L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty21/7/2012, 20:30

oh bah mierde, bon rien de grave heureusement rho01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty22/7/2012, 11:05

Oufff que ca ne soit que ca, on croise les doigts pour tout alle mieux. clino01
Si ca continu et que rien n' a évolué après traitement, orientez vous peut être vers un prolapsus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty22/7/2012, 14:18

love04 Pleins de bisous pour qu'il se remette vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty22/7/2012, 14:24

mango a écrit:
Oufff que ca ne soit que ca, on croise les doigts pour tout alle mieux. clino01
Si ca continu et que rien n' a évolué après traitement, orientez vous peut être vers un prolapsus....

Ok merci Mango pour ce conseil, et au fille aussi. Contente aussi que ce soit pas aussi grave que se qu'on pensait avec James, on a eu la frousse! Du coup, il a prit ses médoc sans bronché et la pommage il a adoré! xD Il baillait comme quand je le caresse!! Je pense que ça l'a beaucoup soulagée! Ce matin, rebelote! J'ai vraiment envie de l'amener partout ce petit coeur! Mais pour le rasso, je vais évité! En tout cas, il reste tout le temps coucher sur moi! J'ai changée les cages de tout le monde! Mais mon ordi portable n'a plus le net! Je sais pas pourquoi, il ne vois plus les réseau sans fil alors qu'au boulot pas de probleme! Du coup, j'attends lundi pour vous mettre plein de photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty22/7/2012, 20:33

Ah j'avais pas vu du coup, vu que j'étais pas trop venue ce WE.

Mais tu sais à cause de quoi c'est du cet inflammation ?

Bon en tout cas, tant mieux si c'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty22/7/2012, 21:07

La véto pense que c'est l'excitation parce que deux jour avant je l'ai fait rencontrer les filles sur mon lit! Elle pensait à une constipation, mais vue ce qu'il à laché sur sa table de consultation cet option à été mit de côté xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty22/7/2012, 21:22

ah ouais ok, c'est ce que je me suis dit aussi mais bon j'ai pas osé le dire, je trouvais que ça faisait un peu tôt pour une telle réaction, lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty22/7/2012, 22:13

lol et pourtant ^^

En tout cas, il adore que je lui passe la pommage! ça doit lui faire du bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty22/7/2012, 22:21

ouais c'est bien, parce que sinon ça aurait été galère

Et aufait je t'ai pas dit mais tes loulous sont magnifiques, j'adore tes filles, elles sont très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty22/7/2012, 22:23

Merci pour elles =D ! Et d'ailleurs! se sont les fille de Kenzo!! qui était là o/!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty22/7/2012, 22:28

Ah oui exact !! ^^ C'est pour ça qu'elle allait poutpouter avec son papa, hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty23/7/2012, 12:35

Tout à fait =D! C'est une machine à poutpout ma petite clair =D!

Sinon, je suis trop dégouté! J'ai des problèmes avec mon PC Portable! Je n'arrive pas à extraire les photos de ma carte SD!! C'est chiant! J'en ai plein et ça s'accumule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty23/7/2012, 12:59

Ouais ça m'arrivait avec ma carte SD avant, mon ordinateur n'arrivait pas à la lire. Du coup je passais par la cable USB de l'appareil, tu en as un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty23/7/2012, 13:04

idem j'ai eu le même soucis mais c'est revenu tout seul fou07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty23/7/2012, 14:50

Non je n'ai pas de câble usb... =<
Maos je pense que m'on ordi est en fin de vie déjà... IL à 4ans, il a subit les voyages en train, les tasse de thé dans le clavier, les chutes du lit... Fin... Il a eu une vie bien mouvementé! xD
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty23/7/2012, 18:24

c'est souvent que les furets ont les glandes anales qui s'engorgent
il faut juste les vider si ca recommence (dehors, lol )

kahuet me l'a fait 3 ou 4 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty23/7/2012, 19:41

Ouch oo' quand même! Mais j'aurai peur de lui faire mal à mon bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty5/8/2012, 01:24

BHOUU!!!!! Korriban me malmène depuis le dernier rasso! Il veut plus de liberté! Mais je tiens! Je le garde toujours hors sol! Et c'est dur! De plus en plus! Il pose les dents et tout quand je l'empêche d'aller au sol! Du coup, je le garde 20 minutes dans les bras à chaque fois qu'il me le fait! Il a pas l'air de comprendre d'ailleurs que je fais ça quand il essaye de sauté du lit! Je le vois jamais dormir aussi! Il bouge tout le temps! Un paquet de nerf!! Du coup, demain on va aller le faire courir au parc Bourran, on va se faire un pique nique là bha, histoire de le faire prendre l'air. Parce que là, c'est presque invivable è.è
En plus il tambourine sur sa cage! Mais non, je ne le cède pas!! Toujours le harnais aussi! Il ne l'enlève plus, ça y est! Mais pouff!! Qu'est ce qu'il m'épuise!

Les filles... Se sont des crèmes rien à dire, vraiment. Du coup, j'essaye de trouver une solution pour leur aménager une pièce entier, car je veux les laisser en liberté dans l'appart, mais je crois que tant que les travaux ne seront pas fini, ça ne sera pas possible... Ralala... Y'a tellement de choses que j'aimerai faire et aucune de faisable! C'est horrible xD!

Au niveau des poids:
Arwen: 675g
Astrid: 644g
Korriban: 859g

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty5/8/2012, 03:14

haha ! courage ! nous aussi on connait la phase : moi DIABLE ! moi vouloir liberté ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty5/8/2012, 09:16

C'est normal merridia, tu lui a déjà montré le sol, donc il veut y aller
Maintenant c'est trop tard il va demander encore et encore
Donne lui une petite pièce, parce que s'il se braque tout ce que tu aura fait depuis le début tombe à l'eau
Donc met le dans les chiottes ou la salle de bain, et vois comment il se comporte, s'il ne revient jamais jouer vers toi, qu'il t'ignore, c'est que c'est pas bon, il faut reprendre l'étape canapé clino01
s'il vient te chercher pour jouer, c'est que t'as bien fait ce qu'il fallait cool05
surtout surtout ne laisse rien passer !!

Ma penny est à l'étape canapé entier, elle n'a encore jamais vu le sol, à part quand elle s'est cassé la figure à cause de ses vols planés, lol
Elle à plein de place pour elle, mais elle est toujours sous ma jupe hihi, elle se fout de la liberté, du coup, c'est bien partit pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty5/8/2012, 11:21

c'est idiot votre méthode !
les animaux ont des pattes pour être posées au sol, le hors sol, ca va un peu, quand ils sont tout petits, mais si vous les contraignez trop longtemps, vous risquez d'avoir des surprises !
le hors sol, c'est un mois en gros, après, il faut qu'ils puissent bouger et se dérouiller les patounes
c'est trop long votre méthode
je ne dis pas que ca marche pas, mais c'est trop contraignant pour une bestiole agitée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty5/8/2012, 12:00

+1 cathy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty5/8/2012, 13:19

Ok pour le couloir! Je tente cet aprèm! Surtout qu'ici il pleut, donc je ne peux pas le sortir du coup. Et chaque sorti ça sera dans ce même couloir ou les filles on commencer aussi =)
Maintenant, elles elles sont dans toutes les pièces sauf cuisine et salle d'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty5/8/2012, 18:20

Et bha voilà!! Découverte du couloir! Monsieur à fait le 1er tour avec moi puis à jouer, couru partout! Jouer dans le tunnel de mouche! Et comme j'avais peur qu'il associe le couloir à son territoire, on a amener les filles aussi! Tous les trois ensemble (+James et moi)! Bha ça c'est bien passé! Déjà qu'au rasso, y'avait rien à signalé alors là, ça a était trois bonne heures de jeu et de repos dans nos bras à tour de rôle!

Bon, on a du séparé une fois Arwen et Korriban parce qu'Arwen veut être la dominante mais Korriban à l'avantage du poids! ça s'est fither sans cri mais Korriban à eu peur et a dégazé! mais après, plus rien.

On est super content du résultat de l'éducation de nos loulous! C'est des anges!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty5/8/2012, 18:29

ha ba voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)   Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Furets (Arwen, Astrid et Korriban)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a des furets noirs ou des furets hybrides?
» Don de 4 furets
» au furet savoyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser