L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty20/5/2012, 10:56

je trouve bien dommage que tes fufus soient privés de pioux a cause de ton chat
elle est jeune, donc, quand vous nourrissez vos fufs, fermez sa cage ou enfermez la minette
car a cause d'elle, vos fufus en pâtiront et c'est bien bête
posez un chiffon ou du plexiglass au niveau des barreaux , là ou elle peut passer ses pattes pour attraper les pioux
c'est ce que j'ai fait et ca marche tres bien
car le barf, ca revient cher a force, et plus de 23 euros par mois
surtout pour vos 2 poilus
je dis ca, je dis rien !

regarde côté gauche de ma cage !
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Dscn1046

Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Dscn1047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty20/5/2012, 11:00

(Tout ce monde Cathy ! C'était quand ça ? )

Je suis d'accord, le Barf revient beaucoup plus cher, je peux te le dire je faisait ça avant)
De plus, c'est dur d'en faire un équilibré... Le mix st Laurent est très bien, mais les pioux c'est le top.

Tes fufus ont leur pièce, alors suffit de virer le chat dans les autres pièces, ça ne lui manquera pas clino02
C'est dommage pour tes poilus hum04
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty20/5/2012, 11:02

ce sont les 7 partant chez le véto !
harry et cie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty20/5/2012, 11:03

alors, je dis pas ca souvent, mais là: je suis d'accord avec tout le monde! XD premierement, l'idée de separer les choupettes et de leur consacré une bonne heure de manip a chacune m'etait deja venue, il est vrais que cela reste une exellente option et ce meme si le fait qu'elle restez toutes les deux ne nous empeche pas de passer un bon moment tout les cinq =p

pour leplexi autours de la cage, c'est impossible, en revanche, mettre une portion du parc autours reste envisageable! ^^ m'enfin saphir commence a comprendre que les pioux ne sont pas pour elle et que ses croquettes si...

voila, je crois que j'ai fini mon speech XD
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty20/5/2012, 11:05

pourquoi le plexi , c'est impossible ?
si tu peux pas le mettre a l'interieur de la cage, mets le à l'extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty20/5/2012, 11:06

Elle a grandir et grossir, après elle aura tellement de gras qu'elle ne chassera que dans sa tête, tu verras ! ça va lui passer !
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty20/5/2012, 11:07

Bha c'est le salon xD y'a sa gamelle, son coin à popo! Son lait son arbre à chat ^^'
et y'a pas de place ailleurs. On vois si on peu bouger la cage dans notre chambre. Mais ça sera pas avant la semaine prochaine, voir le week end prochain.

Voilà l'air de jeu et une photo (que je viens de faire) des minettes
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Air_de10

Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Prasen13

Mouche, Mango et Stef: On pensait les séparer, mais pour le moment tout se passe bien, donc j'en vois pas trop l'utilité. La chatte n'hésite pas a grimper et il me faudrait plus d'une plaque de plexi!

J'ai cette cage là:
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 94815_10

Concernant mes relations avec les deux soeurs, elles sont toujours en train de demander de jouer, elle se sont habitué a nous sans problèmes, elles ne mordent plus, elle mordille pour jouer quand je leurs grattouilles le ventre. Rien n'a signalé, elles sont propre toute les deux. fin voilà quoi. Quand on passe, elles se redressent toujours pour voir qui c'est et pourquoi on s'approche, elle viennent vite au barre pour nous regarder. Bref là je vois pas pourquoi je devrais les séparer si l'entente est bien passé. Si encore on avait du mal avec elles, oui je les aurais séparé, mais là c'est vraiment pas le cas. Donc merci des conseilles mais pour le moment tout ce passe bien.

James à d'ailleurs commencer à les manipuler et pareil, elle ne mordille que lors du jeu. Surtout qu'il fait toujours le c*n avec ses mains pour simulé l'attaque, ça marche bien. Quand on sort les deux sur le canapé, il y a la place pour nous 4 et les soeur ne joue pas entre elles. Elles le font que dans la cage après une sortie ou quand c'est l'heure de manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty20/5/2012, 11:14

le problème, c'est que plus elles vont grandir, et plus elles vont mordre fort, d'abord parce qu'elles ont les dents qui poussent donc, elles ont mal
ensuite, elles ne savent pas retenir la mâchoire et mordent pour machouiller quelque chose
a deux, ca va être très difficile à contenir car elles vont se serrer les coudes
c'est ce que j'essayai de vous expliquer
vous allez avoir du mal quand elles vont poser les dents
je me doute bien qu'elles s'entendent a merveille ensemble, mais c'est pour plus tard, dans 15 jours, voir un mois que vous allez en bavez niveau morsures
on ne vous donne que des conseils pour être déjà passer par là ! et c'est dur à 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty20/5/2012, 11:28

J'entend bien, et quand elles commenceront à pose les dents et à faire mal je les séparerais. De toute manière là j'ai pas assez de dodos pour séparer la cage en deux, donc ça va attendre. Et c'est ce que j'ai dit. Quand j'aurai du mal avec les morsures, je les séparerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty20/5/2012, 11:44

C'est pas pour vous embêtez qu'on vous dit ca. Ce n'est pas parce qu'elle ne s'entende pas qu'on dit ca, on sait très bien qu'elles s'entendent .
Quand tu décideras de les séparer comme tu veux le faire ca sera trop tard. Les morsures seront trop fortes à rattraper et vous aurez du mal à les faire arrêter.
A elle deux elles seront plus fortes contre vous et elles seront vos points faibles à vous deux.
C'est sur comme dit Cathy on a déjà fais ces choses la, on a l'expérience ce n'est pas pour rien qu'on vous le dit.
Après vous faites comme vous voulez.
Disons qu'il vaut mieux avoir des agneaux que des teignes, c'est mon opinion....
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty20/5/2012, 11:48

je peux vous dire que socket a 2 mois et 1 semaine, pose les dents très très fort, mais c'est gérable car je l'ai gardé en cage sans sortie pendant 15 jours a le travailler tout seul dans sa cage à la demande de ses pleurs
ensuite petites sorties, ensuite, plus grande sortie
il ne voit que par moi
il faut que vous arriviez a en faire autant pour chacune
laissez les jouer ensemble, quand vous avez finit la manip sur chacune,
mais séparées les manips absolument
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty20/5/2012, 12:13

Les manip' sont déjà séparé. elles sont vraiment ensemble que dans la cage.
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty20/5/2012, 13:19

je viens juste de voir le post, elles sont trop choupines tes filles!!!! je pourrais venir les voir???? lol pan05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty20/5/2012, 13:52

Lilou: Oui bien sûr =3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty21/5/2012, 10:30

J'ai séparé les mignonnes hier soir après avoir nettoyé et réorganisé leur cage. La petite clair s'en contre-balance de ne plus être avec sa soeur et joue avec le chat à travers les barreaux. Par contre, la petit foncé à décidé de faire sa rebelle et refuse que je l'approche. Elle m'a feulé dessus ce matin alors que j'allais donner des pioux. _._

Du coup, je lui ai rien donner avant de partir, j'ai juste remit de l'eau au deux. La petite clair est venu me voir un peu puis s'est allongé dans son dodo. J'ai pu la porté 5 min sans problème. La foncé, au bout de deux je l'ai remit dans la cage car elle bougeait dans tout les sens et j'ai eu peur de la faire tomber. Elle a voulu me chopper un doigt mais je l'ai vite réprimander puis zou direction cage. J'attends de voir si ce soir ça ira avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty21/5/2012, 10:35

la foncé doit vouloir te tester, je pense. Falco m'a pas mal testé au début.
bon moi il était seul donc je sais pas si pour toi y'a pas un petit peu de "tu m'as séparé de ma soeur je vais t'en faire baver"
mais je pense qu'avec patience et fermeté tu trouveras vite une furette douce

d'après le peu d'expérience que j'ai.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty21/5/2012, 11:00

Je pense qu'elle me teste oui, je n'hésite pas à être ferme surtout quand il s'agit des morsures. La petite tape sur le derrière sert à rien avec elle. Du coup c'est doigts dans la bouche ou je l'attrape par la peau du cou pour la plaquer sur le canapé (vue que je fais les sorti sur moi et je m'installe sur le canapé). Elle se calme tout de suite et accepte les caresse un petit moment. Mais c'est une réel chipie. Du coup, j'ai demander à Tony de ne pas les sortir dans l'après midi. Je le ferai ce soir. Mais il va donner des pioux vers 12h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty21/5/2012, 22:10

Super ton aire de jeu Merridia !
T'inquiètes pas avec de la patience t'y arrivera hehe nous ça commence à rentrer l'éducation de la petite. Je me fais pas trop de soucis pour toi, ça fait tellement longtemps que tu attendais ça, je me doute que tu t'es bien préparée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty22/5/2012, 16:36

Merci Neige =3!
Oui je me suis bien préparé! Je vais passer un Week end de 3 jours avec les mères, on verra qui est le patron mouhaha!
Elles ont encore du mal à rester dans mes bras. Mais je pense qu'aujourd'hui comme James est pas à la maison, je vais me faire couvrir de bisou ou suppliant par des pleur en arrivant héhéhé fhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty23/5/2012, 12:16

Comme je l'ai dit hier, elles ont été sage comme des images quand je suis rentré! Elles ont manger leurs 2 Pioux chacune et on chiper des croques à saphir (en même temps, la minette, pas maligne, elle mange la gueule à moitié ouverte devant la cage des fufu la moindre perte à atterrie dans une autre gueule xD) j'ai laissé faire, vue que se sont des croqu' pour chatton =)
Sinon, 1h de jeu avec chacune d'elles. J'ai trouver la solution pour qu'elle arrête d'aller chercher le sol (que se soit sur le lit, sur moi ou sur le canapé!)
Je me suis installer par terre dans le couloir et j'ai tout fermé, tout enlever. Du coup, une fois le tour fait par terre, il n'y avait plus qu'un truc: MOI! Je les ai emmerdé comme pas possible! Jusqu'à ce qu'elles se transforment en légume aplati par terre! xD

La foncé (Astrid) m'a fait trop rire xD! Elle s'était étalée comme une crêpe et a chaque fois que je bougeai, elle remuait ses pattes arrières pour se tourner vers moi! Elle n'a pas broncher quand je l'ai ramener dans sa cage. Elle me regardait juste l'air de dire "tu fais une pause! Et on recommence!"
La clair (Arwen) est venu réclamer des papouilles, je lui ai gratouiller le ventre tranquillement, elle mâchonnait ma main et faisait passer ses crocs d'un côté puis de l'autre. Par contre, quand je me suis lever pour la ramener à sa cage, elle a commencer à se relevé, la curiosité a dû la rattraper. Elle reniflait partout et regardait avec convoitise le sol! Je la tenais fermement parce que j'avais peur de la faire tomber du coup! Et la chipie a fini par sauté! Par chance sur la cage, donc je l'ai attraper et mise dedans rapidement! Elle a couiné plusieurs fois puis est parti bouder. Pour la peine j'ai eu droit à un caca derrière le bac à litière et quand j'ai ouvert pour la mettre sur le bac, elle s'est arrêté! C'était juste pour m'enquiquiner!

Bref, voilà pour le bilan de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty28/5/2012, 12:00

Voilà! Aujourd'hui coupage de griffe! Elles commençait à me lacéré les bras lol!

Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Imgp0724
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Imgp0725
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Imgp0726

Sinon, niveau nouvelle. En sorti une a une, elle me décroche pas et joue beaucoup. Maintenant vue que je porte des robes, elles s'amusent à se faufiler dedans, à parcourir mon corps mdr! Et à pendouiller dans mon décolleté! Elles me font des bisous!

Par contre, Arwen réclame toujours sa sortie! Elle chouine longtemps! Du coup je ne la sort pas et je sors de la pièce...
Astrid continu a creuser dans son bac à caca, mais fait dedans, c'est déjà pas mal. Pendant un temps elle avait arrêté.

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty28/5/2012, 13:14

Trop choupinettes tes loutres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty28/5/2012, 14:55

toute mignone ! tes fufus aussi
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty28/5/2012, 14:58

j'adore la 2eme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty28/5/2012, 16:45

Elle s'est retourné avant la photo la coquine! J'ai laissé tel quel xD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a des furets noirs ou des furets hybrides?
» Don de 4 furets
» Furets en Fimo
» Ages des furets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser