L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit Rassemblement entre amis(es)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment préférez vous que ça se passe ?
- RDV le midi : pour un apéritif / Barbecue (cotisation de 5 € env. /pers)
Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Vote_lcap45%Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
- RDV vers 16h : pour un goûté (cotisation de 4 ou 5 € env. / pers)
Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Vote_lcap0%Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- RDV vers 16h pour un goûté (chacun amène ou cuisine quelque chose à manger ou à boire)
Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Vote_lcap10%Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
- Un samedi ?
Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Vote_lcap20%Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
- Un dimanche ?
Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Vote_lcap25%Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty11/7/2009, 01:29

Je ne sais pas ce qui c'est dit par mp, mais sur ce que je lis sur le forum il n'y a été fait aucun reproche...
Des paroles parlant du nombre d'enfants de furets ou de la quantité de nourriture pour les petits n'avaient rien des reproches ou des remarques désagréables et personelles...
Je ne crois pas que ça dérange qui que ce soit qu'il y ait les enfants où que leurs petits appétits soit prit en compte.

Allons allons, tout ça est de l'incompréhension dut aux phrases dites sans intonnation. Il est facile de se sentir blesser sur les forums et les chat'. La manière dont les choses sont dites changent tout le sens, et internet ne nous permet pas de bien nous comprendre. En tant qu'internautes nous en avons tous déjà fait l'expèrience, nos propres paroles sont parfois mal interprêter par les autres. Raison de plus pour se rencontrer !

Je crois que lorsque tout le monde dit que c'est une méprise c'est sincère. Ce n'était pas une attaque personnelle !
Karine, toi et ta tribu, vous êtes les bienvenues ! Il ne faut pas en douter...

J'espère vraiment que vous viendrez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty11/7/2009, 01:41

Marilyss a écrit:

Je ne crois pas que ça dérange qui que ce soit qu'il y ait les enfants où que leurs petits appétits soit prit en compte.

Je rajouterai surtout que les plus jeunes ne risque pas de s'alcooliser :P Et ça chiffre vite l'alcool ^^

De tete quand j'fais du punch ça chiffre vite (bon ok, l'est chargé mon punch et dans le 2eme verre t'es sur ton pti nuage xD) donc j'trouve ça normal qu'on considere un tarif "enfant" (j'met les guillement pour par que les plus agées des plus jeunes le prenne mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty11/7/2009, 11:13

+ 1 avec ce qui précède.
Je ne sais pas ce qui a été dit par MP, mais comme tout le monde je trouve dommage ta réaction, qui est certainement due à une incompréhension.
J'espère que tu vas changer d'avis et que nous pourrons faire ta connaissance, si le temps permet le maintien de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty11/7/2009, 13:36

Coucou, il est 12h, je me lève, et que vois je ?! comment ça tu ne veux plus venir ?! ça va pas ou quoi la tete ??? tu viens !!! et avec ta tribu ! sinon ou serait l'effet d'avoir un pseudo pareil.. mdr clino01

Franchement, vous l'avez compris, j'avais parlé de faire des demi parts pour les enfants (pour tous les enfants pas spécialement pour ceux qui en ont plus que les autres) car les momes ne vont pas s'enfiler 3 tonnes de bouffe, et pourtant on va les faire payer 5 € environ à eux aussi, et je trouvais pas ça équitable, ils mangent moins, il payent moins à mon sens, maintenant c'est vrai que ça ramène la part des adultes un peu plus cher puisqu'on divise par moins de personne, et c'est pour ça que je ne voulais pas imposer cela, c'est compliqué de prendre les décisions pour un groupe, je voulais avoir le ressenti de tout le monde.

Maintenant si tu as eu des messages désagréables par mp, c'est vrai que c'est bien dommage, c'est peut etre que certains ne savent pas se faire comprendre correctement ou qu'ils pensent que leur avis est celui de tout le groupe, et apparemment, ils ont tords.

Alors pour ce qui est du prix, comme l'a dit Cathy, on ne sait pas pour combien on va en avoir encore, donc c'est une discussion un peu prématurée, mais quelque soit le prix, ça ne change pas le fait que les enfants mangent moins que les adultes et ne boivent pas d'alcool etc.
Donc, qd j'aurai fait les courses lundi, je vous donnerai le montant que chacun devra, si c'est plus cher que prévu, on fera payer tout le monde pareil, et si c'est raisonnable, bin pourquoi pas faire payer les enfants 1/2 tarif... sauf si ça en dérange certains, qui par contre devront me le dire par mp. Donc si je ne reçois pas de message de la sorte, c'est que tout le monde est d'accord.

Allez, fini les histoires svp, vous prenez pas la tete pour une histoire d'1 € de plus ou de moins...

La tribue, on compte sur toi et sur ta ptite famille mardi, ne va pas te punir toi meme, tu as envie de venir à ce rassemblement, on en a envi aussi, alors c'est celui ou celle qui t'as fait des remarques désobligeantes qui devrait se sentir géné de venir, plutot que toi qui n'a rien fait.. lol

Allez à mardi les amis, si le temps nous le permet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty11/7/2009, 14:09

bye01 Salut Kekilla et tout le Monde ,
Oui en effet il y a eu des messages désagréables !!Mais bon tant pis !!
Comme disait Bouddha ,je cite: "Celui qui crache vers le ciel est le seul à en être souillé ".
Nous n'avions en plus jamais participer au débat sur le tarif ,sachant qu'il faudrait payer ,point! Jamais ils nous est , à la base ,venu à l'idée d'un tarif enfant même si il est vrai que souvent un enfant ne mange pas grand chose surtout quand il y a des copains pour jouer !!Mais certaines paroles m'ont blessé ,voilà tout .......Nous n'avons pas plus de problème d'argent que qui que ce soit avec moins d'enfants ,de ce côté pas de prob !.
Ma franchise peut choquer mais je suis ainsi !!Ce que je veux dire ,je le dis cash !C'est à prendre ou à laisser !!
Merci pour vos derniers messages ,c'est très sympa !
Par contre Kekilla si tu as besoin d'avoir une idée sur la quantité à acheter mon mari est à la base cuisinier donc il peut t'envoyer un MP .
Bon ! Nous serons donc de la partie mardi même si météo city annonce toujours de la pluie pour ce jour seulement d'ailleurs !!
A+
Karine et Sa Tribu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty11/7/2009, 15:15

La Tribu a écrit:
bye01
Par contre Kekilla si tu as besoin d'avoir une idée sur la quantité à acheter mon mari est à la base cuisinier donc il peut t'envoyer un MP .
Bon ! Nous serons donc de la partie mardi même si météo city annonce toujours de la pluie pour ce jour seulement d'ailleurs !!
A+
Karine et Sa Tribu

cool ange03

Pour la quantité, oui je veux bien un avis supplémentaire, tu as le menu dans les pages précédentes et le nombre de participants, donc si ton mari veut bien y jeter un oeil, je vois à peu près quelle quantité prendre, mais un avis de pro n'est que meilleur. Merci bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty11/7/2009, 18:13

BRAVO !!! Plus on est de fou plus on s'ammuse ^^
Pour le temps, celà me rend triste et un peu en colère, mais je ne peux en vouloir à personne. Mais bon, à cette époque de l'année, il ne pleut jamais des cordes toute la journée, en général c'est sur une toute petite pèriode de quelques minutes en peine, sauf pour les orages qui en général tombent le soir ou la nuit.
Mais bon, c'est sur qu'aprés je comprends Claire qui a peur de se retrouver avec de la bouffe pour un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty11/7/2009, 20:44

Hey bah y'a de l'orage dans l'air! J'espère que ça n'est pas a cause de mes messages :( je voulais juste comprendre le principe des demi tarifs que je tolère totalement! Je voulais juste savoir comment cela allait être fait. Ensuite peut être que le fait que je dise que c'est dommage qu'il y ait pas bcp de furets ça pose pb, mais c'est juste que c'est plus rigolo quand il y en a bcp! Voilou bon j'espère que c'est pas a cause de moi qu'il y ait des pb!

Bon sinon c'est bon on vient mardi mon homme et mes 2 bébés :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty11/7/2009, 22:55

Pour la météo on est entre "rare averse" et "nuageu" suivant les sites.

Le site ou ils prevoyaient meme pas 5mm dans la journée ya plus rien mais tjrs l'image averse donc ça semble de plus en plus positif :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty11/7/2009, 23:14

On devrait t'appeler monsieur météo ^^
Ca se voit que t'es motivé pour la sortie !

Jazz a fait un plouf dans la piscine aujourd'hui ! on l'a amadoué avec des gateaux, elle nage trés bien, mais n'aime vraiment pas ça. Je crois que la prochaine fois qu'on lui donnera ces gateaux elle serra méfiante !
(je sais que ça n'a pas vraiment de lien, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty12/7/2009, 01:55

coucou

bon ,je me suis dit que j'alais amener oudini et ce soir que vois-je ... le zizi qui re rougi fboude

c'est peut etre rien mais dans le doute je ne veux pas qu'il puisse contaminer un autre furet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty12/7/2009, 12:40

motoko_val a écrit:
coucou

bon ,je me suis dit que j'alais amener oudini et ce soir que vois-je ... le zizi qui re rougi fboude

c'est peut etre rien mais dans le doute je ne veux pas qu'il puisse contaminer un autre furet ...

Pauvre ti père, en effet, ne l'amène pas si c'est revenu, car c'est surtout pour lui, avec le sable par terre, ça risque de se coller etc, et de l'infecter un peu plus.. tant pis..
T'en as pas un autre à amener ? le ptit albi ? il est trop joli et il ne demande qu'à sortir.. hi hi love09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty12/7/2009, 21:09

hi hi , je le recupere le 20 car je ne veux pas trop le brusquer au milieu du demenagement et puis il n'est pas encors vacciné le ti pere act15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty12/7/2009, 23:31

La chaine météo prévoie des nuages mais pas de pluie pour mardi.
En espérant que la bonne décision serra prise.
Bonsoir à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty13/7/2009, 10:15

bye01 Kekilla ,
En ce qui concerne le temps ,météo city n'annonce plus de pluie pour demain mais un temps nuageux avec 23 °.
Pour les quantités de "bouffe" :
- 1 baguette de pain pour 3/4 sandwichs selon la taille de la baguette .
- 2 saucisses + 2 merguez max. par personne à réduire si brochettes .
- chips : 1 poche pour 6.
- salades (taboulet et pâtes) :100grs par personne au total .
Voilà voilou ,
Bonnes courses (si le temps permet le maintien du rassemblement !)
A+
Karine et Sa Tribu
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty13/7/2009, 11:55

par contre, je pense a un truc
vas tu avoir assez de couteaux et fourchettes, ou mange t'on le taboulé a la paille, ou en sandwich, ou avec les doigts
mdr Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 000202ED





Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty13/7/2009, 13:10

stef-killer a écrit:
par contre, je pense a un truc
vas tu avoir assez de couteaux et fourchettes, ou mange t'on le taboulé a la paille, ou en sandwich, ou avec les doigts
mdr Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 000202ED

Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Sig

danse01 Le plastique c'est fantastique... danse05 (c'était marqué dans la liste je crois : couverts en plastique clino01 )

Merci La Tribu pour les quantités, c'est super ! cool04

Pour la météo : rares averses le matin et après midi nuageux mais sans pluie... alors c'est quit ou double, faut pas qu'ils se plantent.

Allez on va tenter.... j'espère qu'il fera beau cool13
On maintient le rassemblement pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty13/7/2009, 13:30

Pour demain météo france annonce sur Blanquefort :
de faibles averses cette nuit jusqu'à 7 h du matin puis le reste de la journée nuageux avec une température max l'aprem. de 28 ° !!
A suivre ....... meu04
A+
karine et Sa Tribu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty13/7/2009, 13:36

Chouet alors ! fete02
J'espère qu'on va pas se perdre hum02

Est ce que le parking de l'école primaire est loin de la maison ? ma mère est pas trés rassurée en voiture, et elle est complètement parano depuis qu'elle a sa belle nouvelle voiture qu'elle a tout fait pour avoir depuis presque 10 ans... Bref, j'ai peur qu'elle veuille pas aller sur un chemin de terre, aussi praticable soit-il... C'est loin à pied ? lol04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty13/7/2009, 13:53

Marilyss a écrit:
Chouet alors ! fete02
J'espère qu'on va pas se perdre hum02

Est ce que le parking de l'école primaire est loin de la maison ? ma mère est pas trés rassurée en voiture, et elle est complètement parano depuis qu'elle a sa belle nouvelle voiture qu'elle a tout fait pour avoir depuis presque 10 ans... Bref, j'ai peur qu'elle veuille pas aller sur un chemin de terre, aussi praticable soit-il... C'est loin à pied ? lol04

En effet, tu fais bien de demander, car le chemin de terre en question n'est pas vraiment fait pour les voitures neuves ni pour les voitures tuning ou rabaissées, car il est un peu cahotique.

Donc oui tu peux venir à pieds depuis le parking de l'école primaire, c'est à 300 mètres de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty13/7/2009, 16:07

Bon, ça va rassurer ma moman, déjà qu'on lui a fait une belle peur avec sa voiture la semaine dernière. J'adore la réaction de ma mère : tétanisée, les deux mains sur la bouche, les yeux écarquillés. Tout ça pour une petite éraflure, hum...

J'ai cherché la maison sur mappy en version satellite, je n'ai pas réussi a reprérer la maison (on est fort pour se perdre...). Enfin, peut-être que sur place ça serra plus facile.

A quelle heure doit on arriver à peu prét ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty13/7/2009, 19:42

Vous savez quoi? j'ai enfin eut la bonne idée de mettre mes piles a charger pour faire des photos.

et meme pas vrai que ça fait 4mois que mon APN est posé a meme pas 1metre du chargeur et qu'a chaque fois que je veux prendre une photo je me dis "mince, les accus sont hs" et que je les met pas a charger ange03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty13/7/2009, 21:26

BRAVO ! fete16
Moi aussi j'ai la fleime à chaque fois de recharger l'appareil, d'ailleurs merci de m'y faire penser. Mais c'est pas ma faute ! chaque fois que je veux l'utiliser il a plus de batterie... et c'est trop tard pour le charger... logique.

Heu... ça serrait vraiment une bonne idée d'avoir une idée de l'heure pour demain rho01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty13/7/2009, 21:34

Marilyss a écrit:


Heu... ça serrait vraiment une bonne idée d'avoir une idée de l'heure pour demain rho01

On débarque tous a 5h du mat, 6h au plus tard, en klaxonant et en hurlant pan05
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty13/7/2009, 21:55

Bon je rentre de week end. C'est cool que le rassemblement soit maintenu. Alors je vous dis à demain.
Fabien et Topia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement entre amis(es)   Petit Rassemblement entre amis(es) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Rassemblement entre amis(es)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement entre amis ?
» Petit rassemblement Martiniquais!
» Rassemblement Juillet/Aout?
» Petit rendez vous entre cops!!!!!!!!
» annuaire 30 millions d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Les balades, Rassemblements, Repas etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser