment).


Et prévoyez (pour qui veut) : un maillot de bain (+ serviette si vous etes trop nombreux) et des bouées pour les petits.

Biz fete13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty3/7/2009, 15:06

alors ma fille auras 7 ans mange comme nous
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty3/7/2009, 15:35

Ca en fait du monde, ce sera la 1er fois que l'on sera aussi nombreux non ? Y'a pas bcp de fufus par contre ....snifff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty3/7/2009, 17:25

fabien333 a écrit:
Ca en fait du monde, ce sera la 1er fois que l'on sera aussi nombreux non ? Y'a pas bcp de fufus par contre ....snifff

lol04 C'est net, d'habitude on est 15, lol clino02
Je pense que je ferai pré-cuire les grillades avant que vous arriviez, sinon ça va mettre 15 plombes à cuire et personne ne mangera en meme tps que les autres..! lol07

Je vais devoir aller chercher un renfort de chaises chez mes parents la veille siffl01 et ce sera "bonne franquette", chacun se mettra ou il pourra, lol danse01

Par contre... cool13 croisez les doigts pour qu'il fasse beau, sinon ce sera reporté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty4/7/2009, 22:43

greg 10 ans et alex 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty4/7/2009, 22:45

moi ça sera sans la furette finalement, qu'elle soit pas trop secouée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty5/7/2009, 00:07

bye01 ,
L'âge de mes Enfants : Loreleï 14 et demi ,Thoran presque 10 ,Lynell 7 ans et Aélia 4 ans et demi .Ils mangent comme nous pas de prob (pour info : les 3 + petits sont de très petits mangeurs )!!
Voilà pour Notre Tribu !!
Biz
Karine et Sa Tribu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty5/7/2009, 01:52

ok merci :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty5/7/2009, 15:45

motoko_val a écrit:
coucou


surement sans oudini qui nous fait une infestion urinaire (c'est pour ca qu'il montrai son zizi a tout le monde dimanche fhaha )


val, a quoi vois tu qu'il fait une infection urinaire, car j'ai kahuet depuis 3 jours, il me bloque sa vessie, et j'ai du mal a la lui vider, et je me pose des questions sur une eventuelle infection, mais c'est parce qu'il se traîne par terre, il ne sort pas son truc, mais il est un peu rouge autour, je lui met du cetavlon
je vais l'emmener chez le veto, mais peut pas avant mercredi, je bosse du matin 5 h a 19 h30, donc les horaires me conviennent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty5/7/2009, 22:38

ba il nous a sorti son zizi chez le veterinaire et il etais violet , apparement ca n'est pas violet normalement et il etais gonflé (c'est le veterinaire qui me l'a dis car je n'avais jamais cherché a le mesurer mdr02 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty6/7/2009, 00:09

Pauvres furets malades L
J’espère que Kahuet va bien, il n’a pas besoin de ça !


Comment ça se passe en général entre les furets qui se rencontrent ? L’ambiance est plutôt tendu ou aux jeux ?
Est il arrivait qu’ils se battent ?
Il y a une procédure ? Genre on les tien d’abord en laisse et on les habitus petits à petits.

Jazz n’a pas vu de furet de depuis plus de 6mois. Mais en présence d’autres animaux elle est plutôt du genre craintive, plus que du genre agressive. Et elle très curieuse, donc parfois elle ne se rend pas compte du vrai danger, et se jette sur un animal qui n’en a pas forcément envi.

Je voulais demander aussi, est ce que l’enclos-piscine est à l’ombre ?
Les furets boivent ils tous dans la même gamelle ?

Je préfère m’informer, et puis aussi écouter vos anecdotes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty6/7/2009, 16:30

Marilyss a écrit:
Comment ça se passe en général entre les furets qui se rencontrent ? L’ambiance est plutôt tendu ou aux jeux ?
Est il arrivait qu’ils se battent ?
Il y a une procédure ? Genre on les tien d’abord en laisse et on les habitus petits à petits.

Jazz n’a pas vu de furet de depuis plus de 6mois. Mais en présence d’autres animaux elle est plutôt du genre craintive, plus que du genre agressive. Et elle très curieuse, donc parfois elle ne se rend pas compte du vrai danger, et se jette sur un animal qui n’en a pas forcément envi.

Je voulais demander aussi, est ce que l’enclos-piscine est à l’ombre ?
Les furets boivent ils tous dans la même gamelle ?

Je préfère m’informer, et puis aussi écouter vos anecdotes ^^


En fait, qd tu mets tous les fufus dans le parc, t'as plusieurs étapes, d'abord, tout le monde se renifle, donc t'as des fufus à la queue leuleu qui se reniflent tous, ensuite, les dominants essayent de s'imposer, donc la on intervient souvent, car ça fait peur à certains qui couinent meme d'avance, lol, et ensuite on a l'étape ou ils se sont tous acceptés, certains tentent de jouer, et les autres vont tous dormir ensemble. En général ça se passe plutot bien, car tous les fufus sont au meme niveau, ils sont en terrain neutre (sauf les miennes qui sont chez elles), et il n'y a donc pas de rivalité, mais bon, des ptits trainage par la peau du cou arrive, mais c'est plus de l'intimidation que du combat, aucun fufu n'a jamais été blessé lors d'un rassemblement, et on est tjs à coté de toute façon pour séparer en cas de pbm.
En fait, le plus grand pbm des fufus, c'est que qd ils sont dans le parc, ils nous voient et n'attendent qu'une chose c'est qu'on les porte et qu'on les sorte de là (!!!) mdr... bin oui, tout le monde les regarde et personne ne les porte, snif, donc la plupart du temps, on ne fait que ça, on porte, on repose, on promène, on ramène, et on en prend un autre, lol.. fou06


Pas de procédure pour les mettre dans le parc, on met et on surveille.. lol

Après, est ce que l'enclos est à l'ombre ? : bien sur, surtout qu'ils vont etre dans le sable, donc vaut mieux pas qu'on les laisse dans le désert (lol), et si le soleil tourne, on mettra un parasol, c'est prévu t'inquiètes.
Il y aura des jeux (tunnels, cartons, poche, coussins).

Pour la gamelle d'eau, je vais mettre une grande gamelle d'eau dans le parc pour qu'ils puissent s'hydrater, et patauger pour ceux qui veulent, mais impossible de séparer les furets pour les faire boire, c'est trop galère, je suppose que tu penses au microbes.. on ne peut pas faire autrement, il leur faut de l'eau en continu, car le petit stress et la chaleur vont faire qu'ils vont avoir soif souvent.

N'hésites pas si tu as d'autres questions clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty6/7/2009, 19:09

Au fait, si quelqu'un ne mange pas de porc, merci de me le faire savoir en mp, pour que je prévois.

Alors, au menu, que pensez vous de :

Apéritif :
- punch aux fruits (fait maison),
- jus de fruits et sodas divers,
(souhaitez vous d'autres alcools ? sachant que c'est tout le monde qui paiera, ne pas en choisir trop car ça coute cher)

Barbecue (sandwitch) :
- saucisses + merguez
- brochettes de porc (le boeuf étant plus cher, on verra selon le prix si je peux faire un mix, idem pour le poulet)

Accompagnements :
- chips
- salade verte

- taboulet
- salade de pâtes

- mayo / ketchup / moutarde
- pain

Boissons pour le repas :
- Bouteilles d'eau plate,
- Vin (2 bouteilles ou plus ??)

Dessert :
- Salade de fruits (mais ça va peut etre faire bcp de fruits avec ceux du punch ?)
- Gateaux (j'achète ? ou on peut m'aider à en faire ?)
- Sinon Buches de glaces (à voir si ça rentre dans mon petit congel qui est déjà très plein)

En + :
- Assiettes + verres + couverts en plastique
- Serviettes en papier


Bon alors, déjà est ce que ça vous plait ? est ce que ça parait suffisant ou au contraire trop ?
Et à ce moment là, qu'est ce que l'on supprime / remplace / ajoute ?

Je suis toute ouïe... clino01


Par ailleurs, je pensais faire payer les enfants comme des demi parts, est ce que ça gene ceux qui n'ont pas d'enfants ?
Réponse par mp, si ça vous gene de répondre en public.

Merci pour vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty6/7/2009, 20:05

ça à l'air trés bien lol02
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty6/7/2009, 20:28

Pour le vin je pense que tu peux y aller au cubi. Moi perso je bois que du rouge si on est 25 je ne pense pas que 2 bouteilles suffisent. Il y a du très bon vin de table en cubi de 3 ou 5 L pour - de 10 € en plus c'est super pratique pour servir.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty6/7/2009, 20:32

moi ouchi je bois quasi que du rouge... fete15
mais chépodlapiquette les cubis en plastique? lol05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty6/7/2009, 20:47

lol07 oh mince, on a des arsouilles parmis nous !!! fete15
bon, bin va pour le cubis ! je prendrai un milieu de gamme pour pas vous faire boire du vinaigre.. lol

Fabien, ouais, t'as pas tord, 2 face à 25 ça fait peu.. hi hi.. j'ai tjs l'impression que la plupart des jeunes boivent pas de vin.. mais j'avais oublié les pré-vieux... hum05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty6/7/2009, 20:51

" on a des arsouilles parmis nous !"
pfiou si tu savais... j'en connais deux autres... fou08
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty6/7/2009, 21:00

moi, je bois que du rosé, j'aime pô le rouge, sachant qu'avec une bouteille, tu sers 6 verres, tu veux assoiffer tout le monde , non mais ! Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 00020309
le cubi reste le mieux, rosé pour les filles, et rouges pour les mecs, et intervertir de temps en temps Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 000200CD
alors, la glace en plein été, bien trouvé surtout pour la stocker, on n'est pas à noël Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 000200AF
moi, je propose que vu le nombre de nanas que l'on est, on pourrait faire des gateaux nous mêmes, ca reviendrait moins cher
ceux qui peuvent pas et savent pas en faire, on s'en fout, y'en aura bien assez pour tout le monde Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 000200CB
mais le dire a claire, moi j'en ferai un ou deux
un gateau fait 6 parts donc il faudrait au moins 7 ou 8 gateaux, voire plus si les enfants veulent faire goûter ou (pour les gourmands qui aiment y revenir 2 fois et gouter ceux des autres)
ensuite pour les assiettes, un paquet de 100 suffit et serviettes aussi, je les ai
dis nous si t'as besoin d'autres choses
stock des glaçons





Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty6/7/2009, 21:03

Bonne idée!
pis si vous savez faire les gâteaux au chocolat, lachez vous ! paf02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty6/7/2009, 21:53

stef-killer a écrit:
le cubi reste le mieux, rosé pour les filles, et rouges pour les mecs, et intervertir de temps en temps Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 000200CD
alors, la glace en plein été, bien trouvé surtout pour la stocker, on n'est pas à noël Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 000200AF
moi, je propose que vu le nombre de nanas que l'on est, on pourrait faire des gateaux nous mêmes, ca reviendrait moins cher
ceux qui peuvent pas et savent pas en faire, on s'en fout, y'en aura bien assez pour tout le monde Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 000200CB
mais le dire a claire, moi j'en ferai un ou deux
un gateau fait 6 parts donc il faudrait au moins 7 ou 8 gateaux, voire plus si les enfants veulent faire goûter ou (pour les gourmands qui aiment y revenir 2 fois et gouter ceux des autres)
ensuite pour les assiettes, un paquet de 100 suffit et serviettes aussi, je les ai
dis nous si t'as besoin d'autres choses
stock des glaçons

Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Sig

Alors ok pour cubi rosé + rouge
Les glaces, bin je pensais à des vienneta ou meme genre, mais c'est pas donné en général, c'est vrai que les gateaux reviennent moins cher si ils sont fait maison..

Mais moi je compte un gateau = 8 parts , donc 5 gateaux suffiraient peut etre, on est pas là pour se goinfrer non plus, lol

Moi j'en fais un au chocolat, j'ai une boite facile à faire dans le placard, lol.

Pour les assiettes et serviettes, c'est gentil Cathy, mais on va pas te dévaliser, après t'en auras plus chez toi, et c'est un achat groupé normalement...
Alors ça m'embete que tu payes pour nous tous, donc normalement c'est non, ou alors chacun ramène un truc, mais après ça va faire des inégalités, comme je l'avais expliqué lors de la réunion de l'asso..
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty6/7/2009, 22:06

non, non, c'est parce que j'avais du stock, ok achat groupé
8 parts c'est pour les petits mangeurs Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 000201E4
y'a des très bons rosés en cubi, au fait, pour répondre à marie madeleine , d'la piquette, et d'abord, t'y connais rien pisque tu picoles du gros rouge qui tâche, na Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 000201D6


Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Rassemblement entre amis(es)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement entre amis ?
» La Balade de Quinzaine au Jardin Public (Bordeaux)
» Petit rassemblement chez nous...lol!!
» Petit rendez vous entre cops!!!!!!!!
» annuaire 30 millions d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Les balades, Rassemblements, Repas etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser