L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 9 Empty2/5/2013, 16:43

Interdiction non, problème oui ^^ mais bon, j'ai tout réglé. Je respire!
Je suis juste surprise de plus être en vert sur le forum =x.

Sinon, j'ai les exam qui approche, donc j'ai la tète qui va exploser de connaissances lol! Faudrait que je vous montre à quoi ressemble mon chez moi depuis le début des révisions. Je passe les Math en premier... Mes meubles ressemble au tableau blanc des laboratoires! J'ai des équation partout xD! Comme c'est des vitres... J'ai écrit dessus avec les marqueurs effaçable pour éviter de gaspiller des feuilles...
ça fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 9 Empty2/5/2013, 19:39

contente de te revoir merridia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 9 Empty2/5/2013, 19:44

Merci mounette =)
Je serai heureuse si on faisait un rasso J'ai envie de tous vous revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 9 Empty2/5/2013, 20:16

Ah ça fait plaisir de te relire merridia.
Contente que ça aille un peu mieux pour toi.
Et désolé pour Arwen.

Bon courage et bonne chance pour tes exams.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 9 Empty2/5/2013, 23:24

Bon retour parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 9 Empty2/5/2013, 23:26

super contente de ton retour ! soit la bienvenue ! enfin une copine qui revient et désolé pour Arwen ! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 9 Empty14/5/2013, 22:07

Fidji est partie Hier! ça fait bizarre après quasiment 1 an de garde!

Malheureusement, en nourrissant mes furets tout à l'heure, je me suis rendu compte que Korriban avait une pastille blanche dans la pupille de l'oeil droit !!! Hier quand je l'ai rentrer dans sa cage, ça n'y était pas! Je pense qu'il a du se blesser avec un morceaux de litière pendant la nuit...
Mais je sais pas... Comme hier je préparais les math pour mon épreuve de cette après midi, j'ai pas sorti mes furets, en pensant les faire bien jouer se soir... du coup je suis vachement inquiète vue ce qui est arriver à Arwen... Je me sens impuissante là...

J'appelle le véto demain matin pendant ma pause pour prendre rendez vous pour jeudi matin ou vendredi après midi... J'espère qu'elle sera dispo -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Qui a des furets noirs ou des furets hybrides?
» Don de 4 furets
» Furets en Fimo
» Ages des furets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser