L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty28/5/2012, 17:57

Arwen Fait des BISOUS!!!!! *heureuse*
Et sa soeur est super calme et caline! Elle est encore passé sous ma robe aujourd'hui xD! J'ai pas réussi a avoir une photo nette cette fois! Trop de mouvement!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty29/5/2012, 12:04

c'est des petites speedy gonzales!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty30/5/2012, 22:28

Tout à fait Lilou!

Alors voilà ce soir j'ai sorti les pépette dans mon parc de résidence, j'ai demander à Titou33 de m'accompagnait car j'avais un peu peur que l'une d'elle arrive à ce détacher et qu'elle prenne la fuite =x (oui je suis anxieuse xD)
Voilà les photos!

Au début, découverte du lieux:
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Imgp0815
Puis elles ont creuser un peu au pied de l'arbre:
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Imgp0816
Quand Titou est aller découvrir la cage, elles y sont aller aussi
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Imgp0817
Retour à l'arbre:
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Imgp0818
Astrid sur ma tête! Et Arwen m'a l'échouillé après mais j'ai pas pu prendre la photo!!Mes deux mains était prise lol
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Imgp0819
La confrontation! OO
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Imgp0825
Et puis, go sieste pour tout le monde!
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Imgp0820

Bon je vais de ce pas mettre les photo de Titou! A par le moment dans la cage de transport, ils étaient pas trop ensemble!
La petite bouille du je veux jouer:
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Imgp0821
Moment de tendresse entre le fufu et son maître
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Imgp0822
Ho c'est bon les grattouilles sur le ventre
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Imgp0823
Et sur le dos, encore mieux!
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Imgp0824




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty30/5/2012, 22:31

C'est mignon tout ça love07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty30/5/2012, 22:48

Adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty30/5/2012, 22:49

Ah ça y est les sorties ! Trop choux !
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty31/5/2012, 12:02

danse02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty31/5/2012, 12:33

elle sont très belles ces petites loulouttes et ont l'air très actives !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty31/5/2012, 13:14

Ho ça oui!! Elles le sont lol!! Mais j'ai trouver comment les fatiguer pour passer une bonne nuit mouhaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty31/5/2012, 13:25

c'est des bébés c'est normal, c'est toujours speed ls petits lol
c'est quoi ton truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty31/5/2012, 13:45

Les emmener dehors =3
Vue que c'est les beau jour et que je rentre quand le soleil est descendu, je vais les sortir et dés qu'elles font les carpettes dans la boite de transport, je les rentre xD
moi je me prend le tapis de sol, un livre et hop tranquille xD~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty31/5/2012, 13:59

lol oui les promenades ça les crève bien en général clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty31/5/2012, 21:31

PESEE DU JOUR:

Enfin!! Lol! Merci à faustine pour sa balance xD!

Arwen: 514g
Astrid: 470g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty31/5/2012, 23:35

Toujours la même la plus grosse.
Faut dire qu’être enquiquinante ça doit lui faire bruler des calories à l'autre chipie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty1/6/2012, 00:26

T'as tout comprit Hulryc xD!
Bon, je l'ai ai laisser ensemble cette nuit, pour voir, normalement il n'y aura pas de souci, les deux se sont habitué à moi, y'a plus d'accident (sauf quand je suis rentré, surement un caca de contrariété car j'ai attacher les litières xD)

Voilà voilà, elles sont sorties aujourd'hui, mais ne sont pas rester longtemps dehors. Elles se sont réfugié très rapidement dans la caisse de transport donc je l'ai ai laisser jouer avec le chat, pendant 1h! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty1/6/2012, 09:31

Ah non Hulryc, moi il y a eu un changement ! elles ont inversé ! Duchesse pèse 520g et Astuce 480 ! Très bizarre d'ailleurs, quand on voit que c'est Duchesse qui court partout... Elle est pleine de muscle en faite, ça pèse lourd !

Et en tout cas Merridia, ça a été compliqué pour les peser, la prochaine fois on les sortira dehors avant, comme ça elles seront crevées hehe01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty1/6/2012, 09:54

Ouai xD Je pense qu'il faudra faire ça xD De toute manière, depuis hier, je les sort à 18h15-20 =3 ça les épuises super vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty1/6/2012, 12:00

Alors la prochaine fois je viens à 20h lol04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty1/6/2012, 12:09

Pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty7/6/2012, 12:59

Bon! Mes miss commence à se faire les dents sur tous ce qu'elle trouve:dodo, chaussures, jean! Astrid m'avait chopper un doigts en jouant mais ça lui ai vite passé! Souci c'est que pendant le jeu avec la chatte avant hier ( qui est passé alors que je l'avais mise dans une pièce à part) celle-ci c'est fait mordre et j'ai du débloquer la mâchoire. Pas à sang et pas de marque, mais la minette a compris que quand je dis non c'est non du coup xD! Astrid à récolté une belle tape sur les fesses, ça ne lui a pas plu! Elle a couiné un peu mais est vite revenu en me défiant... Je l'ai attraper par l'arrière du cou et hop en cage. Elle s'est excité 5min puis plus rien. Je suis aller la récupéré 1h après, elle a été toute câline et n'a rien fait de plus. J'ai pu la garder sur moi 10 bonne minutes avant que la chatte la distrait et qu'elle essaye de se déloger de mes bras! Je les remise en cage du coup xD

Je verrai se soir si Astrid s'est calmé! Arwen a eu droit aussi a dix minutes supplémentaire, j'étais assise sur le lit et je la faisait jouer un peu, avec les mains et tout... Elle a fait un bond et Zip! Savonnette derrière le lit à tiroir -.- Je l'ai vite rattraper (avec un peu de mal, on a dû tirer le lit, elle s'été loger dans mon tirroire à vêtement!) et zou, cage xD!

Les caractères se sont encore échanger. La plus vive c'est Astrid et la plus douce c'est Arwen cette semaine! Par contre, la petite clair à GROSSI!! Elle fait presque le double de sa soeur! Photo se soir!

Normalement je reçois ma balance à la livraison des colis d'aujourd'hui (donc je dois déjà l'avoir reçu), je vais la chercher chez ma gardienne à 19h30! Je ferai donc peut être les pesées se soir =)!!

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty12/6/2012, 14:27

Voilà quelques photos de mes poulettes avec la pesée d'hier soir! Et leur première balade dans le salon!
Arwen qui est en réalité la plus gourmande! Elle est directement aller piquer des croqu' dans la gamelle de la chatte!
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Arwen_13
Astrid la plus curieuse! Qui a décider de faire un tour dans tout les sac qu'elle croisait! xD
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Astrid10
Plus de photo ce soir

Sorti et manipulation toujours séparé, mais elles sont beaucoup plus caline.
Hier je n'avais pas mit la veilleuse, je l'ai ai entendu pleuré quand je suis partie me coucher, donc j'ai ouvert la cage et elles se sont ruée sur moi, cacher dans mon peignoirs et mon pyjama jusqu’à ce que je remette la veilleuse. Elles ont eu peur du noir!! J'ai agréablement profité de leur moment de frayeurs pour lespapouiller, les câliner... Elles ont pas chercher à descendre ni rien! Des perles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty12/6/2012, 14:45

Elles sont bien dodues ! Trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty12/6/2012, 14:52

ça prouve qu'elles sont bien nourris!! Mais Arwen arrête pas de piquer au chat xD! Parfois elle laisse son pioux de côté lorsqu'elle sent la paté du chaton xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty12/6/2012, 18:19

oh elles ont bien grossies dis donc.
Elles sont trop belles, j'adore Arwen.

lol02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty12/6/2012, 19:08

Je suis assez contente, elles grandissent bien! Mais astrid est toute fine comparer a sa sœur.
sinon, dans l'ensemble tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a des furets noirs ou des furets hybrides?
» Don de 4 furets
» au furet savoyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser