L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty5/8/2012, 18:50

Ouai =DD
J'ai envie de danser partout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty5/8/2012, 19:50

la mienne a vécu en semi liberté (nuit en cagé, libre la journée) dès bébé, et pendant les 2 premeirs mois où je l'ai eut sur le meme principe et ya jamais eut de probleme; je pense qu'il suffit juste qu'ils soient manipulés par plusieurs personnes et leur faire comprendre que les dents c'est pas pour les humains. (non+blocage machoire et qu'il enleve d'eux meme la prise dès bébé et ça a plutot bien marché pour ceux que je connais ^^).

et avant ses 5mois la mienne ne mordais personne et jouait librement dans le studio :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty5/8/2012, 21:02

Ok Burningdog =)!

En tout cas je suis assez contente de la journée! Je suis en train d'organisé le salon et la 2nd chambre pour les laisser en liberté dedans, mais c'est pas évident de tout sécuriser =<
J'ai trop de bordel chez moi xD! Y'a encore plein de cartons xD
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty5/8/2012, 22:38

mouche ! calme tes ardeurs au niveau de l'éducation des petits !
car je ne veux vexer personne, mais je vais vous dire une bonne chose ^^
la méthode que vous utilisez est conçue pour les visons qui sont autre chose que des furets
les furets étant plus sociables plus vite, c'est ridicule et je maintiens ce que je dis, dans le fait de ne pas leur faire toucher le sol pendant des mois
ca me fait mal pour eux quand je vous lis
quand vous prenez un furet de 50 jours en gros, le hors sol, c'est juste le temps de lui faire comprendre ses limites entre la cage (son lieu de vie) et la maison
un furet, ca furète partout, que vous le portiez pendant des mois ne changera en rien son comportement
vous en ferez une larve qui aura peur de tout une fois au sol, ou carément un furet taré qui ne voudra pas revenir sur vos genoux tant c'est exitant d'être par terre

a vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty5/8/2012, 22:48

stef-killer a écrit:
a vous de voir !

Moi ce que je vois surtout; c'est que c'est jeune que tu peux leur interdire facilement quelque chose; donc sans danger, pas d’interdiction (autre que morsure); et pour moi, c'est plus un danger pour eux que de ne pas leur poser les limites de leur environnements dès qu'ils sont jeunes.

La technique semble marché sur les visons (et encore... j'ai vu une femelle non agressive mais qu'on ne pouvais attraper sans repartir avec les mains "marquées") mais un furets n'a vraiment rien a voir avec un vison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty5/8/2012, 23:18

OK, c'est ton avis.
Moi je pars du principe que ma puce aura toute sa vie pour être au sol, donc deux mois seulement sans le toucher Cathy, c'est pas la mort ! C'est pas 5 ou 6 mois, juste 2 mois, et encore ! Même moins !
De toute façon ça marche à la demande du furet, donc si le fufu à besoin de liberté avant, et bah on avance plus vite, s'il demande pas, et bah on attend.
Le coup de la sacoche, et du que sur nous, c'est les premiers jours seulement, à cet âge ça va très bien.
Quand je vois le comportement des furets de Marie je préfère ça très honnêtement. Ce sont des furets très doux.
Ils ne sont pas "tarés" si ont les habitue à tout dès le départ....
Je vois bien qu'avec l'éducation que j'ai porté à Penny, et celle que j'ai portée à Léo, y'a un fossé ! Léo est totalement indépendant, il ne vient jamais me voir, et ne joue jamais, Penny, c'est un pot de colle.
Que tu ne soit pas d'accord, je le conçois, on a chacun notre vision des choses, mais c'est une méthode qui marche, donc qui n'est pas stupide....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty5/8/2012, 23:31

Bon, promenade avec Korriban ce soir, et il est resté coller à mes chaussures =3 S'était trop mignon! James l'a porté sur le trajet aussi ^^
Il s'est bien tenu tout le long du trajet!

Cathy: Je comprends tout à fait, moi j'ai suivi les conseils qu'on me donnait, point.

Mouche: De toute manière c'est toi qui vis avec le furet c'est toi qui vois ce qui se passe, comment il se comporte. Donc si t'es convaincu de la méthode alors fait. Personne ne dira rien!

Burningdog: Mon appartement est en pleine rénovation, on vit dans un appartement pas fini en gros. Tout est dangereux et j'ai préféré ne pas faire la police tout le temps plutôt que de les laissé courir et se prendre un coup de jus juste à cause d'un câble dénudé caché derrière un meuble que je n'aurai pas vu. Mais si les plus gros travaux sont terminé, y'a pas de problème. Tout sera sécurisé et là je pourrais les lâcher sans trop m'inquiété mais là c'est difficile. Même si j'aimerai leur laissé une pièce entier je ne peux pas.

L'avancement des travaux dépend pas de moi. Donc je subis.

Mais les filles, je l'ai ai élevé au sol et ensemble, aujourd'hui elle me saute toujours autant dessus, elles bisouilles tout le monde, son câline avec les autres furets et ne m'ignore pas quand je les sort, au contraire, elles passent et repassent dans mes vêtements, vienne réclamé leur papouille, sautille partout. Astrid mordille pour provoquer le jeu, elle tire sur le pentalon, sur les manche de tee shirt. Fin bref, moi j'aime mes furets et l'éducation à donner ce que je voulais des miennes. Je ne pense pas que Korriban sera différent.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty6/8/2012, 00:06

ne croyez pas que les miens qui sont indépendants ne viennent pas chercher leur câlins aussi
je dis juste que cette méthode est bonne pour les visons
les fufus n'ont pas vraiment besoin de ca très longtemps
et je préfère leur courir après à ma façon, car c'est un jeu pour eux
ils font ce qu'ils veulent, mais sous surveillance, et obéissent assez bien je trouve pour des furets indépendants
j'ai de belles bêtes, bien dans leur tête et qui ne sont pas mordeurs pour autant
socket et gandja vivent dans le jardin et la nuit en cage
socket apprivoise gandja, la fait rentrer dans la maison
avec elle le hors sol, ca me ferait bien rire
elle n'attaque déja plus, et je ne porte plus mes gants avec elle
c'est vrai ! chacun sa méthode
les miens ont des pattes et les utilisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty6/8/2012, 01:27

Cathy je trouve que t'y va fort quand tu parles d'une méthode que tu n'as jamais pratiqué j'adore les personnes qui juge ce qu'ils ne connaissent pas. Cette méthode n'est pas spéciale vison elle est aussi pour les fufus et il faut adapter et ajuster suivant les caractères, pour les visons c'est autre chose et d'autres manipe qu'il faut faire.Tu parle meme de cette méthode en disant que si tu avais fais cette méthode avec gandga ca n'aurai pas fonctionner. Bien sur que ca n'aurai pas fonctionné ca ne ce fait pas sur un animal sauvage et adulte. Alors pourquoi parler de cette méthode pour gandja... Cette méthode ne rend pas fou les furets c'est la ou on voit bien que tu ne connais pas. Mais fufus sont loin d'etre fou, par contre ils sont très complice avec moi je leur fais faire ce que je veux. Mes loulous sont des amours ne mordent pas et se comportent très bien si je dois les donner a garder ce ne sont pas des montres, ils sont très bien dans leurs patounes. On fait cette méthode tous en écoutant son furet et ajuster a son besoin. Chacun a ca methode est chacun fais comme il le sent pas besoin de critiquer ou jugé en disant que cette methode est idiote. tous est bon a prendre sur les conseils de tous le monde. Il faut arreter le moi j'ai di que ce n'est pas bien pour les furets alors j'ai raison. On est sur forum ou l'on partage nos opinions et les conseils des uns et des autres.ca va certainement faire bondir ce que je viends de dire mais c'est ce que je pense la je pense que ca étais des jugements assez fort alors que ce n'étais que des conseilles apporter a la base...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty6/8/2012, 01:34

Merridia désolé d'avoir été hors sujet sur ton post, mais je trouvais que la facon dont a étais dite certaines choses étaient un peu dur...bref
Très contente pour toi et tes loulous si tout rentre dans l'ordre et que ca se passe super bien. Je suis bien contente que korribhan ce soit calmé. Bonne continuation et régales toi bien avec tes amours.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty6/8/2012, 09:09

mango, si j'ai dis ça, c'est que ca choque pas mal de monde !

je ne te dis pas que ta méthode ne marche pas ! (au contraire)
je te dis que le hors sol pendant des mois, c'est trop long pour eux !
au bout de 3 semaines hors sol, c'est déjà pas mal, ensuite, ce n'est plus un bébé !

et cette méthode était surtout utilisée plus pour les visons, voir les posts de manu, que pour les furets !
le caractère n'étant pas du tout le même !

je lis juste que les furets en ont marre d'être portés et de ne pas pouvoir se dérouiller les pattes !
d'ailleurs, y'en a qui craque avant , car trouvent ca trop long !

ensuite, comme tu le soulignes, chacun fait ce qu'il veut, j'ai juste donner mon point de vue ! (et je suis dure quand je parle, tu le sais) !
c'est ma façon d'être ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty6/8/2012, 09:26

Cathy, 1 mois et demi , deux mois, c'est rien, c'est pas des mois et des mois.
Et si ça choque certaines personnes, qu'elles me le disent dès le début que je ne perde pas mon temps à tout expliquer.
Je pense que si nos furets souffraient de cette méthode on le saurait quand même, on ne va pas les obliger X temps, on est pas des monstres. Mango l'a dit on s'adapte aux besoins du furet, donc s'il ne demande pas plus, c'est que ce qu'on lui donne lui suffit, et s'il demande, on donne ! c'est tout !
C'est moins barbare que le martinet ! lol07
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty6/8/2012, 09:29

le martinet, tu trouves ca barbare ? lol !
tu n' as jamais pris des coups sur les cuisses quand t'étais petite !
on n'en meurt pas ! et ca évite de briser le furet en 2 ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty6/8/2012, 10:32

Je tiens a resouligner tu parles d'une méthode que tu n'as jamais pratiqué et tu la juge. C'est comme si tu jugais un technique d'un sport et que tu n'as jamais pratiquer ce sport. La tu fais la meme chose en disant tes pensées sur quelques choses que tu ne connais. Ton langue c'est toi mais dire que tel ou tel chose et idiot parce que tu n'es pas d'accord c'est ca que je trouve idiot. C'est comme si on discutait sujet croquette ou viande par contre la tu connais et tu as déja essayé donc tu pourras donner un jugement correcte. Par sur ce sujet tu connais peut etre par tes lecture mais tu n'as pas pratique. Tu voix ta technique martinet me choque plus que la méthode que l'on fait surtout que cette méthode t'aide a bien ressentir ce que ton animal demande. La méthode pour les visons est encore différente je sais de quoi je parle.sinon je m'arrete la dans cette conversation car ca ne sert a rien, je trouve que tu es buté sur ce que tu as lu ou autre. Les personnes que ca choque et qui te le dise qu'elles soient honnete en le disant ou sinon dis qui ca choque car ce n'est pas la première fois que tu dis des choses comme ca sent rien dire plus loin. J'aime les choses clair et la franchise.tu le sais d'ailleur.bisous
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty6/8/2012, 10:49

mango le vison est un animal sauvage
le furet , non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty6/8/2012, 11:39

oui Cathy c'est pour ça qu'elle dit que la méthode vison est différente, t'es butée comme elle dit fou06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty6/8/2012, 11:48

mouche a écrit:
oui Cathy c'est pour ça qu'elle dit que la méthode vison est différente, t'es butée comme elle dit fou06

C'est exactement la méthode utilisée pour les visons; pas de sol (sauf cage), a bras; puis progressivement canapé; puis pièce par pièce...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty6/8/2012, 12:50

bin oui, pour des visons ! c'est ca !
je vois pas la méthode différente pour les furets jusque là !
mais bref.... c'est moi qui suis têtue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty6/8/2012, 13:52

oui même méthode, mais d'autres manips en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty6/8/2012, 23:22

Ohlala, je viens de lire la discussion plus haut! soyez gentils de ne pas vous entre-tuer sur notre poste a Merridia et moi, je déteste avoir a nettoyer les taches de sang, ça par mal même avec du WhiteSp*rit! =p

alors faites vous un bisous et réconciliez vous sinon je vais chercher ma pétoire >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty7/8/2012, 10:14

James33 a écrit:
Ohlala, je viens de lire la discussion plus haut! soyez gentils de ne pas vous entre-tuer sur notre poste a Merridia et moi, je déteste avoir a nettoyer les taches de sang, ça par mal même avec du WhiteSp*rit! =p

alors faites vous un bisous et réconciliez vous sinon je vais chercher ma pétoire >w<

Soude et javel, ça marche mieux!

Sinon sur les tissus, laisser tremper dans l'eau froide, dès que tu met de l'eau chaude ça cuit et c'est foutu pour rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty7/8/2012, 11:33

Bon aller, Je reprends les news de mes furets sur cette page toute belle!

Astrid et Arwen sont de grosses complices! Elles me font tournées en bourrique! Haha! Surtout en sortie, elle m'encercle pour mieux me sauté dessus, puis elles vont chercher James et le léchouille les doigts, les pieds, le menton! C'est trop mignon!

Korriban est encore au stade "je découvre puis je reviens te voir", il fait son petit tours, de préférence avec moi pas loin puis revient, cours après les filles, ça se chamaille, ça se léchouille et ça va se cacher dans la caisse de transport qui est la seule cachette du couloir a par ma piscine à balle en forme de dino et le serpent de mouche! Par contre, à chaque problème, ou à chaque fois qu'il entend un bruit fort, il vient se réfugier dans les bras de maman xD! Ha et aussi quand Arwen ne le lâche plus et le suis partout, il vient se cacher dans mes vêtements. Je suis bonne pour une grosse lessive! Tout les vêtements que je met le plus souvent sentent le furet <3 Mais j'adore xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty2/5/2013, 12:44

Bonjour tout le monde.

Je sais que je reviens un peu comme un cheveu dans la soupe... Mais voilà. Quelques uns savait que ça allait mal à la fin de l'année dernière. Il y a eu beaucoup de changement. D'une part: James est parti. Nous nous sommes séparé à cause de beaucoup de choses. D'un commun accord. Mais ça a prit du temps, et il a prit du temps aussi pour retourner dans sa ville. Entre temps, j'ai trouver quelqu'un d'autre avec qui sa va beaucoup mieux et que j'ai initier à l'aventure des furets =). J'ai quelques photos que je posterais quand j'aurai plus de temps...

Pour revenir à James, Il a décidé de partir au Canada. J'ai eu pas mal de chose à régler avant et après son départ. Mais voilà. Tout est rentré dans l'ordre... L'appart' est vidé de ses affaires, des photos, de pas mal de chose au final...

Actuellement, je suis pas très disponible, je prépare mon BTS donc je suis plus trop trop sur l'ordinateur... ça fait un mois que je devais écrire se poste mais je ne l'ai pas fait... Du coup j'ai attendu attendu et voilà que je reviens pour vous annoncer une mauvaise nouvelle...

J'ai perdu ARWEN, ce matin 2 MAI, 10h16 d'une occlusion intestinal qui à commencer hier en début d'après midi... Quelque heures après son repas. J'ai essayé d'appeler quand même un vétérinaire d'urgence, mais fermé car 1er MAI... Donc j'ai attendu ce matin pour y aller... Elle m'a lâcher dans mes mains, sur le chemin du vétérinaire, j'étais quasiment arrivée. Je me sens coupable de pas avoir pu y aller plus rapidement... Elle a souffert. Je le sais. Elle devait se faire implanté Lundi avec Korriban... Au final, seul Korriban ira...

Elle a été diagnostiquée... Occlusion intestinal. Je vais l'enterrer dans l'après midi.

Il me reste donc Astrid et Korriban...
Et pour ceux qui se poserai la question. Je ne pense pas reprendre de furet tant que je n'ai pas mon permis et un boulot stable... Je vais poster dans le paradis des furets maintenant.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty2/5/2013, 14:58

je suis contente que tu sois de retour parmi nous, sans qui tu sais
je pensais bien te revoir un jour^^, mais tu as du avoir des interdictions, lol
oui, les jours fériés, malheureusement, ca le fait pas
je suis désolée pour ta puce
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty2/5/2013, 15:00

Bon retour parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a des furets noirs ou des furets hybrides?
» Don de 4 furets
» Furets en Fimo
» Ages des furets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser