L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty
MessageSujet: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty18/5/2012, 09:26

ça y est! Nous avons nos furettes!
On a choisit lesnoms de nos belettes!
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Prasen13
Tony pour les Elfes ou moi pour la mythologie nordique =3

Bon, elles mordillent un peu, au début par crainte maintenant pour jouer, donc je les manipule beaucoup et pense à enfoncer mon doigts dans leur bouche pour leur faire comprendre que c'est pas bien de mordre fort. ça marche pour le moment ;)
Elles sont propres aussi o/ Aucun caca hors du bas à crottes sauf pour m'enquiquiner !

Tony arrive à lesattraper mais avec encore un tout petit peu d'appréhension, il a peur de faire un rejet si l'une des deux morts trop fort (car vous savez qu'il est un peu phobique des morsures) c'est pour ça que je m'en occupe le plus tôt possible oo' (maintenant quoi lol)

Voilà voilà!



Dernière édition par Merridia le 8/7/2012, 07:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty18/5/2012, 09:59

Il faut que James s'occupe d'elles comme tu le fait toi, sinon elles auront tendance à être exclusives. (et James va être jaloux, loool)
Il ne faut pas qu'il montre qu'il à peur, elles vont en profiter !

Au début les bébés sont propres et mignons, et après hehe03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty18/5/2012, 10:27

Le souci c'est que c'est plus fort que lui, dés qu'il se fait pincé il aime pas, et pose sans cherche à comprendre donc bon... Je ne vais pas le forcé, il viendra de lui même.
Puis lui il a son chat xD il a plus à être jaloux xDD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty18/5/2012, 10:32

Il faut qu'il gronde s'il se fait mordre, sinon les belettes vont continuer à l'equiquiner !
Et puis, il faut qu'il sache faire la différence entre je jeux et les vraies morsures. Si elles se jettent sur lui la gueule ouverte, c'est normal, faut pas qu'il s'inquiète !
Avec les miens ça se passait bien pourtant !

Si vous voulez que je vienne voir y'a pas de soucis vous m'appelez !
Faut pas que James se laisse impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty18/5/2012, 10:38

Pas de souci, je lui en parle et tu peux passer dans le week end la maison si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty18/5/2012, 10:49

Je vais voir, pas sur d'avoir le temps ce week end ! J'ai peur de tout ce qui m'attend ! pfouuu...
Je te tiens au courant dès que j'ai un moment à moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty18/5/2012, 11:17

Pas de problème miss =3~
De toute manière, c'est toujours un plaisir de te voir =3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty18/5/2012, 11:34

T'es là à la livraison de pioux ? J'y vais avec Marie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty18/5/2012, 11:50

Non, Hulryc part avant que j'ai fini mon boulot, mais je le rejoint chez lui pour récupérer le carton =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty18/5/2012, 13:09

ah dommage on ne se verra pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty18/5/2012, 13:32

Non =/
par contre, je pense venir au rasso de dimanche Mais toute seule du coup=o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty18/5/2012, 13:46

C'est génial Merridia !
T'attendais ça depuis si longtemps, jsuis super contente pour toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty18/5/2012, 14:10

Neige a écrit:
C'est génial Merridia !
T'attendais ça depuis si longtemps, jsuis super contente pour toi :D

Foui!! Je suis sur mon petit nuage! Il me tarde de rentrer chez moi!!
(enfin une motivation pour rentrer à la maison xD! Je vous expliquerai pourquoi je dis ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty18/5/2012, 14:11

Pourquoi toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty18/5/2012, 14:41

James supporte de moins en moins les transport en commun et il doit se reposer. Il est en carence donc il doit faire des analyses et tout et le changement d'alimentation + son mal de dos... Bref, il est tout cassé!

Et je ne pense pas amener mes fufu au rasso. Elles sont encore trop petite, bien farouche et très curieuse, donc par pour ce week end =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty18/5/2012, 22:07

ok, c'est vrai j'avais oublié pour James !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty18/5/2012, 22:33

Ne t'inquiète pas =3
Bon, je suis un peu fatigué. J'ai ressorti les miss Hors sol... Mais c'est épuisant xD!! Elles ont foutu le bordel dans la cage. C'est monstrueux... Je mettrais les photo demain! Là j'en peux plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty18/5/2012, 22:36

Ce n'est que le début hehe03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty20/5/2012, 00:11

Voilà ENFIN Les photos des petites démones! La plus clair s'appèlera donc Arwen et la plus foncé c'est Astrid!

Quand elles sont arrivée, elles ont directement dormi:
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Dodo_110

Le soir ça a été Bagarre! (désolé c'est flou, ça bougeai beaucoup!)

Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Bagarr10

Puis j'ai trouver l'astuce pour prendre des photos nettes!

Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Prasen11

Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Prasen12

Voici le reste du week end:
Premier piou: elles se sont jetées dessus!! Attention âme sensible!
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Piou10

Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Baggar10

Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Bagarr11

Puis actuellement, c'est dodo!
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Dodo_210


  1. Concernant les sortis! Elles ne mordent plus aussi fort! Les deux! Je les sort Hors-Sol! Sur mon canapé avec un parc pour animaux autour afin de leur faire un espace restreint et sécurisé, rembourré avec des serviettes, peignoirs (pour nos odeur) et un rideau car il y avait un trou à boucher! (je vous mettrais les photos des sortis demain car là, elles sont toutes flou! J'en ferai des nouvelles demain)

  2. Par contre, je pense aretter les pioux après mon carton car la chatte est devenue folle!! Elle chassait les pioux à travers les barreaux de la cage! Elle s'est attaquer a Tony quand une des furettes lui en a approcher un!!! Donc dés que je peux je les passe barf. Car sinon ça va pas être possible. La viande n'intéresse pas la minette mais les pioux omg!! J'ai jamais vue ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty20/5/2012, 00:17

c'est effectivement un souci! Saphir qui est d'ordinaire si tranquille et affectueuse (tout en faisant ses conneries de chaton, évidement...) change totalement de caractère dés qu'elle voit, renifle un pioux! elle s'empresse alors de le chasser, de l'attraper et de jouer a le massacrer proprement! ses pupille sont dilaté a mort, elle griffe, crache et miaule rauquement des que je m'approche... c'est la que ma cruauté légendaire se fait sentir: je me chope le paquet par la peaux du coup et je te la secoue jusqu’à ce qu'elle lâche le pioux... je gronde et réprimande pendant que sa majesté me lamine le bras! une fois la bête lâchée et sa proie supprimée, c'est le début d'un véritable rodéo! elle fouille l'endroit ou sont les pioux, et cherche a attraper ceux dans la cage èé!! une vraie peste qui va jusqu'a oter de leurs bouches le festin des deux chipies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty20/5/2012, 10:23

Astrid me fait craquer avec son petit masque danse02 Arwen j'arrive pas à bien voir sa tête !


Pour les pioux c'est dommage quad même La chat s'habituera surement, faut lui apprendre à rester sage.
Au pire vous la nourrissez pioux aussi ^^, Et à force ça lui passera ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty20/5/2012, 10:34

Mouche: C'est pas aussi simple. Le piou ça lui développe son instinct de chasseur et elle est incontrôlable! Elle ne mange pas le piou, elle joue avec! Elle croque même pas dedans. Donc ça sert à rien de lui en donner. En plus si elle devient sauvage, sa sert plus a rien qu'on n'est un chat en appartement! C'est justement pour en faire un pacha qu'on voulait la garder lol (surtout au 8em étage!!) Et encore aujourd'hui,malgré les punitions (avec la mise et cage, le cou, la tappe sur le museau, et le LÂCHE bien fort elle y retourne encore)

Arwen a le même masque que ça soeur mais à le dessus de la tête est plus jaune =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty20/5/2012, 10:40

Ah, bon ok, bah c'est dommage pour les fouifs...
Au pire interdisez lui la pièce à fufu ?

Oui ça se voit qu'elle est jaune la poupette :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty20/5/2012, 10:45

Très mignonne les puces love09
J'ai suvolé ce que vous avez écrit avant, Mouche vous guide bien.
Surtout ne pas oublié manipulation tous le temps et l'idéal serait que vous ne les mettiez pas dans la même cage. Car la quand elles sont toutes les deux et elle vous connaisse pas donc elle s'en fiche le peut de temps ou elle vous voit, donc effectivement il peut y avoir des morssures pour que justement vous les remetiez ensemble.
Si elles ont chacune une cage vous aurez plus d'importance car elles veront que vous. Il faut les mettre ensemble mais beaucoup plus tard dans le temps, ca sera quand vous aurez le dessus sur elles et qu'elles ne verront que par vous. clino01
Ps : pas de sol manipulation que sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty20/5/2012, 10:56

Je suis d'accord avec mango, si elles sont toutes les deux, vous allez servir de distributeur de bouffe, rien d'autre, lol
En prenant le temps pour chacune, vous allez développer une relation avec elles, et la confiance va s'installer. Elles vont vite comprendre qu'elles ne feront pas la loi, et que vous n'êtes pas la que pour décorer ange03
James, il faut absolument que tu fasses le même travail que Mérridia, c'est important


Dernière édition par mouche le 20/5/2012, 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a des furets noirs ou des furets hybrides?
» Don de 4 furets
» Furets en Fimo
» Ages des furets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser