L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty3/7/2012, 10:54

ah ça devait être marrant de les voir sauter partout

Bon courage pour tout ce que tu as à faire.... clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty3/7/2012, 12:24

Merci Elo =D
Pour les photo je ne me suis pas cassé la tête... Pas de retouche aujourd'hui ^^

Arwen, toujours en train de piquer au chat!Même après 3 pioux (le 4em le y touche pas)
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Imgp1035
Astrid, toujours planquée!
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Imgp1036
Faut pas le dire mais elle guette le chat là!
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Imgp1037
Astrid acculé dans le coin xD
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Imgp1038
Arwen qui joue avec une poche de course "hannn sa fait du bruit quand je bouge dessus" d'ailleurs, ça la rend folle...
Quand on rentre de courses elle saute et poutpout partout dans sa cage, une vrai furie!
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Imgp1125
Et une petite frimousse: Astrid
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Imgp1126
Et la deuxieme petite frimousse: Arwen (D'ailleurs, faut que je les pèse! je pense qu'elles ont bien grandit!)
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Imgp1127
Arwen, très caline en sortie <3
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Imgp1128
Ma petite Astrid qui fait sa jalouse xD
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Imgp1129
Dans la caisse de transport
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Imgp1130

Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Imgp1131

Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Imgp1132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty3/7/2012, 12:42

tout mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty3/7/2012, 13:23

Je les ai vu, je veux les mêmes ! Je veux que ma Penny soit une folasse comme ça lol03 Mes fufus étaient pareils avant, mais ils sont plus calmes depuis que je ne met plus de cage. Ils ont des moments de folie mais ça ne dure jamais longtemps, mais moi, j'adore les fêlés du bocal lol06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty3/7/2012, 15:02

elles sont toutes mimis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty3/7/2012, 15:40

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty7/7/2012, 22:47

Korriban est bien arrivé. très énergique, mordille pas mal et me fuit littéralement (il se refugit entre les pattes de Merridia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty8/7/2012, 08:20

Alors!! Désolé de pas avoir donner plus de détails hier soir! J'avais une migraine carabiné!! Du coup... Je me rattrape ce matin avec les photos de l'arrivée de Korriban! Bien entendu, il n'est pas avec les filles et à révélé un caractère très fort et pleurnichard! xD

Arrivée de Korriban à 20h30.
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Imgp1210
Donc, c'est James qui l'a sorti de la boite de transport.
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Imgp1211
Il l'a laissé ce dégourdir les pattes sur la table de la salle à manger et l'a fait jouer un peu après pour le faire décompresser de son voyage. Moi j'étais HS donc pas de photos. Désolé... Par contre, il a dit qu'il l'avait mordu. Pas fort vue que pas jusqu'au sang mais je pense que c'est normal: Après le voyage, se faire séparer de sa famille et tout... Pas facile! Donc il l'a mit en cage
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Imgp1213
Ensuite, il lui a donner à manger (donc petite photos avec le pioux)
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Imgp1214
Puis cage vers 22h30-23h. Il a pleuré pendant la nuit...

Ce matin, dés qu'il nous a entendu parler, il a commencer à ce plaindre. Il gémissait assez fort. On n'a pas trop bouger dessuite. (on émergeait xD)

Et quand il s'est calmé, on lui a redonner un pioux qu'il n'a pas finit. Donc j'attends de voir combien j'en prévois pour lui. Là y'en a une 10en de sortie lol!

Sinon, vers 6h30, on l'a sorti dans nos bras, sur notre lit sans le laissé par terre.

Au début il cherchait à mordre nos doigts. Donc je l'ai réprimé une première fois quand il ma mordu parce que James n'y arrivait pas!
Mais comme Astrid: il résiste! Donc je l'ai garder 10 bonnes minutes jusqu'à ce qu'il veuille se soumettre. Je l'ai laissé joué sous la couette un moment (pas de photos possible du coup lol) et il a pas remordu ensuite. On l'a fait jouer avec une balle et on lui a présenté le serpent de Mouche. Bah! Il en a eu peur!!
Il l'attaquait xD~ au début oui, mais ensuite non, il s'accrochait aux dents et tout. J'ai pas réussit a avoir de bonnes photos tellement il bougeait! Il a pas poutpouté mais il avait le dos rond et la queue qui gigotait
Je réessaierai de prendre des photos quand on le sortira de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty8/7/2012, 11:48

il a l'air d'avoir un bon caractère c'est clair
Vous allez pas vous ennuyez au moins avec ce petit père.

Faut perséverer avec ces petits bous !!

Il est trop mignons en tout cas. clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty8/7/2012, 11:59

Très mignon flove1
Merridia vous partez mal, manipulation que sur vous, pas sur lit ni sur canapé.
Vous le manipulez sur vous ou dans ca cage, il ne touche pas le canapé ou le lit et ca pendant plusieurs semaines.
Je te montrerai bien mais ma semaine va être chargé, il ne foudrait pas que tu attendes... J'ai montré à Mouche si elle accepte de t'expliquer et te montrer voix avec elle.
Lit le post de Mouche pour que ca t'aide.
Il faut qu'il soit sur vous ou tu mets un tablier, un sac, pull à poche sur vous et tu le mets dedans. Il faut tout le temps le prendre avec vous et le manipuler. Il va dormir sur vous aussi dans le tablier ou autres...
J'espère que ca va aller, mais ne prenez surtout pas peur, c'est un bébé qui demande des calins et jouer avec vous. La il est stressé pour le moment, il faut le détendre flove1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty8/7/2012, 12:53

il est adorable...c'est tout nouveau pour lui, il va finir pas s'adapter à sa nouvelle vie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty8/7/2012, 14:21

C'est ce que j'allais dire, lol
Marie l'a dit ça commence mal
Si tu veux que je passe t'hésites pas, et tu peux m'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty8/7/2012, 17:01

bha, il reste plus sur moi ou sur James que les papattes sur le lit. Je me met sur le lit avant tout car j'ai peur qu'il tombe de haut, qu'il m'échappe des mains vue comment il est vif.

Sinon je ne le manipule dans la cage aussi. Puis la table est pas bien grande, il fallait bien lui dégourdir les pattes. Il y est pas rester longtemps dessus. Il a pas toucher le sol. Je suis pas inconsciente quand même... J'avoue que le soir on l'a fait jouer (toujours sur le lit) comme on avait fait pour les miss pour le fatigué et pour qu'il dorme la nuit. Mais sinon, aujourd'hui il est rester que dans mes bras. James n'arrivant pas a le garder plus de 5 min dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty8/7/2012, 17:58

Quelques photos de l'après midi:

Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Imgp1226
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Imgp1227
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Imgp1228
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Imgp1229
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Imgp1230

Petite photo pour Mouche, on a essayé le Harnais pour vérifié les sangles =3 C'est parfais
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Imgp1231

Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Imgp1310
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Imgp1232

Et là, il dort ^^
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Imgp1233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty8/7/2012, 19:44

c'est ou le post de mouche a lire ? ca m'interresse aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty9/7/2012, 09:19

Super il lui va comme un gant !

Attention quand même, même si il ne tient pas en place il faut le garder sur toi, même si ça peut être épuisant, lol
C'est pas pour t'embêter, mais pour que tu ne galère pas par la suite avec ton monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty9/7/2012, 09:53

Bha pour le moment, il échappe surtout des mains de James et fini dans les miennes.
James utilise la technique du sac mais il y met jamais les mains =x
Hier j'ai réussi a endormir Korriban sur moi et je l'ai mit dans le sac et sur James. Il y est rester une bonne heure. Tout va bien.

Par contre hier soir il ne me lâchait plus, après son pioux il est rester dans mon tee shirt toute la soirée, a tournée dedans, à gémir dedans, à baillé à s'en décrocher la mâchoire. Une vrai peluche.

James à toujours autant peur de ce faire mordre, j'essaye de lui redonner confiance, mais j'y arrive pas. Je lui montre que tout nos loulou son pas méchant en jouant avec eux en les emmerdant au niveau de la machoires en laissant les miss me mâchonné en jouant. Mais rien à faire... J'arrive pas à le "débloqué". Surtout qu'il s'est rend compte que Korri faisait plus mal que les miss et qu'il a un plus fort caractère quand je le réprimande quand il mord fort pour jouer. Mais jamais à sang il pince.

Mais j'ai l'impression aussi que c'est mental. Que la douleur provoqué par le pincement est décuplé par son appréhension ... C'est devenu phobique! Donc je sais pas comment faire pour James.

J'ai d'autres photos du loulou et des miss, je les mettrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty9/7/2012, 14:12

Si vous pouvez allez voir Mouche pour qu'elle vous montre ce que je lui ai expliqué ca vous aidera et ca ce passera en douceur pour vous tous (ce son des choses simples à faire).

"Attention quand même, même si il ne tient pas en place il faut le garder sur toi, même si ça peut être épuisant, lol
C'est pas pour t'embêter, mais pour que tu ne galère pas par la suite avec ton monstre."
+ 1 avec la phrase de Mouche après ca sera moins dur, si vous faite comme ca.
Continuer avec le sac a jouet et a câliné, et faite aussi sur vous sans le sac. clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty9/7/2012, 14:23

Moi de ce côté y'a pas de souci, mais si toi ou mouche pouvait voir avec James ça serai mieux. J'ai beau lui parler, sa sert à rien. Il est borné et dit même que "le furet l'aime pas" parce qu'il a feulé une fois quand il lui à ouvert la porte de la cage _._

Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Imgp1311

Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Imgp1312

Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Imgp1313

Là il est sur James
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Imgp1314

Après que je l'ai endormi:
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Imgp1315

Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Imgp1316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty9/7/2012, 14:43

Chez moi y'avais pas de soucis, James prenait mes loulous dans les bras sans problème ! En même temps je lui ai mis mes fouifous dans les bras direct.
Fou lui la fouifs dans les bras ! lol ! pas le choix ! ^^ ZHOU !
Il a peur de tes filles aussi, donc ça doit pas être évident pour lui un troisième.
Le problème là, c'est que si tu es la seule à manipuler Korriban, là il mordra James, et ça va le conforter dans sa phobie donc ça ne va pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty9/7/2012, 15:34

Bha je lui ai mit dans les bras directement, mais quand Korriban voulait partir il le laissait partir! Il voulait le prendre hier soir, mais dés qu'il l'a entendu feulé il s'est reculé. Fin bref, je ne voulais pas toucher Korriban au départ, il l'avait choisit, il le voulait, il le gère...

Mais quand j'ai vue que ça allait pas du tout et qu'il m'appelait après la première morsure j'ai pris le relais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty9/7/2012, 15:57

Merci Mouche et Mango pour vos conseils à Merridia . Je n'étais pas chez moi hier donc je n'ai pas pu lire vos messages .

@James,j’espère que tu arriveras à prendre sur toi . Ce n'est encore qu'un bébé qu'il faut rassurer et à qui il faut donner des limites. On en avait parlé au téléphone;tu voulais vraiment t'investir. C'est maintenant qu'il faut que tu le fasse tant qu'il est encore jeune si tu veux avoir ton gros furet à toi .
Même si tu l'as dans le sac ,faut pas hésiter à le malaxer dans tous les sens . Si tu veux te rassurer manipules le un maximum quand il se réveille et qu'il est encore tout calme. Les manips ne seront pas inutiles. Pas besoin que çà dure longtemps . Vaut mieux plusieurs fois par jour un petit peu

Le garder dans les bras encore un long moment : ne le laissez pas se dégourdir comme çà en jouant sur le canapé ou le lit . En effet là il risque de mordre et surtout ne plus vouloir se laisser attraper pour repasser dans les bras. N'hésitez pas à ouvrir la gueule,y mettre les doigts : çà aide pour plus tard en cas de soin ! Il y'a été habitué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty9/7/2012, 15:58

Bon courage,tu peux m'appeler si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty9/7/2012, 17:02

C'est ce que je fais du coup.
Je fatigue Korriban, j'adore quand il souffle après un long moment d'effort quand je l'empêche de descendre. Il s'est endormi deux fois sur moi hier, je pense re-tenté ce soir.

Hier soir il ne m'a pas décroché du tout, même quand Lilou est venu chercher des pioux! Je suis juste un peu dégoûté que James n'y arrive pas... Il arrive pas à prendre sur lui là maintenant pour faire l'éducation, et c'est aussi ce qu'il a fait avec les filles. Il joue avec elles mais fuit vite quand elles s'excite trop ou s'approche de ses pieds ... Il me redonne Korriban quand il sens qu'il ne peut pas géré, je ne peux pas lui laissé dans les bras et partir sinon, il le laisserai sur le lit, le sol ou la table voir dans la cage s'il arrive à la fermé avant que le bonhomme passe la tête à la fermeture de la porte...

Moi y'a aucun problème, je marche pied nu chez moi, Korriban reste calé dans mon décolleté, dans mes tee shirt et dans mes poches, je l’empêche de partir en l’embêtant, je laisse les mains dans le sac pour qu'il joue avec ou dans mon tee shirt, il adore tiré mon poignet à lui en s'accrochant à mon bandeau (que je laisse sur mon poignet) fin bref... tout ça, ça rend jaloux James et j'essaye de lui dire qu'il peut faire pareil, mais non... ça passe pas è.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty9/7/2012, 22:40

il est magnifique, la photo ou vous êtes tous les deux en gros plan est super

c'est dommage que James en ai peur comme ça, mais faut y aller doucement, et petit à petit ça viendra je pense.
Le problème c'est que les bébés c'est hyper actif et ça saute partout ça fait mine de mordre et tout ça aide pas trop pour s'apprivoiser avec un fufu.

Peut être qu'il faudrait qu'il voit souvent des gros mâles tout nounours, ceux de mouche, ou les miens en famille d'accueil si vous voulez.
Mais en tout cas faut pas qu'il baisse les bras.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a des furets noirs ou des furets hybrides?
» Don de 4 furets
» au furet savoyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser